Bonjours, je suis une petite nouvelle a la recherche d'information utile sur les cyclide et ce beau monde... Je suis tomber sur votre sujet par hazard ET je me suis dit Pourquoi pas demander... hihihih Puisque je voit que le manque de connaissance et les pratique non respectueuse de la nature semble vous outré... je vous demanderais OU pouvons nous trouvé en tant que non connaissant de RÉEL et fondé information sur les Espece de base et non les croissement ect... car bien que je soit a l,affu des information, je pourrais moi meem avoir des espece hybride sans en connaitre la cause....
Pour le moment je ne croit pas avoir d'intru, mais qui sait.... hihih
j'ai pour le moment dans ma 80gallon...
1 convict
1 frontosa
1 jewel
un jpli couple ( qui sait récament formé) de Kenyi
et un petit Inconu que j'aimerais bien identifier... Il est simplement orangé en totalité sans rayure ni rien... 3 point sur sa nagoire anal....
Cela dit j,ai déja eu des cyclide dans les 15 derniere année, mais mon nouveau bac est ouvert que depuis un ans ( déménagement enfants ect.. hih j'ai pris un gros break de 4 ans..)
Jamais au grand jamais je n,avais eu de couple proprement dit et sincerement je croyais les cyclide tres difficile a reproduire ( pas des bete a bébé comme des guppy...)
Mais voils qu,il y a un mois j,ai remarquer ma femelle qui incubais... apres plusieur information pres du jour J je l'ai isolé et apres sla relache de ses petit et sa reprise de nutrition elle est de nouveaux avec sa troupe sans probleme...
Les petit son pour le moment dans une pouponiere aménager dans une 10 gallons....
donc voila mon set up.... hihih en meme temsp que ma présentatio ET en meme temp de votre demande d'information a savoir COMMENT et OU puis-je avoir les réel information sur les réel espece respectable de cyclide africain
Merci