| Peusdo elongatus mpanga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Peusdo elongatus mpanga Sam 30 Avr - 17:13 | |
| Hello je voudrai des avis sur ses 2 femelles qui arrive de le lann [img] [/img] [img] [/img] Merci a vous pour les avis @+fraggy | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Sam 30 Avr - 17:45 | |
| tu veux quoi comme avis ?? savoir si c est bien des femelles ? sinon y a quoi d interessant chez lelann en ce moment? | |
|
| |
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Sam 30 Avr - 17:57 | |
| Re avoir ton avis , et savois si c est bien des femelles Peusdo elongatus mpanga ? j en ai une a moi mais elle n a pas ses couleurs elle se raproche plus d un males je me demande si ca c est des femelles , si mon j ai pas un male dominé ..... Au sujet de elann : en mbuna pas grand chose ils ont eu un arrivage de Abysse ..... ma dit un vendeur , mais j ai un grop dout il m a dit aussi que chez abysse il avais des cyno afra cobue Seul question que je me posse comme c est possible vu que la peche est interdit en tanzanie @+fraggy | |
|
| |
Reno Mbunas
Messages : 903 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 39 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Sam 30 Avr - 18:21 | |
| Heu tes femelles me semblent vraiment sombre! Est ce que ces poissons sont dominés par un autre? quel est le comportement de ton male devant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Sam 30 Avr - 18:58 | |
| Re donc pour la petit histoire j ai 2 males mpanga et une femelle (sauf erreur )je suis donc a la recherce de femelle Suite a ca je suis tombé sur une ammonce que j ai vu : http://www.leboncoin.fr/animaux/195968474.htmj ai contacté le vendeur qui ma dit les avoir eu a elann , j ai donc demandé des photos et les voila Il a un bac de 250 L avec pas mal de poipoi Moi aussi je les trouve sombre et c est bizard les pas du tout de jaume/orange en bout de caudal et de dorsal .... Ou c est moi qui est 3 males ..... Petit photos des males et de ma femelle [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Alors ? @+fraggy | |
|
| |
Reno Mbunas
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Sam 30 Avr - 19:00 | |
| Si ca n'est pas a toi, ne prend pas de risque! Meme si ce sont bien des femelles, elles ne sont pas très jolies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Sam 30 Avr - 19:08 | |
| Ok merci pour ton avis et au sujet de la derniere photo ( ma femelle ) c est bien une femelle ? et pas un male dominé ?
@+fraggy | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Sam 30 Avr - 19:39 | |
| moi aussi mes femelles elongatus mpanga sont plus proche d un male que de tes femelles bien sombres sinon y a pas de cyno afra cobué chez abyss en tout cas sur son stock list qui a l avantage d etre mit a jour regulierement et s il en a se sera au mieux des f1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Sam 30 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Reno Mbunas
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Dim 1 Mai - 6:38 | |
| Nageoire dorsale arrondie, pelviennes courtes, coloration! c'est une femelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Dim 1 Mai - 7:58 | |
| Ok merci de me sortie du dout @+fraggy | |
|
| |
Reno Mbunas
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Dim 1 Mai - 7:59 | |
| Et meme une femelle prete a pondre! ventre arrondi et gonade sortie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Dim 1 Mai - 8:22 | |
| Oui tout a fait c est pour cela que ca bouje pas mal avec les 2 males depuis 2 /3 jours d ou ma recherche de femelles en plus Il sont full couleurs c est mon lombradoi qui fait tempon
@+fraggy | |
|
| |
tony Membre actif
Messages : 269 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 47 Localisation : ardeche 07
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Dim 1 Mai - 8:56 | |
| ils ont pas la meme tete ses popoi sur la premiere photo ,ses pas de lybride sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Dim 1 Mai - 9:01 | |
| Pas facile a voir ..... tout depend comme et pris la photo faudrai les voir en vrais .....
@+fraggy | |
|
| |
tony Membre actif
Messages : 269 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 47 Localisation : ardeche 07
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga Dim 1 Mai - 9:41 | |
| fait gaf ,quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peusdo elongatus mpanga | |
| |
|
| |
| Peusdo elongatus mpanga | |
|