Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril
grand gourou
Cyril


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Calas (13)

Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Empty
MessageSujet: Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE   Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:40

"]Une nouvelle chaine cichlidophile est donc née en Octobre dernier, AquaFranchiCichlids la chaine d'Aquarium Franchi Cichlids. Very Happy

Voici le lien qui vous permettra d'y acceder :
https://www.youtube.com/user/AquaFranchiCichlids#p/f/0/FPTKImVBXDI

Ce fut l'idée de Julien alias Tank qui est l'instigateur de ce projet et le createur de cette nouvelle chaine, je l'en remercie d'ailleur grandement au passage. Very Happy Very Happy Wink

Sur la page d'accueuil de la chaine, vous pourrez voir des videos de differentes especes qui ont étées filmées au magasin.

Par contre , il y a différentes rubriques que vous ne devriez pas louper, pour y acceder , il suffit de cliquer en haut sur PLAYLIST et vous aurez accés aux différentes rubriques dont une qui est consacrée aux dernieres portes ouvertes, et ou certains d'entres vous pourront se reconnaitre. Very Happy
Il y a la possibilité de mettre des commentaires et j'espere que vous ne vous en priverez pas. Wink

Voici le lien direct :
https://www.youtube.com/user/AquaFranchiCichlids#g/p

Il y a aussi une rubrique intitulée " Nos poissons chez vous " qui est une rubrique à laquelle j'espere que vous participerez nombreux en envoyant à Tank des videos que vous ferez de votre ou de vos aquariums.

Cependant en attendant que vous nous envoyez des videos , vous pouvez déjà y voir des videos qui sont déjà en ligne sur Youtube dont certaines de Tank, Regis04 et Kemar, les videos de l'aquarium de 11 000 litres de Regis , ou de la reproduction des Lethrinops albus de Kemar ou encore celle montrant la reproduction des Tilapia rendalii de Tank sont à ne surtout pas louper pour ceux qui ne les connaissent pas.
Very Happy Very Happy

Une autre rubrique intitulée " Aquarium Franchi Cichlids au Malawi " sera bientot étofée de plusieurs videos que j'ai tourné en plongée et nous y rajouterons dans l'avenir les prochaines videos que je tournerais et vous pourrez ainsi en profiter de chez vous. Very Happy Very Happy

Une autre rubrique est consacrée à la Fondation de préservation des cichlidés dans leur milieu naturel Stuart M. Grant, vous pourrez y voir une video montrant ce qu'il est possible de realiser sur place grace à vos dons généreux. Very Happy Very Happy Wink

Une rubrique intitulée " Vidéos Malawi " ou vous pourrez voir des videos de ce superbe pays.

Une rubrique intitulée "Vidéos Tanganyika " ou comme son nom l'indique vous pourrez voir des vidéos tournées au Tanganyika.

Et pour finir une rubrique consacré à un hommage à un trés grand homme et un trés grand Cichlidophile, Feu Mr Jean Claude Nourrissat avec une video de l'émission de 30 milion d'amis qui lui avait été consacrée et ou on peut voir sa superbe instalation et ses aquariums immenses et remplis de poissons qu'il pechait lui meme à Madagascar ou en Amerique Centrale.


J'espere que vous serez nombreux à vous abonner et que vous enverez à Tank de trés nombreuses videos de vos poissons et de vos aquariums.

J'espere aussi que vous n'hésiterez pas à laisser des commentaires sur la chaine.
Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce_69
Malawiste experimenté
bruce_69


Messages : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : oyonnax

Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE   Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:23

super je vais m'inscrire !! y a pleins de vidéos !! Very Happy en tous cas superbe idée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
grand gourou
Cyril


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Calas (13)

Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE   Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:12

Merci Yann, je suis ravi que l'idée te plaise. Very Happy

Tu ne te sentirais pas de filmer les poissons que tu m'as acheté et d'envoyer tes videos à Tank de façon à alimenter la rubrique "Nos poissons chez vous" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce_69
Malawiste experimenté
bruce_69


Messages : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : oyonnax

Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE   Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:52

salut Cyril,
pas de soucis des que j'aurais un peu de temps libre je fais ca . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE   Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chaine cichlidophile sur YOUTUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine youtube Franchi
» Un nouveau cichlidophile
» bonjour les cichlidophile et les autres aussi
» Nouvelle du 85
» une nouvelle espece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: