Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les cichlidophiles et leurs tatouages

Aller en bas 
+4
lefab
anthony85
chouco
maxdu60
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:53

Voilà je lance le sujet . Ayant en ce moment un projet de 3/4 manchette ( c'est a dire les 3/4 du bras tatouer ) sur le thème les fonds marin .
vous voyer quoi de bien a faire en fond marin ? je pense partir sur un fond style recif avec pas mal de coraux , épave de bateau corsaire , poisson fugu et bien sur une plongeuse un peu pin up après je sais pas ...

Sinon qui est bien tatouer sur ce forum ? Qui a aussi cette passion ?

Perso j'ai un mollet complet sur le thème de la polynésie qui a demander 20 heures de travail . Photo plus tard si celà vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:17

Salut,


Je pense que le décors marin sur les bras ne se verra pas super bien.


Je veux bien voir ton mollet ! Embarassed

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anthony85
Membre actif
anthony85


Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2012

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:10

fais toi tatouer une grosse tete d aristochromis Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:39

Citation :
Je pense que le décors marin sur les bras ne se verra pas super bien.


Je veux bien voir ton mollet !

Ouai je sais pas , je verrai bien avec mon tatoueur Wink Pas de problème pour la photo je vais ca dès que j'ai 5 min Wink

Citation :
fais toi tatouer une grosse tete d aristochromis

non sans façon les cichlidophiles et leurs tatouages  151888

Sinon il y a pas de tatouer sur ce forum ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:12

pour rajouter une touche de rouge , rajoute un requin tigre (ou blanc au choix) entrain de déchiqueter la pin up lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
anthony85
Membre actif
anthony85


Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2012

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:33

plus serieux , je pense me faire faire le prenoms de mes enfants Wink rien de tres extravagant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:21

Citation :
pour rajouter une touche de rouge , rajoute un requin tigre (ou blanc au choix) entrain de déchiqueter la pin up

pour des souci d'allergies je ne peut pas en couleur Mad je suis juste en noir et gris Laughing pour le requin je l'ai déjà sur le mollet donc c'est pas la peine mais l'idée est pas mal . J'y avait déjà penser mais avec une pieuvre Twisted Evil

Citation :
plus serieux , je pense me faire faire le prenoms de mes enfants rien de tres extravagant

c'est déjà bien , et il faut un début a tout Wink Tu va voir au début tu va t'en satisfaire d'un et après le nombre va augmenter . Un peut comme les bacs quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58

Une manche c'est trop beau Smile
Ma tatoueuse a un bras complet et commence le deuxième, jadore.

mais je sais que je ne le ferais pas, trop peur de le regretter plus tard. Mais ca ne m'empeche pas de m'en faire autre part. Et c'est vrai que une fois qu'on a goutté au tatouage, on en veut toujours plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:15

En effet c'est super beau drunken moi pour mon métier je peut pas me permettre de faire un bras complet donc j'ai choisi le 3/4 mais je sais que je prend quand même un risque Neutral

Les photos de mon mollet viendront prochainement car actuellement j'ai que mon portable donc de mauvaise qualite . Evil or Very Mad

Sinon tu a quoi comme tattoo ?

Mais c'est vrai que c'est une addiction tout comme l'aquario . Perso avec 25 h de tattoo en tout je me dit qu'il faut être un peu fou quand même , et après la cicatrisation j'ai envie d'un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:55

C'est sur qu'il faut faire attention avec les tattoo et leur mauvaise réputation ... Mais qu'est ce que c'est beau un tattoo bien fait.

Moi j'ai commencé par un papillon ( beaucoup diront que cest le tattoo basique de fille, mais c'est tellement beau) sur les côtes. puis je trouvé que tout seul c'était un peu vide, donc j'ai rajouté une fleur de lys.

Ma tatoueuse avait commencé l'arabesque dans le dos pour me montrer la douleur. Sauf que c'était l'endroit le moins douloureux lol. Au bout d'une heure j'étais contente de me relever pour voir le résultat. Et je m'étais dit "on attendra pour le prochain" et enfaite trois mois après je reprenais rendez vous pour la fleur de lys (qui a fait beaucoup plus mal que le papillon). Mais le résultat est super.
Maintenant j'attends avant den refaire, mon homme n'est pas trop pour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:05

Salut! moi aussi j'adore les tatouages! J'en ai plusieurs petits pour moi savoir les cacher car certains ont encore de mauvais jugement par rapport à ça et un le long de mon mollet.
Exactement je suis tatouée: à l'omoplate (dauphin+ tribal fait à mes 16 ans, dans le bas du dos (tête de mort+tribal fait à mes 18 ans), sur l'aine droit (elfe), sur les deux poignets intérieur (le yin et le yang divisé pour chaque poignet) et pour fini ma jambe (de l'orteil jusqu'au genou, c'est juste des traits fins qui partent un peu dans tous les sens)

Voilà j'adore ça et si j'avais plus d'argent, je pense que je continuerais ma jambe pour qu'il aille jusque dans mon cou le tatoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:21

Moi aussi je réfléchie bien a lendroit ou je veux les faire, car trop de préjugés. C'est pour ca que le premier je lai fait sur les côtes. Maintenant je réfléchie aux prochains. J'airmerais me faire la cheville (voir qu'il remonte jusqu'au premier), la hanche (mais ca pour plus tard car peur de le déformer avec des grossesses), et peut etre un petit sur le bras. Mais bon c'est beau de rever, avant ca faut que je motive mon homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:39

ralala, la cheville... Je ne le regrette pas mais qu'est-ce que j'ai eu mal à la cheville! Ma mère est venue me rejoindre en plein milieu car le mec me l'a dessinée à même la jambe en fait et elle s'est foutue de moi tellement j'ai eu mal! On va dire aussi que je suis pas très grosse donc c'est à même l'os, tendons et cie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:14

Si je viens a le faire, je te dirais si jai eu plus mal que les côtes (près du sein) et je peux te dire que la aussi tu n'as que la peau et les os ... Moi j'avais limpression que ma tatoueuse me gratter los avec ses aiguilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:26

Ah oui j'ai oublié de mettre le dernier que j'ai fait, c'est dans le cou, un peu décalé en dessous de l'oreille comme ça quand je relâche mes cheveux, on ne le voit pas ^-^ Là j'ai pas eu mal du tout, juste les vibrations de l'appareil dans la mâchoire qui étaient désagréable!!!

Voilà un cadeau qu'on m'avait fait sur mon site de graphisme. Le dernier n'y figure pas (c'est un soleil genre asiatique avec les rayons qui ondulent)!

les cichlidophiles et leurs tatouages  21322sign_0a00b32864
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:57

Moi si je fait la cheville je le fait a lintérieur, et si je fais le bras sest plus vers le coude. Derrière l'oreille cest sympa aussi. Je ferais bien aussi dans la nuque. Mais après faut avoir les idées de tattoo.. Puis je prends mon temps Wink

Et toi pourquoi des tattoo aussi différents?
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:04

vaut mieux prendre son temps pour ne pas regretter Wink

Mes tatoo représente toujours qqch pour moi! Une période de ma courte vie pour l'instant ou un côté de ma personnalité!
Dauphin: étant enfant, je collectionnais tout ce qui était en dauphin et puis j'ai eu ce tatoo et ma folie a passée étant donné que celui là, je l'aurai à vie ^-^

Tête de mort: Ma période rock, metallica et compagnie où je n'était pas trop au top!

elfe: mon côté enfant qui restera toujours j'espère ^-^

yin & yang: mon côté je vais bien, zen puis 30sec après je déprime ou pète une durite!

ma jambe: mon côté un peu éparpillé ou je ne sais pas toujours ce que je veux

mon soleil: pcq j'adore tout ce qui est asiatique genre bouddha et cette culture-là!

Comme ça tu sais un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:31

voila un tatoo qui dechire

les cichlidophiles et leurs tatouages  40435810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:43

MDR! trop balaise! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:41

Oui c'est mieu que ca représente quelque chose. Et cest sur que c'est a vie, mais c'est peut etre la seule chose qu'on emportera avec nous après la mort...
Moi j'ai du réfléchir 3 ans avant de me lancé dans le premier. Et vu que j'adore le résultat j'ai vraiment envie de retourner voir ma tatoueuse ^^

Lefab, c'est sur il claque le tattoo mais bon c'est pas mon style Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:27

Même si je suis pas fan des petites pièces je doit avouer que les lignes style graphique sur ta jambes c'est vraiment pas mal , en tout cas pour ce que l'on vois Wink

Perso le mien ce qui a été long c'est de rester des séances de 7 heures non stop allonger sur une table Mad mais par moment c'est vrai que ca chatouille pas mal Laughing

Pour mon bras ce qui me fait flipper c'est l'interieur du bras Neutral mais bon quand faut y aller , faut y aller Laughing

Quand au regard de certaine personnent c'est vraiment soulan d'être dévisager pour si peut Neutral Mais bon perso c'est ma peau alors je les enmerde bien comme il faut Laughing

Et pour le tattoo converse c'est vrai que c'est délire mais je serait pas capable de l'assumer tout les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

oui ma jambe c'est mon préféré pcq justement, il est plus grand que les autres. Mais une fille tatouée, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'un homme tatoué! En tout cas c'est le ressenti que j'ai par chez moi! D'où le fait d'en faire des petits que je sais facilement cacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

pour ceux qui ont un compte facebook
https://www.facebook.com/TattooCult?sk=photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:35

Tu es rester 7h? tu ne la pas fait en plusieurs fois? Chapeau, parce que ca chatouille quand mm bien. Moi je sais que pour le deuxième j'ai eu des sacré bouffées de chaleur. 1h30 ca ma suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Jigounette
Membre actif
Jigounette


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Leuze-en-Hainaut

les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:43

moi ma jambe je suis restée pendant 4 grosses heures car le tatoueur à dessiner à même ma jambe le tatouage et après il a tatoué en remodifiant certains trucs. Je lui ai dit, fait moi un beau truc dans ce style là! Mais bon, on s'est fait une pause clope entre temps avec les autres tatoueurs, c'était sympa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigounette-san.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





les cichlidophiles et leurs tatouages  Empty
MessageSujet: Re: les cichlidophiles et leurs tatouages    les cichlidophiles et leurs tatouages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cichlidophiles et leurs tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi mes femelle mangent leurs oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: