petite presentation rapide:j'ai 30 ans,3 enfants de 6 ans et demi,5 ans et 13 mois et je suis assistante maternelle à côté de Besançon. Ma passion pour les cichlidés a debuté il y a un peu plus de 2 mois(et oui c'est tout récent!) J'ai donc mis en route il y a un mois un bac de 240L Malawi qui se compose de Pseudotropheus Demasoni,de cynotilapia Afra Cobué,de maylandia estherae et aurora et de labidochromis caeruleus.(ça fait une semaine qu'ils sont là) Je vais mettre en route un 200L cet a-m qui va accueillir une population de Tanga(je n'ai pas encore defini de quoi elle sera composée). Sinon j'ai aussi un amazonien de 96L avec un couple de nannacara anomala,quelques neons guppys et ancistrus. J'ai également jusqu'à ce soir un 90L qui accueille un couple d'archocentrus nigrofasciatum(j'ai quelqu'un qui doit les recuperer ce soir si tout va bien). Voilà
lolo maitre jedi
Sujet: Re: Bonjour! Ven 5 Juin - 7:51
bienvenue à toi sur le forum belle population malawi pour ce qui est de nannacara anomala il y a des choses à savoir sur ce joli cichlidé nain ,ouvre donc un sujet dans la partie qui le concerne et tu auras des trucs indispensables à sa maintenance
Dstress Membre actif
Sujet: Re: Bonjour! Ven 5 Juin - 8:24
Bienvenue à toi, je vais aussi pouvoir te raconter ma vie sur ce forum
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Bienvenue à toi, je vais aussi pouvoir te raconter ma vie sur ce forum
n'hesites pas hein?!!!
Ayuna Membre actif
Sujet: Re: Bonjour! Ven 5 Juin - 18:36
lolo a écrit:
bienvenue à toi sur le forum belle population malawi pour ce qui est de nannacara anomala il y a des choses à savoir sur ce joli cichlidé nain ,ouvre donc un sujet dans la partie qui le concerne et tu auras des trucs indispensables à sa maintenance
ok ça marche je ferais ça lundi car je pars en w-e tot demain matin et là je suis trop nase