Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 besoin de conceil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adriliege
Membre actif
adriliege


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : trooz , liege , Belgique

besoin de conceil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil    besoin de conceil  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:22

vivadri a écrit:
plutot que de prendre l'eau chez ta voisine, demande lui plutot si tu peux essorer une de ces masses filtrantes dans ton bac, cela aidera bien ton filtre a se recoloniser...
et aussi, tu peux virer le charbon Wink a moins que tu viennes de finir un traitement Very Happy

voila vivadri j'ai été lui demander sa masse filtrante (grosse masse d'ouate)
je les placer dans un bas nylon et les placer dans le bas coin a coter de la pompe a remoud
a votre avis combien de temps je dois laisser cette masse filtrante dans mon bac
se matin le test no2 était toujours le même ces a dire presque neutre
le teste a une teinte un peu pale mais très léger
je refait teste se soir ou demain après boulot
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

besoin de conceil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil    besoin de conceil  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:00

adriliege a écrit:
fraggy a écrit:
lefab a écrit:


sinon pour ton probleme la j avoue que je vois pas d ou ca peu bien venir
a ta place je viderai le bac (javelisation) et je repart de 0


Tout simplement la polymérisation n était pas compète il y a eu de l’acide phtalique , alcools .... et tout un tas de merdes pas top

Le rinçage ne serre a rien avec de l eau froide , par contre eau chaude oui pour 2 raison

1 Tu bloque et fini la polymérisation et fait ressortie les produit chimique en surface
2 Tu peut alors rincer et virer les produits chimique de surface Wink

Donc au final quand tu a mis ton chauffage les produis chimique sont sortie Wink A ton avis pourquoi les pièces en epoxy sont passer en étuve ? Cool

je ne ces pas pourquoi ces passer a l'etuve desoler...
se que je ces ces que j'ai demander conseil a un proffessionnelle
il a fait tous un decors comme le mien en epoxy et na jamais eu de souci il a un enorme aquarium dans son commerce fait comme cela et ma indiquer toute les etape pour bien finir le travail
apres j'ai peut etre pas rincer correctement le sable et peut etre ete trop vite pour mettre les poisson mais se que je ces ces que la tous va mieux et que j'espere continuera comme cela...
je vous en dirai plus demain apres le teste du soir...


Ha bon Tu as surement raison si tu as eu les conseils d un pro et qui a deja utilisé des résines et en plus si il a un énorme bac .......
Moi j en sais bien moins que lui, et est bien moins d expérience sur le sujet lol!
Bonne chance pour la suite Wink
@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
adriliege
Membre actif
adriliege


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : trooz , liege , Belgique

besoin de conceil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil    besoin de conceil  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:42

ben je ne ces pas si j'ai vraiment raison mais j'espere que la personne qui m'aura conseiller aura lui raison...
apres si j'ai des souci pas de question a me poser je changerai tous sa...
je vient de lancer un aqua de 120 litres avec un filtre bio et une pompe de 600 litre heures...
on ne ces jamais qu'il pourrais me servir puis j'ai une femelle labidocromis qui est pas loin de cracher ces jeunes donc il resterons dans pondoir un ti temps puis apres irons dans le 120 litre pour leur evolution
enfin j'espere que tout va tourner comme prevu au debut lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conceil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conceil    besoin de conceil  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conceil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Afrique de l est :: Malawi :: Mbunas-
Sauter vers: