Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTO PASSION-CICHLIDS Sam 6 Nov - 18:08
Re A voté
@+fraggy
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTO PASSION-CICHLIDS Dim 7 Nov - 20:19
je viens de me rendre compte cloture le 15 decembre !!!!!! c est super loint !!!!! Je vais pas attendre tout ce temps les resultats !!!!!!!
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTO PASSION-CICHLIDS Lun 8 Nov - 14:15
oui c est dans longtemps car je voulais laisser un maximum de temp pour faire les photo et ainsi pouvoir les choisir je dois dire que pour l instant je me sent un peu délaissé j ai recu que trois participation mais faut dire qu il y a encore pas mal de temps entre nous elles sont pas mal tes photo toi qui te plaigné
Reno Mbunas
Messages : 903 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 39 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTO PASSION-CICHLIDS Lun 8 Nov - 14:18
Moins de participants = plus de chances de gagner!!
Moi j'attends que mes poissons soient dans le 720L et que les affrontements territoriaux se fassent! j'espère faire quelques jolies photos... Donc le délai me convient!
fraggy Cinéaste du Malawi
Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTO PASSION-CICHLIDS Lun 8 Nov - 16:59
lefab a écrit:
oui c est dans longtemps car je voulais laisser un maximum de temp pour faire les photo et ainsi pouvoir les choisir je dois dire que pour l instant je me sent un peu délaissé j ai recu que trois participation mais faut dire qu il y a encore pas mal de temps
Mieux vaux la qualité que la quantité
entre nous elles sont pas mal tes photo toi qui te plaigné
En tout ca c est pas avec une cam c etait la cata Photo pris avec un canon ixus 50 qui a 5 ou 6 ans a l epoque le top dans ca categorie Et en plus j ai vu : Resultat pas avant l année prochaine !!!!!!!!!!!
@+fraggy
lolobarteam Membre actif
Messages : 204 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 57 Localisation : Parentis (40)
Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTO PASSION-CICHLIDS Lun 8 Nov - 16:59
Faut vite que je me trouve un APN ^^ car j'ai bien envie de participer.
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: GRAND CONCOURS PHOTO PASSION-CICHLIDS Jeu 18 Nov - 13:23
je viens de recevoir le livre qui est le premier prix comme il n était pas emballer je me suis permit de le parcourir un peu histoire de voir ce qu il y avait dedans Le livre fait 128 pages
il est divisé en 3 grande catégories Afrique Asie Amérique
celle ci étant divisé en plusieurs sous catégorie Malawi, Tanganyika etc....
a chaque biotope on y trouve un texte de 2/3 page de présentation du milieu et ensuite une 20 aine de fiches sur des poissons les photo sont plutôt jolies et les fiches bien faites ( le gagnant pour nous faire des belle fiche avec ca )
et a la fin il as une grande partie : comment etre un bon cichlidophile , nourriture , bac , entretiens etc....
le livre a été ecrit par Michaêl Negrini un petit surdoué de 16 ans qui baigne dans le milieu des cichlidé depuis sa naissance (autant dire qu il a 16 ans d experience) un petit livre intéressant qui peut trouver sa place dans une bibliothèque d aquariophile
scalaire66 Membre actif
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 47 Localisation : villelongue de la salanque 66