Euh....les présentations à vrai dire c'est pas trop ma tasse de thé,je ne sais jamais trop quoi dire , mais bon...
Moi c'est Françoise, et l'aquariophilie, je suis tombée dedans un peu par hasard après que mon fils m'ait offert un Betta !!
C'est sur, c'est pas tout à fait un cichlidé.... mais du coup , j'ai commencé à me pencher sur les poissons et...j'ai attrapé le "virus" !
Grand virus dans petits bacs dans un premier temps, limité (par le budget) à un 15L, et deux 20L , peuplés respectivement par un Betta, des Amandae, des crevettes...
J'ai fini par acheter un 120L...(et malgré tout, je m'aperçois que c'est petit aussi !! ) sans idée préconçues sur sa future population et là j'ai commencé mes recherches sur les différents biotopes etc... et j'ai croisé le Tanganyika...!!!
J'aurai bien besoin de toutes vos lumières pour avancer dans mon projet; pour le moment j'en suis à découvrir et déterminer les espèces qui pourraient cohabiter harmonieusement dans mon petit 120L !
à très bientôt sans doute et merci Lefab de m'avoir aiguillée ici où je vais encore apprendre un million de choses !