Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 que faire de 120 litres???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adriliege
Membre actif
adriliege


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : trooz , liege , Belgique

que faire de 120 litres??? Empty
MessageSujet: que faire de 120 litres???   que faire de 120 litres??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:54

voila en faite je dispose d'un aquarium de 120 litres avec couvercle en plastique et une filtre a compartiment accrocher sur la parois de coter
je me demandais se que je pourrais en faire...
soit je le fait tourner sans gravier ni cachette donc juste pompe et chauffage (System filtration)
soit je le garni de petite roche pour créer un milieu naturel pour y mettre mes futur jeunes et qu'il s'habitue a se cacher et vivre en groupe
je demande vos conseil
car comme cela je le ferai d’après vos conseil uniquement
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

que faire de 120 litres??? Empty
MessageSujet: Re: que faire de 120 litres???   que faire de 120 litres??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

Salut,

Si tu veux y faire un bac de pousse dans 120L c'est possible, mais ne met aucun décor ni sable pour une question de territorialité et d'hygiène.

Tu peux aussi le garder pour un bac à Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
adriliege
Membre actif
adriliege


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : trooz , liege , Belgique

que faire de 120 litres??? Empty
MessageSujet: Re: que faire de 120 litres???   que faire de 120 litres??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:08

chouco a écrit:
Salut,

Si tu veux y faire un bac de pousse dans 120L c'est possible, mais ne met aucun décor ni sable pour une question de territorialité et d'hygiène.

Tu peux aussi le garder pour un bac à Hôpital.

j'ai peur de ne pas comprendre pourquoi territorialité???
si ces des jeunes il y a deja une hiérarchie?
donc le mieux ces un bac vide de tout ces bien sa?
meme pas des morceau de tuyaux ni plante ni rien du tous ces sa?
et la temperature du bac ces quoi le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

que faire de 120 litres??? Empty
MessageSujet: Re: que faire de 120 litres???   que faire de 120 litres??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

Tu peux mettre une petite couche de sable avec quelque plantes mais niveau tuyaux, pierre etc... pour moi c'est inutile car à un moment une hiérarchie va s'installer et sa risque de dégénérer dans le bac.( 120L sa reste petit quand même )

Pour la T° moi je suis sur 24-26° sa dépend des humeurs de mon chauffage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adriliege
Membre actif
adriliege


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : trooz , liege , Belgique

que faire de 120 litres??? Empty
MessageSujet: Re: que faire de 120 litres???   que faire de 120 litres??? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:19

chouco a écrit:
Tu peux mettre une petite couche de sable avec quelque plantes mais niveau tuyaux, pierre etc... pour moi c'est inutile car à un moment une hiérarchie va s'installer et sa risque de dégénérer dans le bac.( 120L sa reste petit quand même )

Pour la T° moi je suis sur 24-26° sa dépend des humeurs de mon chauffage Laughing

tu parle bien pour mettre les jeune pour evoluer,
se que j'aurai aimer ces de faire un bac pour mettre les jeunes grandir donc pendant un peu pret trois moi car je pense que a trois mois meme si je met de tres jeune alvin avec des un peu plus vieux il ne risque pas de se faire manger...
enfin je crois
apres je ces qu'en mettant une pompe asser puissante les jeune évoluerons plus vite ces bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire de 120 litres??? Empty
MessageSujet: Re: que faire de 120 litres???   que faire de 120 litres??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire de 120 litres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 300 litres Malawi
» MON 240 LITRES
» mon bac malawi 450 litres
» filtration 180 litres
» mon 1200 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Présentations de vos bacs-
Sauter vers: