| Pierres, trop, pas assez.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willshah Membre actif
Messages : 201 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 83 Localisation : tarn et garonne
| Sujet: Pierres, trop, pas assez.... Ven 20 Aoû - 22:01 | |
| Bonjour ! Toujours dans le but de démarrer mon 120 L en Tanganyika, et souhaitant accueillir une espèce conchylicole + un couple pétricole/ conchylicole , je tente à présent de réaliser un "éboulis rocheux" susceptible de leur convenir... Et ben ce n'est pas évident du tout !! Voilà ce que j'ai fait pour le moment et j'attends vos avis éclairés ! Y en a t il trop ou pas assez , que pourrais je améliorer ? (Même si ça n'en a pas l'air, ça ne bouge pas....!) _________________ | |
|
| |
Willshah Membre actif
Messages : 201 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 83 Localisation : tarn et garonne
| Sujet: Re: Pierres, trop, pas assez.... Sam 21 Aoû - 14:56 | |
| Une tite photo de face après repositionnement de deux pierres + vue de côté J'attends vos avis avant de me lancer dans l'ajout du sable... J'essaie de "terminer les gros travaux" avant la fin de mes congés.. ! | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Pierres, trop, pas assez.... Sam 21 Aoû - 17:26 | |
| moi je trouve ca tres bien ils vont etre bien la tes petits poipoi | |
|
| |
Willshah Membre actif
| Sujet: Re: Pierres, trop, pas assez.... Sam 21 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Willshah Membre actif
| Sujet: Re: Pierres, trop, pas assez.... Dim 22 Aoû - 7:41 | |
| Euh.... Je sais que je vais avoir l'air de pinailler, mais, même si les goûts et les couleurs, c'est très subjectif, j'ai eu une remarque concernant l'homogénéité de mes pierres : effectivement, celles de gauche => pierres sèches du Quercy.....et pas les autres... Je n'ai pas l'oeil suffisamment "pro" pour visionner ce que ça pourra donner , en l'état après ajout de quelques plantes, et si ce manque d'homogénéité sera , ou non, .......moche une fois en eau ! Un avis ?
Dernière édition par Willshah le Dim 22 Aoû - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Pierres, trop, pas assez.... Dim 22 Aoû - 8:12 | |
| alors la ca me choque pas du tout moi , mais alors pas du tout moi vraiment je le trouve bien comme ca ton bac | |
|
| |
cométe16 Membre actif
Messages : 187 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 32 Localisation : Angoulême 16
| Sujet: Re: Pierres, trop, pas assez.... Dim 22 Aoû - 8:50 | |
| Laisse comme ça, c'est nickel, de toute façon, au bout d'un certain temps, on ne verra plus la différence. | |
|
| |
Willshah Membre actif
| Sujet: Re: Pierres, trop, pas assez.... Dim 22 Aoû - 9:08 | |
| Ouf, ben merci !....... Désolée, j'ai fait une rechute.....bon, j'y vais... | |
|
| |
kévin34 Membre actif
Messages : 343 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Localisation : hérault 34,vias plage
| Sujet: Re: Pierres, trop, pas assez.... Dim 22 Aoû - 13:22 | |
| je trouve ca bien il me tarde de le voir en eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres, trop, pas assez.... | |
| |
|
| |
| Pierres, trop, pas assez.... | |
|