Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cyphotilapia frontosa et MALAWI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp91




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2011

Cyphotilapia frontosa et MALAWI Empty
MessageSujet: Cyphotilapia frontosa et MALAWI   Cyphotilapia frontosa et MALAWI Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:30

Bonjour à tous,
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis un novice en aquariophilie et rêve à présent de posséder un bac Malawi.
Mais en attendant d'avoir la place d'accueillir un bac dans lequel mes poipois seront à leur aise, je me renseigne et m'instruis sur une future population

Alors voilà ma question : je souhaite absolument un bac malawi (mbunas), mais je suis tombé sous le charme des Cyphotilapia frontosa du lac tanganyika.
Est-il possible de mélanger des Cyphotilapia frontosa à un bac malawi?

Ou est-il impossible de mélanger des poissons provenant des deux lacs?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Cyphotilapia frontosa et MALAWI Empty
MessageSujet: Re: Cyphotilapia frontosa et MALAWI   Cyphotilapia frontosa et MALAWI Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:16

salut

generalement on maintiens les Frontosas en bac spécifique
ils n aiment pas la compagnie des autres poissons
ce sont des geant de 35cm , ils leur faut donc un bac a leur dimension 2m de facade est un minimum

ensuite melangé du Tanga et du Malawi cela est possible etant donné que les poissons des deux lac ont les meme besoin au niveau des parametres de l eau