Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 malade ou parano???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

malade ou parano??? Empty
MessageSujet: malade ou parano???   malade ou parano??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:00

je viens vous voir car j'ai l'impression que mon male maylandia zebra gold ne va pas bien, il a une nage "sacadé", des celles assez claire, le ventre un peu gonflé (je crois) et comme un bleu, mais de couleur vert des deux cotés du flan, et aussi, il reste toujour au sol, les seules reaction que je les vu avoir, c'est lorsqu'il avait sa femelle en vue, il lui fonc e dessus (un peu comme d'hab). Je suis peu etre un peu parano avec tout ce que je lis sur les maladie, mais je prefere quand meme m'informé au cas ou...
voila, je vous mets une video pour illustré le probleme
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

malade ou parano??? Empty
MessageSujet: Re: malade ou parano???   malade ou parano??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:11

il a pas une respiration "forcé " , je suppose qu il mange normalement , je dirai parano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

malade ou parano??? Empty
MessageSujet: Re: malade ou parano???   malade ou parano??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:21

j'espere que tu as raison, je n'est pas donné a manger depuis que j'ai remarqué sa, vers 20h, et j'ai pas fais gaffe si il manger aujourd'hui...
Je regerderais demain, pour la respiration, sa à l'air normale, mais la lumiere est etiente maintenant, je verifirais demain aussi au cas
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

malade ou parano??? Empty
MessageSujet: Re: malade ou parano???   malade ou parano??? Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:18

alors, ce matin, il a l'air d'aller beaucoup mieux, la tache verte en bas du flanc (des 2 cotés) qu'il avait hier ne se voit presque plus, il nage normalement.
Pour confirmé que je pense que sa va mieux, je distribut (plus tot que prevu), et la il mange comme un ogre lol.
Donc me voila rassuré, c'était de la parano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malade ou parano??? Empty
MessageSujet: Re: malade ou parano???   malade ou parano??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malade ou parano???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malade?
» estherae malade
» FRYERY malade : Au secours
» male melanochromis malade?
» help: male greshakei malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Hopital-
Sauter vers: