Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzO
Membre actif
AzO


Messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2009

Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ? Empty
MessageSujet: Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ?   Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:46

Voila bonjour a tous! Donc j'ai un petit peux de cyanobactérie sur mon sable actuellement ? Donc en bac planté la solution la plus logique veut qu'il est est un equilibre nitrate et phophaste (10/1) Donc j'ai souvent lus c'est article pour des bac planté ? Mais la solution est elle valable en Malawi vu qu'il n'y a pas de plante ? Car actuellement je doit stagner a 20 NO3 voir 25. et 0,4 Po4 Qu'est ce qui serait plus judicieux ? Baisser mes nitrates ou bien aligné mes po4 par rapport a mes nitrate ce qui ferait 2PO4 pour 20 Nitrate ?

J'espere que j'ai été assez clair dans mes explications lol merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ?   Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:58

salut

la tu me pose une colle peut etre que quelqu un aura la reponse
je vais essayer de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
AzO
Membre actif
AzO


Messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2009

Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ?   Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:46

J'ai posté aussi sur forumaquario. Merci c'est vrai qu'on en parle très peux dans les bac non planté type africain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ?   Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport No3/Po4 valable en bac non planté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [78/Fr] Recherche Plante & Racines
» Quelle est cette plante?
» Quelle sorte de plante s'accroche au pierre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Matériel, eau, bricolages-
Sauter vers: