Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je quitte l"Amerique pour atterir en Afrique :)... Conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pirate22
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2011

Je quitte l"Amerique pour atterir en Afrique :)... Conseils Empty
MessageSujet: Je quitte l"Amerique pour atterir en Afrique :)... Conseils   Je quitte l"Amerique pour atterir en Afrique :)... Conseils Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:36

Bonjour,

Comme je l'ai dis dans ma présentation je fais dans l'amazonien et je souhaite aujourd'hui découvrir le Malawi. Pour faire simple je n'y connais rien Je quitte l"Amerique pour atterir en Afrique :)... Conseils 718380 , je ne sais même pas si mon post est au bon endroit sinon excusez moi d'avance.

Je vais mettre en route un petit bac de 120*40*42 (200l) avec comme filtre une cristal profi e900 et une EHEIM, type 2224, 700 l/h fournie avec le bac.

en eclairage 2*30w solar ( a voir)

je vais acheté du sable de filtration pour piscine et 50kg de roche de carrière (garnit, schiste je sais pas trop enfin à 1€ les 50KG je vais pas me plaindre)...voila pour le bac

Maintenant en population ????c là que j'ai besoin de vous forcément
L'idée est de faire ça (c'est le bac d'un aquariophiliste des Côtes d'Armor chez qui je suis allé)
Je quitte l"Amerique pour atterir en Afrique :)... Conseils 976804img0310

Je sais qu'il a en population :
-pseudotropheus lombardois x2
-pseudotropheus zebra x3
-cynotilapia afra x2
-pseudotropheus saulosi x3

Voila voila, j'attends avec impatience vos avis et conseils merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme