c est vrai ? alors si j ai un conseil choisit d abord ta population puis apres un aquarium qui leur convienne en taille et decoration on est souvent frustré quand on achete un aquarium puis qu apres on pense a ce qu on voudrais voir dedans dans 90% des cas l aqua est trop petit meme avec 300l tu te retrouve bloquer a deux ou trois especes de petite taille je considere que le mieux c est 1m50 de facade la tu commence a avoir un peu de choix
chouco Membre actif
Messages : 837 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 34 Localisation : var
Mon but est d'arriver a avoir ( pour plus tard ) une fish-room avec un 800/1000L Malawi ou poisson rouge ( et oui rien a voir ^^ )
un bac tanga spé multi un 60 L crevette/ simulans 240L grossissement ou Malawi si le 1000L en poisson rouge 25litre combattant 20-30L pour escargot et un 210L pour alvinage
chouco Membre actif
je viens juste au nouvelle pour dire que ce matin j'ai trouver un alevin dans mon bac et je l'est mis dans ma décant histoire qu'il se fassent pas manger et la... je voulais le prendre en photo et je ne le trouve plus.
chouco Membre actif
Justement je ne sais pas elle avais commencer a en cracher 2 jours avant c'est pour sa que j'ai voulu le faire craché mais c'est vrai j'aurais du attendre 3-4 jours de plus
chouco Membre actif
Ok! Pas de souci, meme s'ils ont leur sac vitellin! par contre, il est bienvenu d'essayer de les faire bouger en permanence, en mettant un bulleur dans la couveuse par ex...
chouco Membre actif