Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Introduction bac de grossissement .

Aller en bas 
+2
K2_
malawi360
6 participants
AuteurMessage
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:47

Bonjour ,
j'aimerais introduire mes petits labidochromis caeruleus de 2 cm ( qui sont dans une "couveuse" dans le grand bac ) dans mon 120 litres avec des labidochromis caeruleus de 4 cm , des maylandia estherae de 4 cm et des melanochromis auratus de 4 cm . Il y a t'il un risque que les petits labido de 2 cm se fassent maltraité par les plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:26

Je pense que personne peu répondre a cette question
Par contre si tu fais des petits changement tu trifouilles le bac et tu les laches vite fait les petits
ça devrait le faire mais rien de sur je te donne juste mon avis perso voilà comment je ferais quitte a nettoyer le bac pour qu il passe dans le décor
ceci n'est pas une science exact mais juste la façon donc je ferais si j'avais a le faire


Dernière édition par K2_ le Ven 21 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzz08
Membre actif
buzz08


Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:37

si c'est un bac de grossissement pas décor , donc pas de "guerre de territoire" , ce n'est que mon avis mais attend lefab
Revenir en haut Aller en bas
nostromo157
Membre actif
nostromo157


Messages : 371
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Amilly (loiret 45)

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:59

bonsoir,

dans mon bac de grossissement (voir signature) j'introduis aussi mes petits vers 2-2.5cm en fait du moment qu'ils sont plus gros que la bouche des autres habitants pas de soucis.

il se fond quand même chatouiller un peut Laughing, mais je n'est jamais eu de perte, bagarre ou autre, fait le la nuit aussi dans le noir juste avec une lampe et sa devrait rouler.

j'est mes labido qui fond 6cm pour les plus gros et les trophéops 2cm tout roule, les pseudo fond 4-5 cm

Cordialement

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:38

merci pour vos réponses Smile
Je vais introduire les petits dans une heure puis je vous donnerais de leurs nouvelles mais il ne devrais pas y avoir de problème Smile

ps : non , pas de décors dans mon bac de grossissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Du moment que tu n'a pas de poisson genre 8-10cm avec des 2.5 cm sa devrais allez !


sa se serait si il fallait un bac pour chaque taille^^
Revenir en haut Aller en bas
mohamed83
Membre actif



Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Draguignan

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:45

Aucun risque tu peut les mettre
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:09

Voila , il sont dans le 120 litres et il reste en petit groupe , les autres ne se préoccupent même pas d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:02

Bonne nouvel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:11

Cool bonne nouvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostromo157
Membre actif
nostromo157


Messages : 371
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Amilly (loiret 45)

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:26

malawi360 a écrit:
Voila , il sont dans le 120 litres et il reste en petit groupe , les autres ne se préoccupent même pas d'eux Smile

ben, tu vois Introduction bac de grossissement . 677985
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:17

Ben pas si bonne que ça enfaîte pale
Aujourd'hui 3 petits sont mort affraid Demain je surveillerais l'aqua pour voir si c'était juste 3 petits qui n'ont pas tenu le coup du changement ou alors si c'est les grands qui ont eu les yeux plus gros que le ventre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction bac de grossissement . Empty
MessageSujet: Re: Introduction bac de grossissement .   Introduction bac de grossissement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction bac de grossissement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bacs de Grossissement
» probleme bac de grossissement
» Transfo en bac de grossissement
» nouveau bac de grossissement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Afrique de l est :: Malawi :: Mbunas-
Sauter vers: