Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzO
Membre actif
AzO


Messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2009

Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Empty
MessageSujet: Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ?   Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:17

Bonjour tout le monde. J'ai une petites question enfaite au bout de deux apres le changement d'eau je remarque une zone d'excrements toujours au même endroits. J'aurai aimé savoir si vous aussi vous avez ce problème car je me dit que l'ajoute d'un pompe de brassage ferait enorme j'ai déja une pompe de 1500 L/h 900 L/H une fois remplie. Est ce grave ou bien pas du tout ?




Et une petit question sur cette pierre :

Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? 17112010


Elle s'effrité légerement. J'aimerai savoir si elle pose pas de soucis ? et j'ai des grosse pierres type ardoise mais avec un depot orange comme de la rouille la j'hesite a les mettres


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
adramalech
Membre actif



Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2009

Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ?   Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:10

salut, pour le dépôt je pense que ça n'est pas grave, c'est juste pas super beau ; il faut siphonner, je ne vois que ça, ou alors réorienter un peu les rejets des pompes histoire de créer un courant à cet endroit... ou sinon tu ménages une pente du sol à cet endroit pour que les déchets glissent, mais ça risque de ne pas tenir très longtemps.

pour la pierre si elle s'effrite ne la met pas en support, elle doit être calcaire et ça, ça ne pose pas de problème dans nos bacs. par contre il ne faudrait pas qu'un jour tout s'écroule à cause d'une pierre qui "fond" ^^

pour les ardoises ferreuses, je ne sais pas si c'est grave que ça rouille dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ?   Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:18

adramalech a écrit:


pour les ardoises ferreuses, je ne sais pas si c'est grave que ça rouille dans l'eau...

salut

cela peut poser des problemes effectivement

pour la pierre qui est en photo je ne pense pas que celle la crée des problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
AzO
Membre actif
AzO


Messages : 70
Date d'inscription : 17/09/2009

Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ?   Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:41

Ok ba merci a vous pour vos conseils je m'abstiens pour les pierres en ardoise alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ?   Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchets cumuler dans une zone. Et pierre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage pierre ramasser...
» Choix de pierre
» pierre pour decors malawi
» pierre à trous
» mon bac 250l malawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Matériel, eau, bricolages-
Sauter vers: