Sujet: festival du cerf volant 2013 à Berck sur mer Lun 15 Avr - 12:28
salut
bon, 120km fait en 4 heures et pareil au retour,fallait en avoir envie.ça faisait très longtemps que je voulais y aller donc ... comme promis voilà des photos du festival. il y en a beaucoup,en espérant ne pas vous saouler. elles ont été faites avec les lunettes de soleil donc soyez indulgents .
ils étaient les plus haut et parmi les plus grands
il y avait une zone réservée à la voltige (si c'est comme ça que ça s'appelle). dommage pas de vidéo car il y a eu jusqu'à 18 cerf volant en même temps. en tout cas pas facile à prendre car ça va vite et les changement de directions sont francs.
il y avait aussi quelques ateliers sur le thème du vent.
celui ci m'a beaucoup plu,nos vieux moulins à vent ,ici tout est fait à base de bouteille plastique.
j'ai voulu prendre les moulins en mouvement mais trop clair.
voilà le mieux que j'ai pu faire
des girouettes
la plage presque vide.
la mer gris marron.
et pour finir ,l'élégance chtimi.
K2_ Membre actif
Messages : 321 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 58 Localisation : 94
Sujet: Re: festival du cerf volant 2013 à Berck sur mer Lun 15 Avr - 14:49
Pas mal la dernière vu sur la lune la prochaine fois tu peux me prendre mars sympa les tofs je sens que pour lemans c'est good en plus tu as eu du bol il a fait beau il va être content Lefab je parle pas de la lune
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: festival du cerf volant 2013 à Berck sur mer Lun 15 Avr - 19:04
tres beau reportage photo
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: festival du cerf volant 2013 à Berck sur mer Lun 15 Avr - 20:33
merci beaucoup pour ce reportage qui me rappelle plein de bon souvenir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: festival du cerf volant 2013 à Berck sur mer