Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brakh
Cichlidophile passionné
Brakh


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 50
Localisation : Ardèche

Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)   Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:21

Non, non, pas de réponse car si on a 3 avis un peu différents, on est quand même d'accord . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou_62100
Membre actif
Zoulou_62100


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : Calais

Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)   Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:37

Ptdr!! bien dit!


Sinon.... j'ai mis les comprime dans le bac...c po top.. je lai je ne suis pas sur ke cela marche...


c pas grave jai mis un couple d'Ancistrus avec.. il vont les becter eux les comprimés!! lool


Voillou...


sinon mais ptio aulo. pousse bien on dirait des petites sardines transparentes! loool



tchuss Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)   Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:25

une petite photo de tes sardines transparentes ? Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 151888 Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 151888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Zoulou_62100
Membre actif
Zoulou_62100


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : Calais

Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)   Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:23

tu te moque Lefab...?

je galere!! zy arriv po!!


en plus j'aides foto avec la poche vitelline..et de mintenant!...

mais bon des ke possble je le fait!! tinkiete je vous oubli po!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou_62100
Membre actif
Zoulou_62100


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : Calais

Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)   Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:50

Salut tertous!

Bon je vous donne des news de mes ptio!.. ( dsl mais tjrs pas de photos!! Sad )


Donc j'ai u une drole de surprise ce soir... je donne a manger au poisson.. et ma femelle Aulo. se met a manger... donc je me dit kelle a ptetre bouffer ces tio...

je fait un pti tour du bac... et qu'est ce que je voi ... un ptio qui se ballade sous le filtre... et qui sort proche sans trop s'aventurer... loool trop content...


ce qui est délire, c'est que le pti est tout noire... alors que dans le bac de repro ils sont plus claire et avec des taches noire... biensur cela doit venir du fait que mon tio du bac est caché et que mon gravier est noire... afro il ressemble a ca!! MDR!!!


allez a bientot pour les news des ptio...



Ps: Quelqu'un peu me dire combien je pourrait les vendre... car je comptes pas en garder 24!!!! Sinon pour info c des F2... perso j'avais pensé 15 le male, 10 la femelle, 30 le trio... c correct...? franchement j'ai pas d'idée... je sais que c du env. 36€ le poisson sur le net.... (enfin c po urgent car pour l'instant c po le sujet.. Wink )




Tchuss Z.
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)   Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:42

salut

ils sont de quel origine ? les parent sont des sauvage ou des poipoi d elevages ? car le prix change en fonction
compte un peu moins de la moitié du prix du net (attention si le prix de comparaison et celui du sauvage ou pas)
en tout cas 24 petit belle portée ca vas faire du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Zoulou_62100
Membre actif
Zoulou_62100


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : Calais

Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)   Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:01

Et bien Lefab...

Les parents sont des F1... et les parents de mes parents sont quant à eux: Père Sauvage + Mère Élevage...

C pourquoi je pense, sauf erreur, que les petits sont eux des F2...



Donc si je tape dans la quinzaine d'euro je me trompe pas trop...



Serieux pour les 24, je pense que je v essayer dans garder au moins un couple... pour le plaisir d'avoir "mes" ptio!... et pour les voir grandir...



Tchuss! JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)   Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka  (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aulonocara Stuartgranti Maleri Chipoka (repro + ALEVINS!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» groupe aulonocara stuartgranti chilumba
» Alevins Aulonocara firefish
» repro
» Labido caeruleus Subadulte... Repro?
» Alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Afrique de l est :: Malawi :: Haplo-
Sauter vers: