Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les cichlidophiles et leurs tatouages

Aller en bas 
+4
lefab
anthony85
chouco
maxdu60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:34

chloé54 a écrit:
Tu es rester 7h? tu ne la pas fait en plusieurs fois? Chapeau, parce que ca chatouille quand mm bien. Moi je sais que pour le deuxième j'ai eu des sacré bouffées de chaleur. 1h30 ca ma suffit lol

Oui je suis rester 7 heures sur la table mais on a quand même fait une pause de 15 min le temps de boire un coup Wink Et oui je l'ai fait en plusieurs séance car au total j'ai environ 20 h heure de séance , le tout fait en 3 séance .

C'est clair que ca pique a la fin mais je me voyer pas être en " travaux" des plombes Laughing Pour mon bras ce sera pareil mais en 4 séance je pense , car mon tatoueur m'annonce 28 heures de travail environ Mad donc fini en 4 mois car chaque séance doit être espacer d'un mois Wink

Pour faire passer le temps j'ai la musique a fond dans les oreilles pour masquer le bruit du dermographe qui me stress a mort et il faut avouer que ca passe asser vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:48

Pour ma fleur de lys la tatoueuse ma dessiner vite fait un contour et elle a tout fait à main levée après. Elle a un sacré coup de crayon. Bref hate de pouvoir y retourner ^^

Oui c'est sur que c'est embêtant de devoir y retourner plusieurs fois. Moi je trouve le pire c'est la cicatrisation. Ca gratte c'est vraiment très chiant.

C'est sur que le bruit est dérangeant et moi au bout d'une heure trente javais mal la tete, mais bon je discute avec ma tatoueuse, donc je ne peux pas trop mettre la musique dans les oreilles Wink

Au fait on attend toujours la photo du tattoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:53

Ah oui là photo je doit toujours la faire Mad

Moi mon tatoueur n'est pas très bavard et il écoute du métal asser fort donc on est chacun dans notre monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:54

28H !!! Shocked Je tiendrais pas! Et puis 7 heures d'affilé, ça doit être long, moi qui ne tiens pas en place, je saurai pas! Mon tatoueur, il m'était sa station ipod a fond dans sa pièce donc c'était la fête quoi! Lui aussi c'était du metal mais ça me va encore ça! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:26

Wink

7h cest long, mais bon après ca peux passer s'il y a des endroits pas trop douloureux...
Sur le coup cest moi qui n'étais pas bavarde (un peu trop mal pour parler, ou alors je terminer pas la phrase car ca piquais trop) mais bon j'écoutais la conversation soit entre la tatoueuse et ma maman (pour le premier, et oui j'ai devergonder ma maman et elle a fait son tattoo juste après le mien Very Happy ) ou avec mon homme (pour le deuxieme). Le seul truc d'embêtant quand elle discute avec quelqu'un c'est qu'elle ne s'arrete plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:42

bientot vous allez vibrer de partout Laughing
http://golem13.fr/nokia-ring-tatoo/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:15

lol! Balaise ce truc!!! Je me demande si ça va aboutir! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:15

Bon je vient de faire de la gym pour prendre mon mollet en photo tout seul Laughing Désoler de la qualiter médiocre des photos mais je n'est qu'un portable pour prendre des photos Neutral mais bon ca donne déjà un apreçu Wink

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 P1351260312

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 P1345260312

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 P134501260312

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 P1344260312

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 P134401260312

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 P1352260312

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 P135201260312

Je sais pas si vous aller voir tout ce qu'il y a dessus , mais j'ai fait de mon mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:28

Waouw! j'aime beaucoup le style asiatique comme ça avec l'elfe et les fleurs de taïti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:34

Merci Wink mais en faite c'est tout simplement un mollet sur le thème de la polynésie . Il y a une vahiné avec son youkoulélé , la végétation , fleur d'hibiscus , une tête de tiki haïtien , un bateau corsaire , des iles enfin bref la polynésie quoi Laughing E
Et j'ai un requin polynésien integrer a une carte au trésor car il s'agit d'un ancien tattoo qu'il a fallu integrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:38

oui c'est ce que je voulais dire par asiatique, c'est polynésien, je ne revenais plus sur le nom exact! la felle, ça doit être à cause des feuilles derrière alors que je l'ai pris pour une elfe! Mais j'adore trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:44

Merci Wink mais perso je n'y suis pour rien , le mérite revient a mon tatoueur Cool Je lui est dit ce que j'aime en gros et il a eu carte blanche pour le dessin .
Pour mon bras ce sera pareil et je pense que ca va le faire aussi Twisted Evil Je lui est dit un fond marin avec épave de bateau corsaire , poisson exotique , recif , coraux , une plongeuse . En gros j'ai le côter terre de la polynésie sur le mollet et le bras sera le côter sous marin .
Et il faut dire qu'il est carrément motiver par ce projet donc je lui fait entièrement confiance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:47

oui c'est ce que j'ai fait aussi pour ma jambe, carte blanche au tatoueur pcq perso je trouve que c'est quand il peut faire ce qu'il veut que le rendu est magnifique! En plus ça les motive grave pcq on est pas beaucoup à leur faire confiance dans leur domaine assez créatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:54

Ouai c'est clair c'est mieu comme ca il fait avec sont propre style Cool Normalement les premières ébauche de dessin devrait arrivée , j'ai hate Twisted Evil Mais mon compte en banque va encore faire la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:59

ça c'est clair! C'est magnifique mais après le porte-feuille est tellement chaud que t'y touche plus un bon moment! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:05

C'est un budget c'est sur mais il faut ce dire que ca dure toute une vie Wink Pour mon mollet ca m'a couter 1300 euros en tout et la 3/4 manchette a peu près pareil d'après mon tatoueur Neutral Mais plus les pièces sont grosse , plus le coup a l'heure diminue . C'est pour ca il faut faire des grosses pièce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:51

franchement cest super sympa ^^
C'est sur que cest cool davoir une grosse piece du meme style. Moi j'adore le bras complet de ma tatoueuse; elle adore stephen king, et elle a fait ses propres dessins quelle a fait tatouer par (pour moi) le meilleur de Thionville, qui est devenu son patron ^^
Moi je ne pourrais pas dire a ma tatoueuse carte blanche je ressors de la scéance avec des cranes partout Wink Mais je lui fait confiance. Je sais que voila je vais lui dire pour ma cheville elle va me faire un truc sublime, et pareil pour la hanche. Maintenant reste plus qu'a trouver le bon moment

Lefab moi ca me tente pas trop de vibrer comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

salut

je remonte ce sujet pour présenter le miens ( mon tout 1er )

une tete de lion + année de naissance + tribal en relief
le tout a demandé 15 heures de travail

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 217932_4390848498517_1042783656_n

et je regrette rien car j'adore

et je vous avoue que je pense de plus en plus a un joli pseudotropheus ou aulonocara sur l'épaule de l'autre coté Laughing
malawiste a fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
FloSo
Membre actif
FloSo


Messages : 1066
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 43
Localisation : 91

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

ahhhhh un homme du futur il est né en 8861 !!!

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 53822 les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 53822 les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 53822
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:45

héééé ouiiiii je suis MODERNE moi !!!!!!!! Et j'ai toujours une longueur d'avance sur tout le monde
la preuve, je néttrais dans plus de 6 000 ans mais je suis déja entrain de vous causer ici les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 151888 les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 151888 les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 151888 les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 151888
tiens, fermes pas la porte, je te rejoins dehors ... les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 888713

( c'est 1988 pour la date)
Revenir en haut Aller en bas
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:36

Joli tattoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:21

ton lion me fait penser a celui de robin des bois de disney Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Contenu sponsorisé





les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cichlidophiles et leurs tatouages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi mes femelle mangent leurs oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: