| femelle pseudo elongatus chewere pas en forme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloSo Membre actif
Messages : 1066 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Lun 9 Avr - 17:25 | |
| après avoir fait crache la femelle pseudo elongatus chewere samedi, depuis sa ré-introduction dans le bac, elle a un comportement bizarre, elle nage le corps incliné à 45° la tete vers le bas, et c'est super saccadé. elle vient prêt de la nourriture mais ne mange pas, alors qu'elle est ultra maigre ! quelqu'un a déjà eu çà et sait d'où çà peut venir ... quelques photos d'elle : | |
|
| |
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Lun 9 Avr - 21:18 | |
| 2 solutions Une mauvaise manip quand tu la faite craché ( tu la tenu trop fort ) a mon avis c est le cas ...... ou elle a encors des petits dans la bouche ........
Dans tout les cas il n y a pas grand chose a faire ...... a par attendre
@+fred | |
|
| |
FloSo Membre actif
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Lun 9 Avr - 22:21 | |
| merci fred ...
au final je pense que cédric(37) a mis le doigt sur ce qui a dû se passer, la femelle lors du crachage a du avaler de l'air ! ce soir elle a un comportement plus normal, elle nage correctement et plus en obique ... elle se jète sur la nourriture mais recrache les gros bouts ! en tout cas son ventre a un peu grossis donc çà a l'air d'aller un peu mieux ... elle a un peu mauvaise mine
je pense qu'il va falloir que je révise la méthode pour faire cracher une femelle, car je pense que je mets trop de temps aussi ... | |
|
| |
FloSo Membre actif
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Mar 10 Avr - 22:01 | |
| bonne nouvelle tout va bien, elle pete le feu ... lors de la distribution de nourriture elle était la première et n'a rien racraché !!! youpiiiiiiiiii va quand meme falloir que je trouve une autre femelle elongatus chewere pour la soulager un peu des incub à répétition une petite photo : | |
|
| |
nostromo157 Membre actif
Messages : 371 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 45 Localisation : Amilly (loiret 45)
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Mer 11 Avr - 16:18 | |
| Bonsoir, SUper, comptent pour toi effectivement, elle n'est pas très épaisse!! une seconde nenette ne sera pas un luxe!! Cordialement Gérald | |
|
| |
FloSo Membre actif
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Mer 11 Avr - 16:52 | |
| J en cherche désespérément ... Mais je ne trouve que des petites ... | |
|
| |
nostromo157 Membre actif
Messages : 371 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 45 Localisation : Amilly (loiret 45)
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Mer 11 Avr - 17:01 | |
| - FloSo a écrit:
- J en cherche désespérément ... Mais je ne trouve que des petites ...
et les miens sont micro!! | |
|
| |
FloSo Membre actif
| |
| |
nostromo157 Membre actif
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Mer 11 Avr - 21:17 | |
| - FloSo a écrit:
- chez franchi il en a dans sa stocklist mais je doute qu'il veuille ne vendre qu'une femelle toute seule, çà ne sera qu'en couple
tu as peut-être raison et bonjour les fdp as-tu passer des annonces sur ce cite et d'autre?? demande à Cycy et Cedric37 ce qu'ils ont?. Cordialement Gérald | |
|
| |
FloSo Membre actif
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Mer 11 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
nostromo157 Membre actif
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Mer 11 Avr - 21:32 | |
| - cedric37 a écrit:
- perso j'en ai de 4cm
et ben tu vois ya cas demander vus que tu est du 91 ça pourrais te faire une bonne balade, jus te à coter du château de chenonceau en prime!! | |
|
| |
FloSo Membre actif
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme Mer 11 Avr - 21:45 | |
| je pense que je préfererais visiter la fishroom de cédric que le chateau de chenonceau bon çà fait loin quand meme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle pseudo elongatus chewere pas en forme | |
| |
|
| |
| femelle pseudo elongatus chewere pas en forme | |
|