Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 monter kh dans bac malawi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calia31

calia31


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 38
Localisation : toulouse

monter kh dans bac malawi ? Empty
MessageSujet: monter kh dans bac malawi ?   monter kh dans bac malawi ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:20

bonjour à tous, j ai un bac de 320l malawi . En sortie de robinet : ph 7.2 - kh 5 . J'ai ajouté roches calcaires (1/3 volume du bac et 2kg de sable de corail dans filtre ) . A présent eau du bac : ph 8.2 - kh 6 . Je souhaiterai faire monter mon kh sans devoir rajouté a chaque changement d'eau du kh+ ou autre produit(qui sont des solutions couteuses sur le long therme) et sans trop augmenter mon ph . I-a-t-il une solution ? MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

monter kh dans bac malawi ? Empty
MessageSujet: Re: monter kh dans bac malawi ?   monter kh dans bac malawi ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:05

a part rajouter des sel , je vois pas trop comment faire
du preis coly ou un autre dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

monter kh dans bac malawi ? Empty
MessageSujet: Re: monter kh dans bac malawi ?   monter kh dans bac malawi ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:20

salut

parrait que le " instant cichlid " est pas mal du tout, j'en entend que des bons échos.... aussi bien pour le KH, que pour la repro etc...

j'attend mon sceau, je vous dirais ici ce que ça donne chez moi...

il parrait que ça aurait meme ravivé un peu les couleurs et le tonus chez certains cheers

et il est assez économique, car avec le sceau de 3kg a moins de 20 euros tu traites 9000 l itres d'eau
donc meme en ajoutant a chaque changement d'eau tu tiens facilement l'années avec ton bac

le ph/kh + c'est pas mal et j'en ai utlisé au debut : impec sur l'eau osmosée qu'il ma stablisé en un coup
par contre chez moi : nul sur l'eau du robinet, aucun effet... meme a double dose
puis la boite est petite vu le prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter kh dans bac malawi ? Empty
MessageSujet: Re: monter kh dans bac malawi ?   monter kh dans bac malawi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter kh dans bac malawi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau née dans le monde malawi
» cherche cichlides malawi mbunas dans 85,17, 79, 44
» Nouveau dans le monde merveilleux du malawi
» mes bac malawi
» Labeotropheus Trewavasae NKHATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Matériel, eau, bricolages-
Sauter vers: