Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débit Max Pompe , débit de filtration.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nickou
Membre actif
Nickou


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)

Débit Max Pompe , débit de filtration. Empty
MessageSujet: Débit Max Pompe , débit de filtration.   Débit Max Pompe , débit de filtration. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:44

Bonjour,
Etant à la recherche d'une pompe externe pour mon futur bac de 260 litres tout en prenant compte du coefficient x4 afin que les futures locataire se plaisent au mieux , mon intéret ce porte vers une pompe Eheim:
Pourtant à la lecture des caractéristiques de la 2076, le choix ne ma parait plus si simple.
Explication: Débit Max de la pompe Eheim 2076 = 1650 l/H donc normalement pas de soucis (débit pompe vide via Eheim).
Débit Max de la pompe Eheim 2076 avec Filtre de 350 à 1000 l/h , donc pas assez.

Sur un autres modéle la 2075, seul le débit de 1250 l/h est indiqué, cela correspont'il au débit Max de la pompe sans filtre ou avec filtre?, cette pompe peut'elle convenir?

En Bref, vu que j'hesite entre ces 2 modéles , j'aimerais que mon choix soit plus limpide (pour un filtre cela semble normale non !!).



Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Débit Max Pompe , débit de filtration. Empty
MessageSujet: Re: Débit Max Pompe , débit de filtration.   Débit Max Pompe , débit de filtration. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Hello les 2 models vont il y en a une qui a un debit reglabe et pas l autre

@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
Nickou
Membre actif
Nickou


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)

Débit Max Pompe , débit de filtration. Empty
MessageSujet: Re: Débit Max Pompe , débit de filtration.   Débit Max Pompe , débit de filtration. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:19

OK,
Pour résumer comme les 2 modéles peuvent convenir, le choix se fera sur l'interet d'un débit réglable électroniquement ou non..
Donc Match entre Eheim 2076 avec 1650l/h et Eheim 2075 1250l/h.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Débit Max Pompe , débit de filtration. Empty
MessageSujet: Re: Débit Max Pompe , débit de filtration.   Débit Max Pompe , débit de filtration. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:24

Moné c est comme les voitures moins tu as d electronique et moins tu as de merde , Ca c est mon avis perso


@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

Débit Max Pompe , débit de filtration. Empty
MessageSujet: Re: Débit Max Pompe , débit de filtration.   Débit Max Pompe , débit de filtration. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:55

fraggy a écrit:
Moné c est comme les voitures moins tu as d electronique et moins tu as de merde , Ca c est mon avis perso


@+fred

Débit Max Pompe , débit de filtration. 203459 Débit Max Pompe , débit de filtration. 203459 Débit Max Pompe , débit de filtration. 203459
Débit Max Pompe , débit de filtration. 151888 Débit Max Pompe , débit de filtration. 151888 Débit Max Pompe , débit de filtration. 151888

On pense la même chose juste pour infos JBL Cristal Profi E701 Greenline peu gourmande en électrique simple d'utilisation pas de bruit et pas chere après chacun voix midi a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Nickou
Membre actif
Nickou


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)

Débit Max Pompe , débit de filtration. Empty
MessageSujet: Re: Débit Max Pompe , débit de filtration.   Débit Max Pompe , débit de filtration. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:06

Pour l'électronique cela peut engendrer effectivement un risque de panne supplémentaire qui ne compense pas forcement l'interet des fonctions proposées ( a part peu etre l'indicateur d'encrassement du filtre).
Pour la JBL 701 grennline , le débit de 700l/h me parait un peu juste pour un bac de 260 litres.Dommage car sa conso de 9 w est plus qu'interessante.
Du coup toujours pas fais mon choix...







Revenir en haut Aller en bas
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

Débit Max Pompe , débit de filtration. Empty
MessageSujet: Re: Débit Max Pompe , débit de filtration.   Débit Max Pompe , débit de filtration. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:21

dsl je me suis trompé dans la référence je parlais de celle là
JBL Cristal Profi E1501 Greenline
Revenir en haut Aller en bas
Nickou
Membre actif
Nickou


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)

Débit Max Pompe , débit de filtration. Empty
MessageSujet: Re: Débit Max Pompe , débit de filtration.   Débit Max Pompe , débit de filtration. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:28

K2_ a écrit:
dsl je me suis trompé dans la référence je parlais de celle là
JBL Cristal Profi E1501 Greenline

Débit Max Pompe , débit de filtration. 203459














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit Max Pompe , débit de filtration. Empty
MessageSujet: Re: Débit Max Pompe , débit de filtration.   Débit Max Pompe , débit de filtration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit Max Pompe , débit de filtration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débit filtration
» fabrication décante interne et choix du débit
» filtration
» filtration 180 litres
» Système de filtration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Matériel, eau, bricolages-
Sauter vers: