Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tous au numerique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

tous au numerique Empty
MessageSujet: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:36

salut

suite a la nouvelle pub gouvernementale télévisé sur le passage a la télévision numérique , je me suis rendu sur leur site
je vous donne le lien

http://www.tousaunumerique.fr/regions.php

comme vous pouvez le constater il y a une superbe carte de France divisé en 2 les régions bleu et les régions rouge
bon je jette un coup d œil a la légende pour savoir qui correspond a quoi
et la surprise toutes les couleurs sont inversé les bleu devrait être rouge et les rouge bleu tous au numerique 151888

questions

la carte a t elle été réalisé par un daltonien ?
les concepteurs se sont ils fait vacciné pour la grippe A ?
est ce borloo qui a réalisé cette carte ? tous au numerique 833917

attention si vous êtes en limite de régions vous n aurez pas droit au numérique (j ai pas vu d autres gris sur la carte que les frontières régionale)

en tout cas cette carte aura eu le mérite de bien me faire rire
tous au numerique 542152 tous au numerique 542152 tous au numerique 542152 tous au numerique 542152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
adramalech
Membre actif



Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2009

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:25

perso je trouve affligeant qu'une des préoccupations du gouvernement soit le passage au numérique de la télévision, alors qu'il y a tellement plus important à gérer ! No
Revenir en haut Aller en bas
Brakh
Cichlidophile passionné
Brakh


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 50
Localisation : Ardèche

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:05

+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandylau
Membre actif
Sandylau


Messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:04

lefab a écrit:
comme vous pouvez le constater il y a une superbe carte de France divisé en 2 les régions bleu et les régions rouge bon je jette un coup d œil a la légende pour savoir qui correspond a quoi et la surprise toutes les couleurs sont inversé les bleu devrait être rouge et les rouge bleu tous au numerique 151888


Je n'y vois pas de problème... Les coquilles ça arrivent Wink elle a été corrigé par la suite ! Pas bien méchant !

adramalech a écrit:
perso je trouve affligeant qu'une des préoccupations du gouvernement soit le passage au numérique de la télévision, alors qu'il y a tellement plus important à gérer !

affraid

La terre ne s'arrête pas de tourner parce que de ci delà il y a des sujets à traiter plus ou moins importantes. Je suis désolé de réagir ainsi mais faisant de la "politique" sans parti (oh le pauvre) mais tout de même avec des c......s tous au numerique 542152 je me dois d'expliquer qu'il existe des personnes qui travaillent sur des dossiers à qui l'on confie une mission avec un budget. Nombre de sujets sont prioritaires et certains plus long à élaboré que d'autres. Celui du tout numérique, n'est certes pas prioritaire pour nous mais il l'est pour d'autres départements et pour l'allègement, à termes, du budget de l'état. Dernier sujet qui est une des priorités si je ne m'abuse.

Pour résumer avec un autre exemple : les milliards dépensés dans la recherche spatial, qu'est-ce qu'on en a à faire alors qu'il y a des gens qui meurent du sida ou de faim (pour info ces investissement permettraient de trouver le vaccin du virus). La recherche spatial a permis d'avancer sur les technologies et permettre de s'approcher du but. Alors que la recherche du vaccin n'aurait pas permis l'avancée technologique.

Un domaine de compétence qui semble non prioritaire peu faire évolué celui qui l’est et d’une certaine manière, il le devient par la force des choses. CQFD

PS Mon intervention n’est pas une priorité mais...

Ah ! J’allais oublier... vous n’êtes pas obligé d’être d’accord avec moi !!! tous au numerique 542152

ai-je été clair scratch De toute façon je réponds à tous les questions, of course!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cichlid77/168849136552961
Zoulou_62100
Membre actif
Zoulou_62100


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : Calais

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:47

non non Sandylau!!! ADRAMALECH A RAISON!!!!

dailleur il faudrait une politique qui défini les priorité... mais avant il faudrait une réunion qui défini qui a le droit de siègé, qui sera le président de l'assemblé constitué... puis il lui faudrai donné un nom... et aussi définir les véto, les droit, les recours et autres moyens... Ensuite seulement ils pourront se pencher sur les dossiers prioritaire... Exemple la faim dans le monde... on mettrai en suspens tous le reste... et des que la faim sera résorbé et bien on refera une réunion préparatoire sur le nouvelle objectif...

Moralité on serait encore sous l'ére du feu!!!!

Ptdr!!!! JE déconne bien sur... et te rejoins forcément Laurent... et je ne doute pas que t un mec bien pour preuve cette MAGNIFIQUE 1300XJR Sp... qui te sert de monture...
En plus Noire.... et c bien connu LES NOIRES VONT VITES!!!!!!!!!! ( Euh suis po chauvin sous prétexte que la mienne est Noire aussi!!!!)


Allez bon vent a tous! Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
adramalech
Membre actif



Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2009

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:37

ah ben, j'avais répondu mais c'est pas passé...

je disais que j'étais d'accord avec sandylau en ce qui concerne la recherche spatiale (par exemple), mais que pour le passage au tout numérique je ne voyais pas d'intérêt à ce projet, sinon celui de vendre des télés. et qu'entre vouloir équiper 100% des foyers français de la télé numérique et financer la recherche spatiale (puisque tu as pris cet exemple), il y a quand même une sorte de... fossé au niveau de l'échelle du projet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandylau
Membre actif
Sandylau


Messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:04

Zoulou_62100 a écrit:
MAGNIFIQUE 1300XJR Sp... qui te sert de monture...
En plus Noire.... et c bien connu LES NOIRES VONT VITES!!!!!!!!!! ( Euh suis po chauvin sous prétexte que la mienne est Noire aussi!!!!)

Je suis un petit joueur, juste un 1200 lol! et donc toi, tu as le 1300?


adramalech a écrit:
mais que pour le passage au tout numérique je ne voyais pas d'intérêt à ce projet, sinon celui de vendre des télés.
C'est une phrase antinomique tous au numerique 542152 Tu n'y voyais pas d'intérêt... mais en fait tu en vois un... "celui de vendre des télés"
Je plaisante bien sur!!! Razz

La vente de télé, et la fabrication, produit de l'emploi, génère de la richesse chez ceux qui trouve un emploi (entre autre) et peuvent ainsi acheter à leur tour. En fait, il faudrait passer au tout numérique (les volets qui se ferment tout seul par la simple pensée, le robot qui prépare le café le matin - pour moi ce sera du thé please...)
Voilà! voilà!tous au numerique 542152
je démarre bien la journée moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cichlid77/168849136552961
adramalech
Membre actif



Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2009

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:40

sauf que je me demande si il y a beaucoup de télés françaises !

quoi qu'il en soit je veux bien un robot qui fait le thé, le ménage, le repassage, qui gagne au loto et qui garde la maison ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou_62100
Membre actif
Zoulou_62100


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : Calais

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:47

"
quoi qu'il en soit je veux bien un robot qui fait le thé, le ménage, le repassage, qui gagne au loto et qui garde la maison ! What a Face
"
Ahh non pas l'esclavage.. c fini ca depuis longtemps!!! loool




Et oui Laurent, j'ai une 1300 Sp... Et tu sur le forum de la XJR team? Moi oui! (de tps en tps... et au besoin!)

Sinon c claire que c une super machine... Ma "Rosy" ( c son pti'nom!)



Gazzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et N'oublie pas "Brule la gomme... Pas ton Ame"!!!!


Xjrment, Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
Sandylau
Membre actif
Sandylau


Messages : 109
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:19

Ça y est , je suis enregistré sous lolo2012. il a l'air bien ce site

La mienne n'a pas de nom mais roule bien tout de même Razz
J'ai vu un 1300 blanc... superbe!

Heureusement que nous sommes dans le forum détente
Du tout numérique nous avons fait plein gaz tous au numerique 151888
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cichlid77/168849136552961
Zoulou_62100
Membre actif
Zoulou_62100


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : Calais

tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:33

tous au numerique 59197 ptdr!!!!!!!!!!!!!

Tu verra ce forum est tres enrichissant...

pour le tout numérique bah c pas ca qui va changer le monde mais qd on sera dans l'espace faudra ke ca marche.. le numérique!! loool

bon allez j'arrete mon délire... et je vais bruler quelque centimetre de gomme!!!!!!!


Gaaaaazzzzzzzzzzzzzz............. Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous au numerique Empty
MessageSujet: Re: tous au numerique   tous au numerique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous au numerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reflex numerique
» appareil photo reflex numérique
» Demat a tous!...Bonjour a tous!
» Bonjour à tous ;)
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: