Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une bonne adresse pour le Verre???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

une bonne adresse pour le Verre??? Empty
MessageSujet: une bonne adresse pour le Verre???   une bonne adresse pour le Verre??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:16

Salut à tous

je souhaite savoir si certains d'entre vous connaissent une bonne adresse ou meme un bon site pour acheter du verre a la découpe à prix raisonnable??

( je souhaite construire des cuves pour finir l'aménagement de mon magasin)

car j'ai une usine de verre a 300 M du magasin .... mais le verre découpé pour une cuve de 300 L en 8 mm , : 275 euros affraid affraid
( et avec tarif pro et sans découpe des arrettes et non poli .... ... j'immagine le prix pour un pauvre particulier Shocked Shocked )
si découpe de arrettes et polisage : 317 euros .. ouffff Shocked Shocked



et je trouve que 275 euros c'est du pure foutage de gueule ..... une cuve nue chez les grossistes 300L en 8 mm : 93 euros ...
meme bricomarché qui n'est pas fabriquant ni usine me proposait 199 euros ...
j'ai cru faire un malaise quand on m'a annoncé les 275 euros bounce bounce bounce

C'est vrai que le verre c'est pas donné, mais la .... faut pas abuser non plus

merci
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Membre actif
chris13


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012

une bonne adresse pour le Verre??? Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour le Verre???   une bonne adresse pour le Verre??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

oui malheureusement le verre est devenue tres cher, je te conseille de demander si les menuisier n'aurai pas du verre recicler, (anciennes vitrines par exemple) souventen 8 ou 10 mn

j'ai eu du verre pour faire deux bac de 2000/600/600, avec tous les renfort pour 200 e en 10 mn... mais j'ai beaucoup, beaucou^, beaucoup chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

une bonne adresse pour le Verre??? Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour le Verre???   une bonne adresse pour le Verre??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:17

Hello
Perso je me serre chez une miroiterie je touche le verrre a 37€ le M2 en 8 mm ( verre non polie )
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
adri83210
Membre actif



Messages : 313
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

une bonne adresse pour le Verre??? Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour le Verre???   une bonne adresse pour le Verre??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:40

Alors par chez moi c'est plutot....des voleurs Shocked
Je me suis renseigné chez un vendeur de gros oeuvre...76 euros le m² en 8mm j'ai trouvé ça assez cher quand même alors j'ai téléphoné à une miroiterie....et la....129euros le m² brute de coupe!!!!

Euh ils sont serieux???
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Membre actif
chris13


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012

une bonne adresse pour le Verre??? Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour le Verre???   une bonne adresse pour le Verre??? Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:04

il ne faut pas hesiter a aller voir les patrons des miroiterie pres de chez vous et demander du verre recilclé...

j'ai fabriquer 3 bacs 180/60/45 pour 350e en 10 mn... et le verre est top, ancienne vitrine de magasin surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne adresse pour le Verre??? Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour le Verre???   une bonne adresse pour le Verre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne adresse pour le Verre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme adresse no ip
» verre de 8mm????
» Bonne année
» bonne année 2011 !!!!
» Bonne aniv Fred !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: