Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 scéne de ménage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

scéne de ménage Empty
MessageSujet: scéne de ménage   scéne de ménage Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:46

salut a tous

une petite vidéo, d'une belle bagarre entre mon mâle Maylandia Zébra ( F0) et mon male labido ( F?)
( je pense que le labido est F1 ou f......... vu que je l'ai récupéré chez truffaut il y a deja bientot 7 mois et il était deja de cette taille la, puisque c'est un client qui semble il l'avait laissé au magasin et ils l'avaient mis a l'écart dans un minuscule petit bac car ils osaient pas le mettre avec les petits labidos vu qu'ils ne le connaissaient pas.....donc je ne sais ni son age réel, ni sa provenance, je sais juste que monsieur à un sacré caractére..... )



coup de chance car j'ai rarement pu filmer une bagare, mais la je nettoyais le camescope au meme moment et quand j'ai vu que le labido commençait a s'énerver j'ai mis la machine en marche.

pour la petite histoire de cette bagarre, elle a eu lieue il y a environ 2 mois , le maylandia venait d'arriver dans le bac quelques jours avant et ce labido , poisson que l'on décrit toujours comme " assez sympa " est le roi de l'aquarium et castagne les nouveaux et fait sa loi dans le bac.... il ne tue jamais mais c'est un sacré bagarreur qui met tout le monde a l'amende quand un colocataire devient un peu trop ennuyeux a son gout.

je ne sais pas pourquoi en revanche, a chaque bagarre, tous les autres viennent autour comme si c'etait un spectacle... surement une attraction pour eux lol!

( désolé pour le bruit de fond, mais j'ai une cage avec des mandarins pas loin du bac et vu qu'ils se taisent jamais.... on entend qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

scéne de ménage Empty
MessageSujet: Re: scéne de ménage   scéne de ménage Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:53

Un vrai corias ton labido !! Shocked scéne de ménage 284178856
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

scéne de ménage Empty
MessageSujet: Re: scéne de ménage   scéne de ménage Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:10

oh oui c'est meme le seul du bac a avoir mis le male auratus a l'amende Shocked
je ne sais pas avec quoi il était chez son ancien proprio mais c'est un vrai boxeur on dirait qu'il a l'habitude de taper fort
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

scéne de ménage Empty
MessageSujet: Re: scéne de ménage   scéne de ménage Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:19

affraid j avais jamais vu un labido ce comporter comme ca , generalement il ont tendance a eviter les bagarre
et en intraspécifique les quelques bagarre que j ai put observer se concretiser par une petite "ronde "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

scéne de ménage Empty
MessageSujet: Re: scéne de ménage   scéne de ménage Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:53

on comprend en le voyant pourquoi ils ne sont pas bagareur, malgres qu'il n'a pas du tout peur d'y retourné, on voit que son adversaire est plus doué, plus rapide, et il ouvre la bouche plus grande pour le chopé...
Et puis c'est la que on ce rend compte que chaque individu est different, en tout cas, tres belle video.
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

scéne de ménage Empty
MessageSujet: Re: scéne de ménage   scéne de ménage Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:16

merci

oui c'est vrai que le maylandia y est allé plus directement , je pense qu'étant donné que c'est un sauvage il a surement plus l'habitude des bagares vu qu'ils doivent aussi surement se battre dans le lac malawi
mais c'est vrai que labido m'étonnera toujours, j'en ai 2 autres petits qui ne sont pas bagarreurs du tout et fuient dés qu'ils commencent a se faire tourner autour mais lui est plus du style a chercher la bagarre et a taper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scéne de ménage Empty
MessageSujet: Re: scéne de ménage   scéne de ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scéne de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: