| Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Mer 10 Juin - 20:28 | |
| salut quelques photo de mes pseudotropheus sp polit lion's cove sauvage , a la base il s agissait d un groupe de 5 males et 6 femelles qui etait hebergé chez lolo avec Maradona nous nous somme partager le groupe , j ai donc hérité de 3 males (dont la tete de turc) et 3 femelles voila quelques photos , ils sont peureux et par consequent difficiles a prendre en photo je n est reussi qu a prendre le male 2eme dans la hierarchie , le dominant est encore plus flaboyant male et femelle un des males chez moi les deux males dominant se sont partagé le bac , mais il leur arrive encore frequement de se prendre par la gueule | |
|
| |
toto80 Tanganyikophile
Messages : 326 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : somme 80
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Jeu 11 Juin - 11:17 | |
| Salut, très très beaux poipoi !!! Tu les maintients dans un bac de combien de litres ? Ils cohabitent avec quel poipoi ? | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Jeu 11 Juin - 11:22 | |
| ils sont dans un 300litres pour l instant ils sont seul mais leur colocataire ne devrait plus tarder maintenant j ai eu cyril au telephone (Franchi) et leur colocataire partent du magasin lundi prochain ils vont etre avec un quator de Maylandia hajomaylandi chizumulu (sauvage) et un quator de le Labeotropheus trewavasae lion's cove (sauvage) | |
|
| |
toto80 Tanganyikophile
Messages : 326 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : somme 80
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Jeu 11 Juin - 15:13 | |
| Mais dit moi, entre les sardines grises du lac tanganyika et les vaches bleus du malawi, tu préfères quoi ? | |
|
| |
lefab Admin
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Jeu 11 Juin - 15:15 | |
| moi j aime les deux , je suis pas sectaire | |
|
| |
patlabor Membre actif
Messages : 70 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : ain
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Jeu 11 Juin - 19:54 | |
| salut lefab super tes polit ils sont magnifique je possede aussi un couple | |
|
| |
Ayuna Membre actif
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Jeu 11 Juin - 19:58 | |
| ils sont superbes! | |
|
| |
lefab Admin
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Jeu 11 Juin - 20:14 | |
| merci mais je n est pas reussi a prendre le dominant en photo
@lim ce qui pourrais etre interessant c est que tu mette toi aussi des photo des tiens
@maradona
toi aussi si tu passe par la une petit photo du reste du groupe original | |
|
| |
bruce_69 Malawiste experimenté
Messages : 284 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 47 Localisation : oyonnax
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Jeu 11 Juin - 20:33 | |
| salut lefab , franchement magnifique tes polit sauvages . pour les photos tu utlises quoi comme appareil ? - Citation :
- j ai eu cyril au telephone (Franchi) et leur colocataire partent du magasin lundi prochain
moi j'ai recu mes poissons ce matin | |
|
| |
lefab Admin
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Jeu 11 Juin - 20:50 | |
| - bruce_69 a écrit:
- salut lefab ,
franchement magnifique tes polit sauvages . pour les photos tu utlises quoi comme appareil ? merci , j utilise une camera sanyo xacti cg6 et franchement c est pas adapté a la photo des poissons mais en prenant de nombreuses photo on en sort une ou deux de bonne - Citation :
moi j'ai recu mes poissons ce matin a toi de mettre des photo la | |
|
| |
bruce_69 Malawiste experimenté
Messages : 284 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 47 Localisation : oyonnax
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Ven 12 Juin - 5:52 | |
| salut lefab, moi qui croyais que tu utilisais un reflex oui pour les photos des que mon pote voudra passer !! lol parce que la j'attend la fin du mois pour commander mon reflex . | |
|
| |
patlabor Membre actif
Messages : 70 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : ain
| |
| |
lefab Admin
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Mar 16 Juin - 13:55 | |
| joli poisson quand ils sont full color ils sont vraiment magnifique , je ne me lasse pas de les regarder | |
|
| |
Ayuna Membre actif
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) Mar 16 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) | |
| |
|
| |
| Pseudotropheus sp polit lion's cove (sauvage) | |
|