Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les quebecoi sont fou !!!!!

Aller en bas 
+7
Immariel
jp91
Reno
lofofora_31
lolo
lefab
fraggy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quebecoi sont fou !!!!!   Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:54

rien de tres pertinent
juste je lui dit que son forum me deplait , que j ai rarement lut autant de connerie en si peu de temps
et je leur dit de continuer a mettre des peacock et autres firefish dans leur bac , que du coup nous ca nous laisse plus de beau poisson

et mon avatar et une main avec un doigt levé je ne dirai pas lequel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quebecoi sont fou !!!!!   Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:49

Re
bon c est fait me suis fait bannire Laughing Laughing Laughing tout ca parcque j ai eu le malheur qui faire remarque a l admi de fofo qu il vendai des hybrides Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@+fraggy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quebecoi sont fou !!!!!   Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:49

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
capsule




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012

Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quebecoi sont fou !!!!!   Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:59

Bonjours, je suis une petite nouvelle a la recherche d'information utile sur les cyclide et ce beau monde... Je suis tomber sur votre sujet par hazard ET je me suis dit Pourquoi pas demander... hihihih Puisque je voit que le manque de connaissance et les pratique non respectueuse de la nature semble vous outré... je vous demanderais OU pouvons nous trouvé en tant que non connaissant de RÉEL et fondé information sur les Espece de base et non les croissement ect... car bien que je soit a l,affu des information, je pourrais moi meem avoir des espece hybride sans en connaitre la cause....

Pour le moment je ne croit pas avoir d'intru, mais qui sait.... hihih

j'ai pour le moment dans ma 80gallon...
1 convict
1 frontosa
1 jewel
un jpli couple ( qui sait récament formé) de Kenyi

et un petit Inconu que j'aimerais bien identifier... Il est simplement orangé en totalité sans rayure ni rien... 3 point sur sa nagoire anal....

Cela dit j,ai déja eu des cyclide dans les 15 derniere année, mais mon nouveau bac est ouvert que depuis un ans ( déménagement enfants ect.. hih j'ai pris un gros break de 4 ans..)

Jamais au grand jamais je n,avais eu de couple proprement dit et sincerement je croyais les cyclide tres difficile a reproduire ( pas des bete a bébé comme des guppy...)

Mais voils qu,il y a un mois j,ai remarquer ma femelle qui incubais... apres plusieur information pres du jour J je l'ai isolé et apres sla relache de ses petit et sa reprise de nutrition elle est de nouveaux avec sa troupe sans probleme...

Les petit son pour le moment dans une pouponiere aménager dans une 10 gallons....

donc voila mon set up.... hihih en meme temsp que ma présentatio ET en meme temp de votre demande d'information a savoir COMMENT et OU puis-je avoir les réel information sur les réel espece respectable de cyclide africain Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quebecoi sont fou !!!!!   Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:59

Salut Capsule , et bienvenu ici , pas facile de te repondre au vu des nom donne a tes poissons a par le frontosa les autre je vois pas , j ai souvent remarque da pas chez vous les noms des poissonsz ne sont pas les meme ..............

Le plus simple ouvre un sujet ici http://www.passion-cichlids.com/f21-presentations-de-vos-bacs avec les photos de tes poissons et du bac

donne les dimension de celui ci ( en cm si possible Laughing ) et en litre , sauf erreur 80G = a 400 L ?

A partir de la tu aurras des avis sur tes interrogations Wink

@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
Algoret




Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60
Localisation : Ventabren

Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quebecoi sont fou !!!!!   Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:28

C'est très mal de se moquer de nos cousins quebecois Crying or Very sad On va encore passer pour des môôôdits français lol!
Revenir en haut Aller en bas
danielaladin

danielaladin


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quebecoi sont fou !!!!!   Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:03

Content de savoir ce que vous pensez de nous autres

Vous avez de la misère a accepter qu'on ai pas la même mentalitée et philosophie que vous autres quand a la maintenance de nos poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quebecoi sont fou !!!!!   Les quebecoi sont fou !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quebecoi sont fou !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» où sont mes alevins?
» Et voila le 240L
» Quels sont les noms des poissons ??
» Quels sont les test que vous effectuez régulièrement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: