Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce matériel convient il ? questions décante...

Aller en bas 
+2
lefab
Willshah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cométe16
Membre actif
cométe16


Messages : 187
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême 16

Ce matériel convient il ? questions  décante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matériel convient il ? questions décante...   Ce matériel convient il ? questions  décante... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:12

Citation :
à propos de chauffage, je n'ai le mien que depuis hier, et vous allez encore me dire qu'il y en a des meilleurs....c'est aussi un RESUN !!...


Effectivement, débranche bien les prises avant de mettre les mains dans le bac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willshah
Membre actif
Willshah


Messages : 201
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 83
Localisation : tarn et garonne

Ce matériel convient il ? questions  décante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matériel convient il ? questions décante...   Ce matériel convient il ? questions  décante... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:21

Mon bac se trouve le long d'un mur extèrieur, à côté d'une fenêtre, loin du radiateur, et l'hiver, je ne chauffe pas beaucoup, 19° max..... alors, je jette quand même mon super chauffage Resun ??!!... Laughing

Si j'ai réglé à 25 le chauffage du bac, c'est que j'avais lu que c'était la bonne température de maintenance pour les Multi notamment....

Mais, si c'est comme pour les red cherries, elles vivent et se reproduisent très bien à une température inférieure à celle qui est parfois recommandée....donc si 22 c'est bon, je règle à 22 !!

Dans les petits bacs en ce moment, le matin j'ai tout juste 20° ...le 120 descend moins vite mais descend quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matériel convient il ? questions décante...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est-ce que mon sable convient?
» Décante interne
» Filtre externe ou bac de décante interne??....
» fabrication décante interne et choix du débit
» nelles photos 240 l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Matériel, eau, bricolages-
Sauter vers: