Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le coin des HORREURS

Aller en bas 
+4
K2_
fraggy
lefab
Steph77
8 participants
AuteurMessage
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:58

salut à tous

comme promis un petit florilége des meilleures horreurs que l'on peut trouver chez certains vendeurs

( assayez vous bien, ça peut choquer lol! )

en numéro 1

Dimidiochromis Comprecisseps " ALBINOS REGULAR " ( soidisant sauvage chez un éleveur/importateur/grossite USA lol! )
le coin des HORREURS 23025_10

mon préféré, tout simplement la reine des horreurs à mon gout Shocked Shocked

ensuite :

Aulonocara Albino Peacock
le coin des HORREURS 110

Pseudotropheus Auratus " Albinos White "
le coin des HORREURS 111

Aulonocara Nyassae " Albinos Spécial " ( oui vous lisez bien spécial ... c'est vrai que c'est pas courant hein ... )
le coin des HORREURS 112

Pseudotropheus Zebra " Albino Red ob " ( notez la 2 eme horreur visible au second plan ... )
le coin des HORREURS 113

Pseudotropheus Socolofi " Albinos Special Tattoo " ( c'est qu'ils ont de l'immagination pour trouver les noms ... )
le coin des HORREURS 114

Labeotropheus Trewavasae " Albino Red Top "
le coin des HORREURS 115

Dimidiochromis Comprecisseps " OB "
le coin des HORREURS 116

" Dimidiochromis Strigatus " OB marmelade cat
( vous noterez que le compré n'a meme plus sa forme de bouche originale .. mais presque celle d'un aulono Shocked )
le coin des HORREURS 117

un soidisant " aulonocara stuartgranti ngara " ( non monsieur grant, n'allez pas vous blesser en faisant des bons dans votre tombe....)
le coin des HORREURS 1_210

Labidochromis Textilis Albino"
le coin des HORREURS 118

Aulonocara Jacobfreibergi " Lemon Jake " ( jake surment en hommage a JACKY qui l'a crée et fait découvrir lol! ... ) "
le coin des HORREURS 119

Nimbochromis Livingstonii " OB "
le coin des HORREURS 120

" Happlochromis " ( sans nom, mais surement un Merdouillochromis hybridatus lol!
le coin des HORREURS 121

Aulonocara Albino Sunshine ( chez un celebre vendeur belge .. 59 euros wouahhhhhh affraid affraid affraid affraid )
le coin des HORREURS 123

Sciaenochromis Friery " OB "
le coin des HORREURS 124

Sciaenochriomis Friery " Albinos "
le coin des HORREURS 125

Sciaenochromis Friery " BLUE ICE " ( une tete de friery sur un corp d'aulonocara .. fallait y penser c'est vrai )
le coin des HORREURS 126

du meme magasin, veritable caverne d'ali baba ( c'est qu'il en est fier de ses créations en plus .. le coin des HORREURS 284178856 )

Sciaenochromis Friery " OB SNOW "
le coin des HORREURS 127

Toujours chez le même

"Aulonocara Orange Bred" ( a coup sur un mix : aulonocara Stuartgranti/Aulonocara Firefish hybrid )
le coin des HORREURS 128

allez et un petit dernier de chez notre ami " so british " pour la route bounce

"Aulonocara Fire Line"
le coin des HORREURS 129


voila pour ce soir, c'est deja pas mal pour faire quelques cochemard hein .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:52

Mon dieu que c est beau tout ca tu me donnera les adresse que je me les commande mdr

venustus a écrit:


Pseudotropheus Socolofi " Albinos Special Tattoo " ( c'est qu'ils ont de l'immagination pour trouver les noms ... )
le coin des HORREURS 114

je trouve au contraire qu ils manquent d imagination ils les ont appellé Tatoo simplement car ils sont tatoué
cest juste un peu moins flagrant que sur ces sublimes red parrot (hummm ca aussi j en veux)

le coin des HORREURS Photo_1250160169520-1-0_w350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:14

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:47

le coin des HORREURS 542152 mm pas en rêve c'est vraiment très moche
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:17

A mes debuts en aqua eau chaude il y a environ 10 ans j'avais acheté des red parrots car etant ado et n'y connaissant rien je les trouvais joli

Eh bah ....ces poissons sont de vrais tetes de lard et on meme pas vecus 6 mois Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jemaevly
Membre actif



Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Lacs et montagnes

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:47

Le père noël va bientôt passer, j'espère qu'ils sont tous FO, si ils veulent j'ai encore de l'alazol le coin des HORREURS 542152
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

c est pas de l alazol qu il faut la , c est des clou de girofle ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
chris13
Membre actif
chris13


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

incroyable!! je partagerai bien tous cela avec nos amis de cp 69 et cichlides 66!!

tu as trouvé toutes ces photos sur quel sites? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Alors la plupart des photos viennent de fermes/elevages/vendeurs situés aux USA...

J'ai trouvé ces horreurs en cherchant des bons elevages pour mon magasin afin d'eviter les pays de l'est ( sauf chichliden stadl qui envoie les prix mais malheureusement ne repond jamais quand on veut commander Rolling Eyes donc point zero)

Mais aux usa comme on peut le voir ici, c'est pas mieux qu'en pologne voir pire

Je continue desesperement a chercher un bon fournisseur de bonnes souches Mad


Revenir en haut Aller en bas
chris13
Membre actif
chris13


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:44

je me suis permis de piquer les photos, c'est pas tous les jours qu'on peux creer une encyclopedie des horreurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony85
Membre actif
anthony85


Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2012

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:24

ceux la , je les poste ici ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:26

anthony85 a écrit:
ceux la , je les poste ici ou pas ?



bonsoir

mode HS on :
bien que je ne veuilles pas etre désagréable a ton égard, et que la france soit un pays libre ou tout le monde peut librement s'exprimer , et que j'ai un tempérament en général assez " déconneur qui se fache rarement "

j'aurais juste une petite question au passage :

tu as l'intention de venir pourrir tous mes post dans tous les sujets??????
non par ce que si probleme tu as avec moi, ( je ne sais lequel car de mémoire je ne te connais pas, )tu viens le dire en MP et on régle le soucis hein ...

déja l'autre jour ton sans blanc de semance de zizanie quand j'ai causé d'abysse a commencé a m'échauffer les oreilles, mais j'ai rien dit et suis resté gentil et courtois .... mais la tu commences légérement a me gonfler sur les bords cher ami ....

je ne sais quel est ton probléme avec moi, mais il vas falloir qu'il te passe assez rapidement ......
je ne sais quel en est le motif, et quel en est le but final .. m'enfin ça vole pas bien haut hein ...

je m'excuse pour les autres, et surtout auprés de l'admin pour ce message, mais a un moment, faut savoir arreter
ça fait deux fois que je poste, et deux fois que tu viens semer ton petit bordel, ou plutot tenter de le semmer ..
a un moment ça devient lourd

a bon entendeur

quand a la video oui tu peux la poster ou tu veux, je n'en ai pas honte ..Et ne me suis jamais caché d'avoir du marmelade dans un bac de mon salon .... si ça peut te faire plaisir, laches toi, c'est noel, la vie est belle lol! lol!
puis si j'avais voulu les cacher, c'est pas sur youtube, la plateforme video la plus vue dans le monde entier que j'aurais eté la poster, surtout avec mes coordonnées dessus hein ... ou alors enfermez moi

bonsoir ....

HS OFF

pour en revenir a la vidéo :
comme dit dedans, ce sont des merdes achetées a mes debuts qui se sont reproduites , et pour te rassurer elle ont degagé la semaine derniere dans une animalerie voisine .... pas question de vendre ces daubes au magasin
la vidéo a eté faite pour montrer une repro de marmelades et rien de plus ...

Cool

Revenir en haut Aller en bas
anthony85
Membre actif
anthony85


Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2012

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:46

j'essaye juste de comprendre Shocked
pour info , j'en ai eu aussi (firefish) il y a plusieurs années , le couple est mort doucement sans diffusion Wink
pour abysse , la chose que je ne conçoit pas c'est que l'on puisse dire du mal des gens pour revenir vers eux par apres.......

je ne pense pas avoir été agressif ni quoi que ce soit. en l'occurence ce ne sont que des constats Wink
je n'ai aucun probleme avec toi , on ne se connait pas Rolling Eyes
Le fait est que j'ai pu lire certaines choses que j'ai trouvé tres limites , ça aurait été quelqu un d'autre cela n'aurait rien changé.
pour les poissons de la video pourquoi ne sont ils pas dans ton post?
au final , c'est le but de tout ça que je ne comprend pas......



ps : désolé aussi si mes posts ont dérangé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:15

Moralité on fait tous des erreurs

le coin des HORREURS 952215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:19

Le grand sage a parlé le coin des HORREURS 542152
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:58

y a pas que dans le Malawi qu on trouve des horreur la preuve
voila le Microgeophagus ramirezi electric blue

le coin des HORREURS 307655_464081010322330_490229122_n

ou le ramirezi voile

le coin des HORREURS Microgeophagus%20Ramirezi%20male

sans oublier le fameux Flowerhorn

le coin des HORREURS Flowerhorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:52

Shocked Shocked

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:08

anthony85 a écrit:
j'essaye juste de comprendre Shocked
pour info , j'en ai eu aussi (firefish) il y a plusieurs années , le couple est mort doucement sans diffusion Wink
pour abysse , la chose que je ne conçoit pas c'est que l'on puisse dire du mal des gens pour revenir vers eux par apres.......

je ne pense pas avoir été agressif ni quoi que ce soit. en l'occurence ce ne sont que des constats Wink
je n'ai aucun probleme avec toi , on ne se connait pas Rolling Eyes
Le fait est que j'ai pu lire certaines choses que j'ai trouvé tres limites , ça aurait été quelqu un d'autre cela n'aurait rien changé.
pour les poissons de la video pourquoi ne sont ils pas dans ton post?
au final , c'est le but de tout ça que je ne comprend pas......



ps : désolé aussi si mes posts ont dérangé sur le forum

tes post ne me dérangent absolument pas, un forum est fait pour s'exprimer et donner son avis et c'est que ce qu'on fait ici,
simplement ,

Je ne pense pas avoir dit du mal de qui que ce soit , si tu avais bien lu j'ai juste raconté mon experience dans mes bacs.. bien que je bosse avec je ne vais pas sous ce pretexte faire le leche botte en disant que c'est super quand cela ne l'est pas.. et je ne pense pas que partager une experience soit comparable avec dire du mal d'une.personne ... attention a ce que tu racontes Smile
Ça aurait eté avec cyril ou un autre j'aurais fait la meme et de la meme facon que j'aurais compris qu'un client le dise de moi si il avait eu la meme..

Pour les aulonos : effectivement ils ne sont pas dans le post, et c'est vrai que j'aurais pu les y mettre je te l'accorde, mais ce post était surtout la pour montrer les vrais " créations " inconnues ou non populaires qu'on voit pas partout
hors la maintenant le marmelade on en trouve meme chez les pro, c'est 1 , assez connu et 2 courant, c'est presque une nouvelle espéce

je vois pas où est la diffusion.. je n'en ai pas vendu a qui que ce soit et c'est juste une video et il est clairement ecrit dessus que c marmelade et pas naturel ... " et cette video etiat plus un essai qu'autre chose lol!


Et comme deja dit je me suis justement separé de tout ce joli monde afin de ne pas avoir de repros sur les bras, ( j'avais acheté ça un jour chez truffaut a mes debuts sans franchement savoir d'où ça venait) puis au final ça a fait plaisir a l'animalerie de mon secteur qui vend que de la cochonnerie ou presque, a moi parc eque j'ai récupéré du matos en échange et surtout un bac que j'ai pu liberer pour du meilleur le coin des HORREURS 151888

Vendre du F0 et du F1 ne m'empeche pas de trouver ces OB joli ( uniquement les aulono marmelade ) meme si j'aime pas leur provenance et que j'en vendrais jamais par principe, car a mon gout vendre ces cochonneries, c'est perdre toute crédibilité

voila qui est clair Very Happy

Bon dimanche Cool

pour en revenir a nos moutons ( ou plutot a nos poissons lol! )

lefab tu es un bien petit joueur avec ton flower
regardes un peu ce chinois ...
ATTENTION, UNE BOULE EST TROP PETITE POUR CE POISSON le coin des HORREURS 151888 le coin des HORREURS 151888 le coin des HORREURS 151888
le coin des HORREURS Bigfis10



Dernière édition par Steph77 le Mer 9 Jan - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony85
Membre actif
anthony85


Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2012

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:48

pour info : sur une 50ene de poissons pris chez abysse , je n'ai jamais eu aucun soucis (hormis une femelle labeo coincée entre deux pierres , mais puis je lui attribuer? Laughing )
bien sur j'ai aussi des poissons d'autres fournisseurs Wink
une derniere chose apres promit j'arrete Laughing , tu dis que je lis mal mais que veux dire diffuser pour toi?


ps : ne revenont pas sur des posts éffacés Wink


Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

diffuser : je parlais de revendre le poisson .. Smile
pour abysse , je dis pas qu'il vend de la merde ( on vas en meme temps, pas refaire un sujet dessus puis on pourrit ce sujet depuis un moment , moi le 1er lol! ) car tous mes haplos en viennent et j'ai eu aucun soucis ... par contre manque de bol ou autre les mbunas c'est la cata, surtout les F0 , le reste ( F1 ou FX c'est bon par contre )

m'enfin comme dit plus haut, m'en fiche, car je les retraite donc plus de problemes en ce qui me concerne
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony85
Membre actif
anthony85


Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2012

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:12

oui , c'est bon on a finit d'embeter tout le monde Very Happy

Le probleme avec ce genre d'hybrides (selections, .....) c'est que tant qu'il y aura de la demande......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:11

oui tout a fait

quand je vois la tete heureuse de l'animalerie d'a coté quand j'ai apporté ça le coin des HORREURS 151888 le coin des HORREURS 151888 le patron sautait de joie ... j'étais le bon dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent du 59
Membre actif



Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2012

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

salut

il y a ça aussi ,l'astronotus ocellatus

le coin des HORREURS Long_f10
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:52

sublime version voile , dommage que papa noel soit deja passé j en aurai commandé une bonne douzaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
laurent du 59
Membre actif



Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2012

le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:57

salut

et une bagarre pour savoir qui est le plus chemo ,j'ouvre les paris Smile
le coin des HORREURS Alunoc10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des HORREURS Empty
MessageSujet: Re: le coin des HORREURS   le coin des HORREURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des HORREURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plant le bon coin
» mon modeste petit coin d'Afrique à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: