Quels sont les test que vous effectuez régulièrement?
2 participants
Auteur
Sujet: Quels sont les test que vous effectuez régulièrement? Lun 12 Oct - 6:36
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les tests de l'eau à pratiquer de temps à autre? J'aimerais également savoir ce que vous conseillez comme tests. Il y en a tant. Merci.
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: Quels sont les test que vous effectuez régulièrement? Lun 12 Oct - 10:42
salut
les plus important c est PH, NO2, NO3 perso je prend les test sera a goutte (je fais tres rarement des test , j en fait que je décèle un probleme)
damien Membre actif
Sujet: Re: Quels sont les test que vous effectuez régulièrement? Lun 12 Oct - 16:30
Merci Lefab. Pour les nitrates, tu conseilles le philodendron. Peut-on le mettre préventivement ?
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: Quels sont les test que vous effectuez régulièrement? Lun 12 Oct - 17:06
biensur aucun probleme pour le philodendron il faut quand meme qu il est de la lumiere le mien etant dans une piece sombre je lui ai installé un neon horticole au dessus
damien Membre actif
Sujet: Re: Quels sont les test que vous effectuez régulièrement? Lun 12 Oct - 18:37
parfait merci lefab.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont les test que vous effectuez régulièrement?
Quels sont les test que vous effectuez régulièrement?