| les cichlidophiles et leurs tatouages | |
|
+4lefab anthony85 chouco maxdu60 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxdu60 Membre actif
Messages : 92 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 35 Localisation : Formerie dans l'oise
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 11:34 | |
| - chloé54 a écrit:
- Tu es rester 7h? tu ne la pas fait en plusieurs fois? Chapeau, parce que ca chatouille quand mm bien. Moi je sais que pour le deuxième j'ai eu des sacré bouffées de chaleur. 1h30 ca ma suffit lol
Oui je suis rester 7 heures sur la table mais on a quand même fait une pause de 15 min le temps de boire un coup Et oui je l'ai fait en plusieurs séance car au total j'ai environ 20 h heure de séance , le tout fait en 3 séance . C'est clair que ca pique a la fin mais je me voyer pas être en " travaux" des plombes Pour mon bras ce sera pareil mais en 4 séance je pense , car mon tatoueur m'annonce 28 heures de travail environ donc fini en 4 mois car chaque séance doit être espacer d'un mois Pour faire passer le temps j'ai la musique a fond dans les oreilles pour masquer le bruit du dermographe qui me stress a mort et il faut avouer que ca passe asser vite | |
|
| |
chloé54 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 11:48 | |
| Pour ma fleur de lys la tatoueuse ma dessiner vite fait un contour et elle a tout fait à main levée après. Elle a un sacré coup de crayon. Bref hate de pouvoir y retourner ^^ Oui c'est sur que c'est embêtant de devoir y retourner plusieurs fois. Moi je trouve le pire c'est la cicatrisation. Ca gratte c'est vraiment très chiant. C'est sur que le bruit est dérangeant et moi au bout d'une heure trente javais mal la tete, mais bon je discute avec ma tatoueuse, donc je ne peux pas trop mettre la musique dans les oreilles Au fait on attend toujours la photo du tattoo | |
|
| |
maxdu60 Membre actif
Messages : 92 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 35 Localisation : Formerie dans l'oise
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 11:53 | |
| Ah oui là photo je doit toujours la faire Moi mon tatoueur n'est pas très bavard et il écoute du métal asser fort donc on est chacun dans notre monde | |
|
| |
Jigounette Membre actif
Messages : 63 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 37 Localisation : Leuze-en-Hainaut
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 11:54 | |
| 28H !!! Je tiendrais pas! Et puis 7 heures d'affilé, ça doit être long, moi qui ne tiens pas en place, je saurai pas! Mon tatoueur, il m'était sa station ipod a fond dans sa pièce donc c'était la fête quoi! Lui aussi c'était du metal mais ça me va encore ça! mdr | |
|
| |
chloé54 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 12:26 | |
| 7h cest long, mais bon après ca peux passer s'il y a des endroits pas trop douloureux... Sur le coup cest moi qui n'étais pas bavarde (un peu trop mal pour parler, ou alors je terminer pas la phrase car ca piquais trop) mais bon j'écoutais la conversation soit entre la tatoueuse et ma maman (pour le premier, et oui j'ai devergonder ma maman et elle a fait son tattoo juste après le mien ) ou avec mon homme (pour le deuxieme). Le seul truc d'embêtant quand elle discute avec quelqu'un c'est qu'elle ne s'arrete plus | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Jigounette Membre actif
Messages : 63 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 37 Localisation : Leuze-en-Hainaut
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 13:15 | |
| Balaise ce truc!!! Je me demande si ça va aboutir! MDR | |
|
| |
maxdu60 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Jigounette Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 13:28 | |
| Waouw! j'aime beaucoup le style asiatique comme ça avec l'elfe et les fleurs de taïti | |
|
| |
maxdu60 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 13:34 | |
| Merci mais en faite c'est tout simplement un mollet sur le thème de la polynésie . Il y a une vahiné avec son youkoulélé , la végétation , fleur d'hibiscus , une tête de tiki haïtien , un bateau corsaire , des iles enfin bref la polynésie quoi E Et j'ai un requin polynésien integrer a une carte au trésor car il s'agit d'un ancien tattoo qu'il a fallu integrer | |
|
| |
Jigounette Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 13:38 | |
| oui c'est ce que je voulais dire par asiatique, c'est polynésien, je ne revenais plus sur le nom exact! la felle, ça doit être à cause des feuilles derrière alors que je l'ai pris pour une elfe! Mais j'adore trop | |
|
| |
maxdu60 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 13:44 | |
| Merci mais perso je n'y suis pour rien , le mérite revient a mon tatoueur Je lui est dit ce que j'aime en gros et il a eu carte blanche pour le dessin . Pour mon bras ce sera pareil et je pense que ca va le faire aussi Je lui est dit un fond marin avec épave de bateau corsaire , poisson exotique , recif , coraux , une plongeuse . En gros j'ai le côter terre de la polynésie sur le mollet et le bras sera le côter sous marin . Et il faut dire qu'il est carrément motiver par ce projet donc je lui fait entièrement confiance | |
|
| |
Jigounette Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 13:47 | |
| oui c'est ce que j'ai fait aussi pour ma jambe, carte blanche au tatoueur pcq perso je trouve que c'est quand il peut faire ce qu'il veut que le rendu est magnifique! En plus ça les motive grave pcq on est pas beaucoup à leur faire confiance dans leur domaine assez créatif | |
|
| |
maxdu60 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 13:54 | |
| Ouai c'est clair c'est mieu comme ca il fait avec sont propre style Normalement les premières ébauche de dessin devrait arrivée , j'ai hate Mais mon compte en banque va encore faire la gueule | |
|
| |
Jigounette Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 13:59 | |
| ça c'est clair! C'est magnifique mais après le porte-feuille est tellement chaud que t'y touche plus un bon moment! MDR | |
|
| |
maxdu60 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 14:05 | |
| C'est un budget c'est sur mais il faut ce dire que ca dure toute une vie Pour mon mollet ca m'a couter 1300 euros en tout et la 3/4 manchette a peu près pareil d'après mon tatoueur Mais plus les pièces sont grosse , plus le coup a l'heure diminue . C'est pour ca il faut faire des grosses pièce | |
|
| |
chloé54 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Lun 26 Mar - 14:51 | |
| franchement cest super sympa ^^ C'est sur que cest cool davoir une grosse piece du meme style. Moi j'adore le bras complet de ma tatoueuse; elle adore stephen king, et elle a fait ses propres dessins quelle a fait tatouer par (pour moi) le meilleur de Thionville, qui est devenu son patron ^^ Moi je ne pourrais pas dire a ma tatoueuse carte blanche je ressors de la scéance avec des cranes partout Mais je lui fait confiance. Je sais que voila je vais lui dire pour ma cheville elle va me faire un truc sublime, et pareil pour la hanche. Maintenant reste plus qu'a trouver le bon moment Lefab moi ca me tente pas trop de vibrer comme ca | |
|
| |
Steph77 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Ven 24 Aoû - 21:28 | |
| salut je remonte ce sujet pour présenter le miens ( mon tout 1er ) une tete de lion + année de naissance + tribal en relief le tout a demandé 15 heures de travail et je regrette rien car j'adore et je vous avoue que je pense de plus en plus a un joli pseudotropheus ou aulonocara sur l'épaule de l'autre coté malawiste a fond | |
|
| |
FloSo Membre actif
Messages : 1066 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Ven 24 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Steph77 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Ven 24 Aoû - 22:45 | |
| héééé ouiiiii je suis MODERNE moi !!!!!!!! Et j'ai toujours une longueur d'avance sur tout le monde la preuve, je néttrais dans plus de 6 000 ans mais je suis déja entrain de vous causer ici tiens, fermes pas la porte, je te rejoins dehors ... ( c'est 1988 pour la date) | |
|
| |
chloé54 Membre actif
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages Sam 25 Aoû - 8:36 | |
| | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages | |
| |
|
| |
| les cichlidophiles et leurs tatouages | |
|