Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 photos

Aller en bas 
+11
nostromo157
jeff60
fishton
vivadri
chouco
fraggy
kévin34
Greg78520
lolobarteam
lefab
scalaire66
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

photos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos    photos  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:47

la photo sur circuit c est une technique a part entiere
t as un zoom bien lumineux?
t aura interet a nous mettre quelques cliché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

photos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos    photos  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:47

Hehe laurent un fan cool j y vais plus depuis 4 ans mais si tu veux bien me faire plaisir prend moi des tofs de val et la yama stp
tu me feras plus que plaisir alors GO !!!!!!!!! LOL entraine toi et poste moi tout sa

TA VAS SA 1 ER COURSE SUR YAM ET DIRE QUE CERTAIN BLAIREAU ON DIT IL EST FINI photos  - Page 4 542152 MOI JE DIT photos  - Page 4 751331 ET QUE LA SAISON SOIT SUPERBE



Revenir en haut Aller en bas
laurent du 59
Membre actif



Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2012

photos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos    photos  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:57

K2_ a écrit:
Hehe laurent un fan cool j y vais plus depuis 4 ans mais si tu veux bien me faire plaisir prend moi des tofs de val et la yama stp
tu me feras plus que plaisir alors GO !!!!!!!!! LOL entraine toi et poste moi tout sa

TA VAS SA 1 ER COURSE SUR YAM ET DIRE QUE CERTAIN BLAIREAU ON DIT IL EST FINI photos  - Page 4 542152 MOI JE DIT photos  - Page 4 751331 ET QUE LA SAISON SOIT SUPERBE



ouais trop cool la course ,y a longtemps que je n'avais pas eu la banane comme ça sauf au mans l'an dernier sous la pluie bien sur ,nous on était au garage vert.ça fait deux ans qu'on va au même virage mais celui là est bien .on se met sur la sortie du virage devant l'écran.et puis on a tous les essais des jours précédents pour faire le tour du circuit.
la 1ère fois où j'y suis allez c'est en 2001 quand c'était encore les 2 temps,depuis je n'ai loupé que 2008.
j'essaye de faire des photos de notre pilote préféré (et pas que des flous), promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent du 59
Membre actif



Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2012

photos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos    photos  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:14

lefab a écrit:
la photo sur circuit c est une technique a part entiere
t as un zoom bien lumineux?
t aura interet a nous mettre quelques cliché lol

alors pour le technique ,euuuuhhhh on verra plus tard car mon "entrainement" photo de ce dimanche tombe à l'eau ou plutôt à la mer car madame veut aller voir le festival du cerf volant à berck sur mer.j'aurai d'autres occaz car le circuit moto n'est qu'à 40 bornes de la maison.

sinon pour le zoom je n'ai rien d' exceptionnel ,en fait on avait un bridge décevant car plusieurs fois tombé en panne .la dernière fois plus de mise au point et hors garantie.je voulais un bon appareil ,pas eu le temps de regarder à gauche ou à droite (car je n'y connais rien ou presque) que ma femme me fait une surprise .c'est un olympus e-pl3 avec objectif 14-150mm 1:4-5.6 .bon il y a surement mieux et surement pire ,il n'y a pas si longtemps on m'aurait dit qu'il y a un carbu double corps là dedans je l'aurait cru alors... Smile il est passe partout mais pour le mans je sais pas ,je me tâte pour le 70-300.

pour revenir sur la technique, je regarde des fofos sur le sujet mais se sera surement un peu comme à l'armée ... "tu veux apprendre à nager soldat? alors saute!" Laughing
mettre des photos seulement si elles ne sont pas flous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

photos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos    photos  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:21

alors la ca m interesse , je suis aussi passionné de cerf volant, je pratique le cerf volant accrobatique
je participez a beaucoup de festival avant ma maladie , mais maintenant arf
j ai pas mal d amis qui doivent etre a Berck pour le festoche ( participant)
donc la par contre si tu pouvais mitrailler et me faire un beau post la dessus je serai aux anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Contenu sponsorisé





photos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos    photos  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos photos
» photos de mes poissons
» photos de mes colok
» recherche photos base de donné ???
» Quelques photos de mon bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: