Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demasoni pellicule sur l'oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzO
Membre actif
AzO


Messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2009

Demasoni pellicule sur l'oeil Empty
MessageSujet: Demasoni pellicule sur l'oeil   Demasoni pellicule sur l'oeil Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:05

Bonjour a tous, Je vous écris ce petit message car j'ai une question aujourdhui en observant de près un demasoni J'ai remarqué que sur un de c'est oiel il avait comme une pellicule blanche enfin un peux transparente. Est ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
bruce_69
Malawiste experimenté
bruce_69


Messages : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : oyonnax

Demasoni pellicule sur l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Demasoni pellicule sur l'oeil   Demasoni pellicule sur l'oeil Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:49

salut,
peux tu nous mettre une photo ? merci .
a part ca son comportement a changer ? j'avais eu un soucis comme ca avec des kadango , un voile au niveau des yeux puis cela été partis .
Revenir en haut Aller en bas
AzO
Membre actif
AzO


Messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2009

Demasoni pellicule sur l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Demasoni pellicule sur l'oeil   Demasoni pellicule sur l'oeil Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:11

Merci de ta réponse. Alors pour le comportement non du tout il est normal. Pour la photo des que j'ai recuperé mon apn je fait sa Smile merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
AzO
Membre actif
AzO


Messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2009

Demasoni pellicule sur l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Demasoni pellicule sur l'oeil   Demasoni pellicule sur l'oeil Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:52

Désolé j'ai eux de gros soucis avec mon pc j'ai été absent et pas donné de suite a ce message le problème est réglé le demasoni a plus de pellicule.
Revenir en haut Aller en bas
patlabor
Membre actif



Messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 45
Localisation : ain

Demasoni pellicule sur l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Demasoni pellicule sur l'oeil   Demasoni pellicule sur l'oeil Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:04

oui moi aussi ma femelle demasoni a eu ca aussi ( elle a du se cogner ou se frotté un peut trop sur une pierre quand les autre la pourchasse rien de grave )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demasoni pellicule sur l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Demasoni pellicule sur l'oeil   Demasoni pellicule sur l'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demasoni pellicule sur l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Afrique de l est :: Malawi :: Mbunas-
Sauter vers: