Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:58

Salut voici la liste

Labidochromis caeruleus yellow lion's cove 1/3
Pseudotropheus elongatus chewere 1/2
Cynotilapia afra cobue 1/2
Maylandia zebra dwarf manda avec femelles OB 1/2

Hésitez pas si vous avez de bon plan merci

Alex


Dernière édition par fishton le Lun 5 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nostromo157
Membre actif
nostromo157


Messages : 371
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Amilly (loiret 45)

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:06

Bonsoir,

Demande à Cycy ou Cyril37 ils m'ont fourni les 2 premiers de ta liste et ils n'ont pas que cela

Cordialament

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:28

salut, je t'envoie le liens d'un forum dans le 66, mais il y a pas mal de membre dans l'herault cichlides66
ps: j'ai demandé l'autorisation a notre admin avant de t'envoyé le lien, par respect pour son forum et son travail.
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:29

cyril37 ??? t es sur c est pas cédric37
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
nostromo157
Membre actif
nostromo157


Messages : 371
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Amilly (loiret 45)

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:40

lefab a écrit:
cyril37 ??? t es sur c est pas cédric37
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Embarassed taper pas lol!

effectivement Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier 680140

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier 53822

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:24

Merci pour ces pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Mbunas
Reno


Messages : 903
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Nîmes

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:24

Moi j'ai les labidos caeruleus yellow...
Après j'aurais peut etre d'autres espèces a te proposer mais pas celle là.

Je suis a 15km de Nimes en partant vers l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:03

cedric37 a écrit:
me reste quelques petits pseudo elongatus chewere effectivement
mais je penses que ça va faire trés loin pour toi voit plus avec reno et les passionnés qu'il connait autour de chez lui ils auront de quoi te faire plaisir Wink

Oui effectivement ça fait une trotte dommage !
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:06

Reno a écrit:
Moi j'ai les labidos caeruleus yellow...
Après j'aurais peut etre d'autres espèces a te proposer mais pas celle là.

Je suis a 15km de Nimes en partant vers l'ouest!

Ca va c'est pas trop loin je te contacte par mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:04

Up, liste mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:29

si tu peux descendre dans le 66, on doit passer une commande groupé chez le 35 meridien, mais elle n'arriverai que vers le 20 janvier, et pour le chewere, je connais peu etre quelqu'un, dit moi si tu peu descendre par ici...
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:58

Up liste mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:00

vivadri a écrit:
si tu peux descendre dans le 66, on doit passer une commande groupé chez le 35 meridien, mais elle n'arriverai que vers le 20 janvier, et pour le chewere, je connais peu etre quelqu'un, dit moi si tu peu descendre par ici...

Oui c'est possible de descendre dans le 66, par contre je comptais introduire la pop fin décembre début janvier a voir pour la commande chez le 35e méridien
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:26

re, je viens de voir que tu t'etais inscrit sur cichlides66, la personne qui vend peu etre les chewere, et eric66, ils viennent de chez franchi cichlid, il avait commander en meme temps que moi, contact le en MP si tu veux, dit lui que c'est moi qui te les dit...
sinon, pour le 35eme meridien, si tu commande pour 100€ de poissons, la livraison est offerte, tu pourrais donc meme te les faire livrée direct chez toi, sinon, si t'en a pour moins de 100€, ben previent moi avant le 10 decembre pour participer a la commande groupé si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:30

Merci pour l'info ^^ pour les chewere, je vais le contacter sinon pour la commande groupé je te recontacte avant le 10 dec si je suis intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:41

vivadri a écrit:
re, je viens de voir que tu t'etais inscrit sur cichlides66, la personne qui vend peu etre les chewere, et eric66, ils viennent de chez franchi cichlid, il avait commander en meme temps que moi, contact le en MP si tu veux, dit lui que c'est moi qui te les dit...
sinon, pour le 35eme meridien, si tu commande pour 100€ de poissons, la livraison est offerte, tu pourrais donc meme te les faire livrée direct chez toi, sinon, si t'en a pour moins de 100€, ben previent moi avant le 10 decembre pour participer a la commande groupé si tu veux

Je n'arrive pas à le contacter car il faut poster 100 messages pour avoir accés au mp ... vu que je viens de me présenté et que je n'ai pas encore participer ca va être dur rabbit si jamais tu peux lui demander pour moi et nous mettre en contact je te donne mon mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Membre actif
fishton


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Hérault

Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:13

Population trouver à cloturer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier   Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Mbunas dans hérault ou proche pour fin décembre ou début janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cichlides malawi mbunas dans 85,17, 79, 44
» Debut Mbunas
» Besoin d'aide pour savoir des zones de pèches pour du Mbunas
» Quel KH pour du Mbunas
» cherche conseil pour alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Petites annonces :: Je recherche-
Sauter vers: