combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits
4 participants
Auteur
Messages : 269 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 47 Localisation : ardeche 07
Sujet: combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits Lun 25 Avr - 15:23
bonjours a tous! ma femelle saulosi est en incub depuis 4 jours . combien de temps pour les petit se develope dans sa bouche, je l ais mit dans une couveuse .
Reno Mbunas
Messages : 903 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 39 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits Lun 25 Avr - 15:57
Tu veux récupérer les petits? Pourquoi l'avoir mis en couveuse?
Sinon c'est environ 3 semaines après qu'elle crache jusqu'a 4 semaines. Les petits sont formés dès la fin de la première semaine et tu peux faire cracher dès 15 jours!
tony Membre actif
Messages : 269 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 47 Localisation : ardeche 07
Sujet: Re: combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits Lun 25 Avr - 16:06
je les mis en couveuse parce que elle manger les oeufs ,et la elle les garde et les petit seront en securite,
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits Lun 25 Avr - 20:39
Une conveuse ? , est vraiment pas le top achete plutot un petit aquarium de 60 a 100 L d ocas Si tu as de l eau a 25 /26 dans plus ou moins 21 J elle va les cracher
@+fraggy
tony Membre actif
Sujet: Re: combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits Mar 26 Avr - 7:07
oui,je sais la je cherche un 80l voir 120l mais pour l instant il ssont mieux dans la couveuse pour pas servir d amuse gueule pour les poipoi sa serait dommage et la femel et tranquille pas de tress, merci pour vos reponce et allllllllllllllllllllllllllllllllllez lllllllllllllllllllllllllll oooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmm champion champion champion champion champion
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits Jeu 28 Avr - 17:04
perso je prefere une couveuse faite maison d une quinzaine de litre ca permet d eviter de casser la hierarchie du groupe mettre la femelle dans un autre bac peut poser des probleme lors de sa reintroduction
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits Jeu 28 Avr - 17:38
Tu veux parler d un truc comme ca ? [img][/img] Pour le moment aucun pb avec la sortie des femelles a J-7 je bouje just un peut les pierres a la reintroduction
@+fraggy
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits Jeu 28 Avr - 17:42
oui un truc du genre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits
combien de temps apres avoir pondu la femelle lache ses petits