| Débutant besoin de conseils pour complèter population | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric
| Sujet: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 9:59 | |
| bonjour, voila suite au conseil de lefab voici a quoi ressemble mon aquarium maintenant (j'ai changé du gros gravier pour du sable ce matin donc l'eau est un peu floue) J'ai trouvé un petit éleveur dans ma région, que pensez vous de cette combinaison là ? j'ai déjà ceci : - Labido Caerulus (1/2) - Pseudo Elongatus Mpanga F1 (1/1) j'aimerai rajouté ceci : - Cynotilapia sp."Hara", Galliyera Reef 1/3 - Maylandia sp.Patricki, Jalo Reef 1/3 - Labido Caerulus 1 femelle - Pseudo Elongatus Mpanga F1 2 femelles | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 10:10 | |
| c est mieux avec du sable pour ta poupulation je pense qu elle ne posera pas de probleme particulier lorsque elle sera complete | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 10:15 | |
| ok merci lefab, d'autre questions maintenant lolll concernant la nourriture. j'ai des bébés guppy je leur en ai déjà donné quelqu'un est il en raffole le record c'est 11secondes pour 1 bébé lolll mais après réflexion je me demande si c'est bon pour eux ? j'ai des larves de moustique et des daphnies en congelé est-ce que je peux leur donné ? aussi non je leur mets pour le moment ceci : est-ce nickel ou pas du tout ? merci d'avance. | |
|
| |
Dorian Padawan
Messages : 22 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 36 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 10:26 | |
| tu dois eviter toute nourriture carné ( la tres grande majorité des mbunas sont herbivores) donc il faut leur donné de la nourriture pour herbivore les guppy n etant pas herbivore evite de donné de la nourriture a guppy a tes Malawi cela peut entrainer de gros probleme intestinaux et mem allé jusqu au deces du poisson personnellement je leur donne du Sera flora je leur donne aussi du Tropical spirulina forte 36% je donne aussi de temps en temps du ocean nutrition spirulina flakes et pour finir j aime bien leur donné un peu d ocean nutrition frmula two enrichi a l ail (ce qui est bon pour leur intestin a titre preventif) | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 10:29 | |
| merci, ça fais plaisir parce-que j'ai vraiment hésité de changé complètement de style passé de ça à ça ok lefab, je leur donne surtout plus de bébé alors. je vais regardé pour commandé cette nourriture | |
|
| |
lefab Admin
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 10:37 | |
| je prefere la nouvelle version de ton aquarium tu verras les poisson avec du caratere ca deviens vite passionant | |
|
| |
toto80 Tanganyikophile
Messages : 326 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : somme 80
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 11:16 | |
| Très joli bac . Tu peux aussi leur donné du O.S.I spirulina: | |
|
| |
lefab Admin
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 11:25 | |
| oui c est vrai j aurai put siter OSI aussi | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
lefab Admin
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 19:33 | |
| ok pas de soucis on verra bien ... dis une question j'ai repris en même temps une femelle labido caerulus en F2 et je remarque qu'elle est jaune mais moi jaune citron que ceux que j'avais acheté en magasin comment cela fait t'il ? pas la même provenance ou parce que c'est une F2 ? merci d'avance | |
|
| |
lefab Admin
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Mer 22 Juil - 19:38 | |
| peut etre un peu de stress ou peut etre un lieu de peche different
mais y a rien qui me choque sur les photo que tu as mit | |
|
| |
damien Membre actif
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population Lun 3 Aoû - 17:56 | |
| j'aime beaucoup ton bac. Ainsi que ton meuble. J'ai le même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant besoin de conseils pour complèter population | |
| |
|
| |
| Débutant besoin de conseils pour complèter population | |
|