Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changement de bac et stockage de l'ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebdu14
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2010

Changement de bac et stockage de l'ancien Empty
MessageSujet: Changement de bac et stockage de l'ancien   Changement de bac et stockage de l'ancien Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:38

Salut!!
Etant en pleine négociation avec Madame, et en phase d'avoir le CAF en ma faveur, je vais surement acheter un bac de 450L pour remplacer mon 240L.
Je voulais savoir comment procéder sachant que je n'ai pas la place de stocker les 2 dans la maison. Je pensais le stocker dans ma cabane au fond du jardin (comme dirait Francis C.).
Je voulais vous demander quelles précautions prendre pour le stockage avant revente sachant que l'isolation est nulle et que le froid est déjà là!
Merci pour vos conseils.
Je vais faire un autre post pour voir avec vous comment procéder pour le déménagement des locataires:)
Merci!
Séb
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Changement de bac et stockage de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Changement de bac et stockage de l'ancien   Changement de bac et stockage de l'ancien Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:52

le mieux pour conserver un bac est de le laisser en eau , cela evite que le silicone se desséche
mais dehors sans isolation moi je le laisserai comme ca
si ca peut te rassurer j ai des bac stocker dans mon jardin depuis un an sans rien et tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
sebdu14
Membre actif



Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2010

Changement de bac et stockage de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Changement de bac et stockage de l'ancien   Changement de bac et stockage de l'ancien Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:47

Merci LeFab pour ta réponse.
Du coup, je le laisse à sec et je peux laisser le capot sans la rampe d'éclairage dessus et le couvrir avec un drap par exemple?
Séb
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Changement de bac et stockage de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Changement de bac et stockage de l'ancien   Changement de bac et stockage de l'ancien Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:07

oui pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Contenu sponsorisé





Changement de bac et stockage de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Changement de bac et stockage de l'ancien   Changement de bac et stockage de l'ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bac et stockage de l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau et son changement
» Changement d'eau comment faire ???
» changement d eau
» Changement pompe
» changement d'eau: question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Matériel, eau, bricolages-
Sauter vers: