| Vends ou échange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Vends ou échange Mer 27 Oct - 14:26 | |
| Hello Donc tout est dit j ai : - flavus -saulosi -Pseudopheus sp red top gallireya -labido caeruleus
A mon avis les saulosis dispo 1 mois pour les autres 2 a 3 mois je voudrais faire des echanges en prio .... et si pas possible 4 E le poipoi et 10 E le trio Dispo a Bordeaux
@+fraggy | |
|
| |
lolobarteam Membre actif
Messages : 204 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 57 Localisation : Parentis (40)
| Sujet: Re: Vends ou échange Sam 30 Oct - 19:22 | |
| Salut, Je penses que je te prendrai des saulosi. Plus on avance dans le temps plus ma 2eme femelle prends des allures de jeune mâle... rayures naissantes, qq points bleus, crete et nageoires qui noircissent...
Ma fille voulait une petite femelle, certifié par le vendeur , Enfin, je me suis fait avoir et pas que sur ceux là malheureusement... Je ne me ferai plus avoir. Du moins par ce vendeur ^^ Aujourd'hui elle est deçue et à peur que je m'en débarrasse. Que neni, tant pis pour une autre race prevue. je garde Mais 2 mâles pour une seule femelle ça va pas le faire longtemps... Après je ne sais pas trop combien il en faut. Est ce que 2M/4F ça passe? Si oui, lorsque tu es sur du sexe. on voit ça..
Par contre je pense acheter, car en échange j'ai rien. Eventuellement 1 femelle Metriaclima pulpican maingano (j'ai perdu le mâle avec pb d'eau recent) 1 Perspicax ndumbi (erreur inattention lors de l'achat du trio par le vendeur, mais lui me donne la bonne femelle la prochaine fois) Voila, c'est tout^^ dsl
| |
|
| |
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Re: Vends ou échange Sam 30 Oct - 21:56 | |
| Hello Pas de pb ...Si tu passe sur Bordeaux a l occase passe les voir par contre c est bizard " femelle prends des allures de jeune mâle " Elle a quelle age ? Mes saulosi ont 3 mois et demi et deja je vois bien la dif entre males et femelles Au sujet du ratio ..... j ai un doute ..... j airais dit 2M pour 5F ..... Lefab !!!!!!! ton avis ? @+fraggy | |
|
| |
Reno Mbunas
Messages : 903 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 39 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Vends ou échange Dim 31 Oct - 7:01 | |
| Pour ma part, quand on monte un groupe de mbunas, saulosi ou autres, il faut minimum 3 mâles! Pour que le dominé n'en prennent pas trop sur la tete! Avec le saulosi, un 4/4 pourrait être pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends ou échange Dim 31 Oct - 8:37 | |
| Hi @Renahude Ok merci pour l info @+fraggy | |
|
| |
lolobarteam Membre actif
Messages : 204 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 57 Localisation : Parentis (40)
| Sujet: Re: Vends ou échange Dim 31 Oct - 10:22 | |
| A l'occase, je fait une photo. Mais de jaune total du début, elle a les bords des nageoires qui noircissent, la crête également. on voit des raies verticales naissantes et qq écailles se bleuissent.
quel age? je n'en sais strictement rien.
Le magasin de bordeaux (il n'y en a pas 50 ^^), ma l'a vendu pour une femelle sure ^^ elle mesurait, je dirai 3/4 cm pas plus. c'était fin juillet. Aujourd'hui je dirai 5/6 cm.
Mais bon, j'ai vu chez ce même vendeur un mâle de 6/7 cm jaune et noir.^^
La seule certitude, lui ne me verra plus^^.
Mais ok pour l'invite, je suis pas très loin (80km). En allant chez Lelann (c'est un peu mieux que l'autre ^^), je pourrai faire un crochet.
| |
|
| |
lolobarteam Membre actif
| Sujet: Re: Vends ou échange Lun 1 Nov - 11:34 | |
| Mon Mâle: Ma femelle (3eme incubation) Et le petite dont je commence a avoir un gros doute ^^ Il y a qq temps (j'ai pas de photo de son arrivée): Aujourd'hui (le flash a atténué les rayures): Sans flash: Votre avis: mâle ou femelle? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends ou échange Lun 1 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
lolobarteam Membre actif
| Sujet: Re: Vends ou échange Lun 1 Nov - 19:33 | |
| Bon et bien je ne visiterai plus ce magasin. Maintenant si je dois avoir affaire à un magasin dans la region, ce sera Lelann ou Lelann ^^
Si tu peux me garder 3 jolies femelles. Je vais réflechir si il me faut un autre mâle ou pas... Entre ratio tolérable et population totale du bac ^^ Je te laisse voir pour le meilleur moment du transfert. On passe en MP pour les coordonnées ? si je trouves du temps pour monter sur bdx. histoire de voir ce petit monde. Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends ou échange | |
| |
|
| |
| Vends ou échange | |
|