Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 étageres/strcuture métaliques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: étageres/strcuture métaliques   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:32

bonjour

savez vous où ont peut trouver des étageres en métal ou des structures métaliques pour les cuves nues??

Car toujours dans la construction de ma fish room je voudrais superposer environ 3 cuves de 200 L chacunes

( je ne la fait pas moi meme car j'y connais rien du tout en soudure et j'ai pas envi de risquer a faire tout écrouler une fois les bacs remplis.

car je ne trouve que des tables en métal qui coutent la peau du derriere et me plaisent pas du tout

sinon je pensais avec une étagére métal / rayon avec planche de bois et cuve posée dessus??

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: Re: étageres/strcuture métaliques   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:21

le mieux c est de trouver un pote soudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: Re: étageres/strcuture métaliques   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:43

salut, je pense que sa, c'est pas mal du tout (la c'est un peu cher) etagere bois/metal
chez moi j'ai la meme chose (pas pour des bacs) mais en longueur 150, et je les avaient payer 50€ je crois dans le meme magasin, et niveau solidité, c'est jusqu'à 2 tonnes par etagére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: Re: étageres/strcuture métaliques   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:56

merci c'est nickel comme étagére Very Happy

j'ai un brico dépot pas loin de chez moi je vais aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: Re: étageres/strcuture métaliques   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:04

ha oui pardon, c'est bien 2 tonnes totale, et il y a aussi une erreur sur leur page je pense, l'epeisseur des etagere, c'est pas 1,2mm, mais 1,2cm
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: Re: étageres/strcuture métaliques   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:03

par contre, fais gaffe a la hauteur des bacs, chez moi, j'ai 53cm entre chaque etagere, donc si ton bac fait 50cm de haut, tu ne pourra rien faire dans ton bac, et meme 40cm, c'est deja assez galere...
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: Re: étageres/strcuture métaliques   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:17

justement, je prend l'exmple de chez moi, sur 3 etagere (mais celle d'en haut non utilisé), 53cm en bas, 53 au milieu et 43 cm en haut, donc je ne sais pas si on peut descendre l'etagere du haut, si oui, on pourrais remonté la 2eme, et la 3 eme pour avoir plus de place et avoir quand meme l'accés a celle d'en haut, ceux qui ferais bacs... mais ceux que je voulais dire, c'est qu'il n'espere pas pouvoir mettre 4 bacs, a moins que ce soit des bacs de moins de 40 de haut
Revenir en haut Aller en bas
rocky17

rocky17


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : La tremblade 17

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: etageres   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:43

j'ai la meme l'avantage c'eqt que peut la monter en étagere basse ! par contre bien répartir la charge car j'ai fait le teste moi meme en m'appuiyant au milieu et la féraille à pliée !!!
étageres/strcuture métaliques Etager11
Revenir en haut Aller en bas
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: Re: étageres/strcuture métaliques   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:28

hehe rocky depuis décembre étageres/strcuture métaliques 542152 étageres/strcuture métaliques 806899
Revenir en haut Aller en bas
rocky17

rocky17


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : La tremblade 17

étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: etageres   étageres/strcuture métaliques Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

HO M...E je n'ai pas vu la date du post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étageres/strcuture métaliques Empty
MessageSujet: Re: étageres/strcuture métaliques   étageres/strcuture métaliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étageres/strcuture métaliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Matériel, eau, bricolages-
Sauter vers: