Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: Mode Gamer Jeu 8 Mar - 20:00
lefab a écrit:
yeah Mode gamer on Mass effect 3 viens de sortir sur pc ou plutot il sort demain c est une tuerie , je le trouve encore mieux que le 2 je vous le conseille
je retourne sur mars avec le Normandy essayer de sauver vos vie de miserable terriens
Je suis dessu depuis 8 jours eneffet pas mal pour le moment
@+fred
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: Mode Gamer Jeu 8 Mar - 20:12
han tipiak comment je vais te balancer a hadopi , il sort demain
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: Mode Gamer Jeu 8 Mar - 21:50
[quote="lefab"]han tipiak comment je vais te balancer a hadopi , il sort demain [/quo :
@+fred
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 9 Mar - 7:13
voila j ai eu Frederic Mitterand et Pascal Nègre il m ont dit de te donner ca
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 9 Mar - 8:57
Balaise Avec le cryptage SSL a 256 bits , et 2 serveurs de proxi si t arrive a voir qui , quoi , comment , ou
................. @+fred
lefab Admin
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 16 Mar - 21:03
fraggy a écrit:
Je suis dessu depuis 8 jours eneffet pas mal pour le moment
@+fred
t en es ou t as fait la DLC , moi j en suis a la derniere mission et j ose pas la faire car je sais que je vais etre triste de le Finir j ai un peu galerer pour trouver le fossile de kaklisaur je trouve que les devellopeur ont fait les radins sur les sous on en gagne pas tant que ca et les prix sont bien élevé dans les shop
vivement le 4
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 16 Mar - 21:22
Je l ai fini mais comme j ai pas fait tout les missions anexe Shepard meure il ne reste que joker mais d apres ce que j ai lus meme avec toute les missons anexe c est la meme bref je reste sur ma fin ....... a voir pou la suite
@+fred
K2_ Membre actif
Messages : 321 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 58 Localisation : 94
Bataille avec le N° 1 mondiale je suis en noir et oui il y a 3 ans j'etais 6 mondiale mais j'ai arret
Puis je suis passe sur css et maintenant sur cs-go un vrai geek quoi
lefab Admin
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 31 Aoû - 17:40
joli dommage qu il te mange dans la derniere ligne droite je joue pas aux jeu online , (j ai que des jeux craker) il parait qu il y a un nouveau counter strike tu l as tester ? moi en ce moment je suis sur Darksider 2
K2_ Membre actif
Messages : 321 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 58 Localisation : 94
Messages : 428 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : liege
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 31 Aoû - 21:35
moi personnellement j'ai une Xbox 360 avec le kinect J'aime bien call of duty mais je suis un vrai fan d'halo ... j'ai donc halo 1,2 ,3 ,3 odst et halo reach en édition collector ... dans quelques semaines halo 4 va sortir et je compte bien l'acheter Avant je craquais beaucoup aussi ... mais maintenant je joue beaucoup en ligne et je n'ai pas d'ordi de compétition Mais sur Playstation 1 et 2 j'avais 800 jeux pour lesquels j'avais craquer ( petit jeux de mot ) maintenant j'ai une trentaine de jeux mais ceux-là je les ai acheter
lefab Admin
apparement ils ont fait un effort graphiquement mais y a encore du boulot pour etre au niveau d un battlefield 3
lefab Admin
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 31 Aoû - 22:10
malawi360 a écrit:
moi personnellement j'ai une Xbox 360 avec le kinect J'aime bien call of duty mais je suis un vrai fan d'halo ... j'ai donc halo 1,2 ,3 ,3 odst et halo reach en édition collector ... dans quelques semaines halo 4 va sortir et je compte bien l'acheter Avant je craquais beaucoup aussi ... mais maintenant je joue beaucoup en ligne et je n'ai pas d'ordi de compétition Mais sur Playstation 1 et 2 j'avais 800 jeux pour lesquels j'avais craquer ( petit jeux de mot ) maintenant j'ai une trentaine de jeux mais ceux-là je les ai acheter
les seuls jeux que j achete c est les GTA et ceux la je l ai joue sur ps3 sinon je joue que sur pc
jeff60 Membre actif
Messages : 524 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 45 Localisation : CLERMONT ( 60 )
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 31 Aoû - 22:27
Bonsoir
Bon et bien à mon tour
Je vais vous raconter ma petite histoire !
J'ai eu de la chance d'avoir un petit cousin ( cousin de ma mère ) qui avait la caserne d'Alibaba !!
Il a eu toutes les consoles qui existent : entre la " Game boy monochrome " , " linx " , " neo geo " , " atari " , " master system " , " megadrive " , " saturne " , " nes " , " super nes ", playstation 1 , 2 et 3
j'ai commencé avec une super nes , ensuite la PS1 puis PS2
Au moment de la PS2 , mon meilleur ami et moi , nous nous sommes inscrit sur une liste Sony et nous avons été tiré au sort pour être Béta-Testeur chez Sony.
Nous avons alors testé beaucoup de jeu online en version béta .
Les jeux que j'adore, et j'ai joué à quasi tous les volumes, sont " SOCOM US NAVY "en on et offline et METAL GEAR SOLID .
J'ai actuellement la PS3 et j'ai encore une fois " SOCOM SPECIAL FORCES "
Voila
@++
Jeff
lefab Admin
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 31 Aoû - 22:40
jeff60 a écrit:
Les jeux que j'adore, et j'ai joué à quasi tous les volumes, sont " SOCOM US NAVY "en on et offline et METAL GEAR SOLID .
Metal gear !!!!! qu est ce que j ai put passer comme temps cacher sous une caisse j ai crut comprendre qu un nouvel opus vas bientot sortir
malawi360 Membre actif
Messages : 428 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : liege
Sujet: Re: Mode Gamer Ven 31 Aoû - 22:46
lefab a écrit:
malawi360 a écrit:
les seuls jeux que j achete c est les GTA et ceux la je l ai joue sur ps3 sinon je joue que sur pc
Je supposes donc que tu fais comme moi ... tu attends avec impatience la sortie de gta5 il va être grandiose
jeff60 Membre actif
Messages : 524 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 45 Localisation : CLERMONT ( 60 )