Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algoret




Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60
Localisation : Ventabren

Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Empty
MessageSujet: Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable   Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

Bon c'est pas non plus frénétique ni permanent, mais elle est la seule de mon groupe 5/5 à faire ça. Elle va de temps en temps se frotter, un coup sur le sable, un coup sur une racine un coup sur une roche. Je tâcherai de la prendre en photo mais c'est un comportement normal ?
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable   Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

Je ne penses pas que ça soit très grave ,c'est surement dû à la qualité de l'eau Wink
Comment y remédier ?
Un changement d'eau de 15 à 20 % et un peu de sel de Guérande et tout devrais rentrer dans l'ordre Smile
Même si je penses que ce n'est pas nécessaire si ce n'est pas frénétique et que c'est la seule à faire çà ,c'est peut être juste qu'elle nettoie ces écailles de quelques impuretés invisibles à l'œil nu Smile Mais il vaut mieux prévenir que guérir Very Happy
Bonne fin de soirée et bonne chance avec ta femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Algoret




Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60
Localisation : Ventabren

Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable   Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:10

Merci Malawi, je note le truc du sel.
Bon je ne vais pas déclencher un traitement de masse pour un seul symptôme léger sur un seul individu mais je reste très vigilant, la salière à la main geek
Revenir en haut Aller en bas
buzz08
Membre actif
buzz08


Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40

Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable   Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:21

c'est aussi une façon pour eux de se nettoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable   Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Labidochromis Caerulus qui se frotte sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle Labido sur le sable... :(
» excroissance sur femelle labidochromis caeruleus ruarwe F1
» soucis labido caerulus
» Est-ce que mon sable convient?
» sable corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Hopital-
Sauter vers: