Sujet: le coin des HORREURS Dim 16 Déc - 23:58
salut à tous
comme promis un petit florilége des meilleures horreurs que l'on peut trouver chez certains vendeurs
( assayez vous bien, ça peut choquer )
en numéro 1
Dimidiochromis Comprecisseps " ALBINOS REGULAR " ( soidisant sauvage chez un éleveur/importateur/grossite USA )
mon préféré, tout simplement la reine des horreurs à mon gout
ensuite :
Aulonocara Albino Peacock
Pseudotropheus Auratus " Albinos White "
Aulonocara Nyassae " Albinos Spécial " ( oui vous lisez bien spécial ... c'est vrai que c'est pas courant hein ... )
Pseudotropheus Zebra " Albino Red ob " ( notez la 2 eme horreur visible au second plan ... )
Pseudotropheus Socolofi " Albinos Special Tattoo " ( c'est qu'ils ont de l'immagination pour trouver les noms ... )
Labeotropheus Trewavasae " Albino Red Top "
Dimidiochromis Comprecisseps " OB "
" Dimidiochromis Strigatus " OB marmelade cat ( vous noterez que le compré n'a meme plus sa forme de bouche originale .. mais presque celle d'un aulono )
un soidisant " aulonocara stuartgranti ngara " ( non monsieur grant, n'allez pas vous blesser en faisant des bons dans votre tombe....)
Labidochromis Textilis Albino"
Aulonocara Jacobfreibergi " Lemon Jake " ( jake surment en hommage a JACKY qui l'a crée et fait découvrir ... ) "
Nimbochromis Livingstonii " OB "
" Happlochromis " ( sans nom, mais surement un Merdouillochromis hybridatus
Aulonocara Albino Sunshine ( chez un celebre vendeur belge .. 59 euros wouahhhhhh )
Sciaenochromis Friery " OB "
Sciaenochriomis Friery " Albinos "
Sciaenochromis Friery " BLUE ICE " ( une tete de friery sur un corp d'aulonocara .. fallait y penser c'est vrai )
du meme magasin, veritable caverne d'ali baba ( c'est qu'il en est fier de ses créations en plus .. )
Sciaenochromis Friery " OB SNOW "
Toujours chez le même
"Aulonocara Orange Bred" ( a coup sur un mix : aulonocara Stuartgranti/Aulonocara Firefish hybrid )
allez et un petit dernier de chez notre ami " so british " pour la route
"Aulonocara Fire Line"
voila pour ce soir, c'est deja pas mal pour faire quelques cochemard hein ....
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 17 Déc - 7:52
Mon dieu que c est beau tout ca tu me donnera les adresse que je me les commande mdr
venustus a écrit:
Pseudotropheus Socolofi " Albinos Special Tattoo " ( c'est qu'ils ont de l'immagination pour trouver les noms ... )
je trouve au contraire qu ils manquent d imagination ils les ont appellé Tatoo simplement car ils sont tatoué cest juste un peu moins flagrant que sur ces sublimes red parrot (hummm ca aussi j en veux)
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 17 Déc - 13:14
K2_ Membre actif
Messages : 321 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 58 Localisation : 94
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 17 Déc - 16:47
mm pas en rêve c'est vraiment très moche
Steph77 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 17 Déc - 18:17
A mes debuts en aqua eau chaude il y a environ 10 ans j'avais acheté des red parrots car etant ado et n'y connaissant rien je les trouvais joli
Eh bah ....ces poissons sont de vrais tetes de lard et on meme pas vecus 6 mois
jemaevly Membre actif
Messages : 52 Date d'inscription : 23/10/2012 Localisation : Lacs et montagnes
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 17 Déc - 18:47
Le père noël va bientôt passer, j'espère qu'ils sont tous FO, si ils veulent j'ai encore de l'alazol
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 17 Déc - 20:22
c est pas de l alazol qu il faut la , c est des clou de girofle ...
chris13 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 17 Déc - 20:32
incroyable!! je partagerai bien tous cela avec nos amis de cp 69 et cichlides 66!!
tu as trouvé toutes ces photos sur quel sites?
Steph77 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 17 Déc - 20:59
Alors la plupart des photos viennent de fermes/elevages/vendeurs situés aux USA...
J'ai trouvé ces horreurs en cherchant des bons elevages pour mon magasin afin d'eviter les pays de l'est ( sauf chichliden stadl qui envoie les prix mais malheureusement ne repond jamais quand on veut commander donc point zero)
Mais aux usa comme on peut le voir ici, c'est pas mieux qu'en pologne voir pire
Je continue desesperement a chercher un bon fournisseur de bonnes souches
chris13 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Mer 19 Déc - 8:44
je me suis permis de piquer les photos, c'est pas tous les jours qu'on peux creer une encyclopedie des horreurs!
anthony85 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Sam 29 Déc - 18:24
ceux la , je les poste ici ou pas ?
Steph77 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Sam 29 Déc - 19:26
anthony85 a écrit:
ceux la , je les poste ici ou pas ?
bonsoir
mode HS on : bien que je ne veuilles pas etre désagréable a ton égard, et que la france soit un pays libre ou tout le monde peut librement s'exprimer , et que j'ai un tempérament en général assez " déconneur qui se fache rarement "
j'aurais juste une petite question au passage :
tu as l'intention de venir pourrir tous mes post dans tous les sujets?????? non par ce que si probleme tu as avec moi, ( je ne sais lequel car de mémoire je ne te connais pas, )tu viens le dire en MP et on régle le soucis hein ...
déja l'autre jour ton sans blanc de semance de zizanie quand j'ai causé d'abysse a commencé a m'échauffer les oreilles, mais j'ai rien dit et suis resté gentil et courtois .... mais la tu commences légérement a me gonfler sur les bords cher ami ....
je ne sais quel est ton probléme avec moi, mais il vas falloir qu'il te passe assez rapidement ...... je ne sais quel en est le motif, et quel en est le but final .. m'enfin ça vole pas bien haut hein ...
je m'excuse pour les autres, et surtout auprés de l'admin pour ce message, mais a un moment, faut savoir arreter ça fait deux fois que je poste, et deux fois que tu viens semer ton petit bordel, ou plutot tenter de le semmer .. a un moment ça devient lourd
a bon entendeur
quand a la video oui tu peux la poster ou tu veux, je n'en ai pas honte ..Et ne me suis jamais caché d'avoir du marmelade dans un bac de mon salon .... si ça peut te faire plaisir, laches toi, c'est noel, la vie est belle puis si j'avais voulu les cacher, c'est pas sur youtube, la plateforme video la plus vue dans le monde entier que j'aurais eté la poster, surtout avec mes coordonnées dessus hein ... ou alors enfermez moi
bonsoir ....
HS OFF
pour en revenir a la vidéo : comme dit dedans, ce sont des merdes achetées a mes debuts qui se sont reproduites , et pour te rassurer elle ont degagé la semaine derniere dans une animalerie voisine .... pas question de vendre ces daubes au magasin la vidéo a eté faite pour montrer une repro de marmelades et rien de plus ...
anthony85 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Sam 29 Déc - 19:46
j'essaye juste de comprendre pour info , j'en ai eu aussi (firefish) il y a plusieurs années , le couple est mort doucement sans diffusion pour abysse , la chose que je ne conçoit pas c'est que l'on puisse dire du mal des gens pour revenir vers eux par apres.......
je ne pense pas avoir été agressif ni quoi que ce soit. en l'occurence ce ne sont que des constats je n'ai aucun probleme avec toi , on ne se connait pas Le fait est que j'ai pu lire certaines choses que j'ai trouvé tres limites , ça aurait été quelqu un d'autre cela n'aurait rien changé. pour les poissons de la video pourquoi ne sont ils pas dans ton post? au final , c'est le but de tout ça que je ne comprend pas......
ps : désolé aussi si mes posts ont dérangé sur le forum
lefab Admin
Sujet: Re: le coin des HORREURS Sam 29 Déc - 20:15
Moralité on fait tous des erreurs
K2_ Membre actif
Messages : 321 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 58 Localisation : 94
Sujet: Re: le coin des HORREURS Sam 29 Déc - 21:19
Le grand sage a parlé
lefab Admin
Sujet: Re: le coin des HORREURS Dim 30 Déc - 9:58
y a pas que dans le Malawi qu on trouve des horreur la preuve voila le Microgeophagus ramirezi electric blue
ou le ramirezi voile
sans oublier le fameux Flowerhorn
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: le coin des HORREURS Dim 30 Déc - 11:52
Steph77 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Dim 30 Déc - 13:08
anthony85 a écrit:
j'essaye juste de comprendre pour info , j'en ai eu aussi (firefish) il y a plusieurs années , le couple est mort doucement sans diffusion pour abysse , la chose que je ne conçoit pas c'est que l'on puisse dire du mal des gens pour revenir vers eux par apres.......
je ne pense pas avoir été agressif ni quoi que ce soit. en l'occurence ce ne sont que des constats je n'ai aucun probleme avec toi , on ne se connait pas Le fait est que j'ai pu lire certaines choses que j'ai trouvé tres limites , ça aurait été quelqu un d'autre cela n'aurait rien changé. pour les poissons de la video pourquoi ne sont ils pas dans ton post? au final , c'est le but de tout ça que je ne comprend pas......
ps : désolé aussi si mes posts ont dérangé sur le forum
tes post ne me dérangent absolument pas, un forum est fait pour s'exprimer et donner son avis et c'est que ce qu'on fait ici, simplement ,
Je ne pense pas avoir dit du mal de qui que ce soit , si tu avais bien lu j'ai juste raconté mon experience dans mes bacs.. bien que je bosse avec je ne vais pas sous ce pretexte faire le leche botte en disant que c'est super quand cela ne l'est pas.. et je ne pense pas que partager une experience soit comparable avec dire du mal d'une.personne ... attention a ce que tu racontes Ça aurait eté avec cyril ou un autre j'aurais fait la meme et de la meme facon que j'aurais compris qu'un client le dise de moi si il avait eu la meme..
Pour les aulonos : effectivement ils ne sont pas dans le post, et c'est vrai que j'aurais pu les y mettre je te l'accorde, mais ce post était surtout la pour montrer les vrais " créations " inconnues ou non populaires qu'on voit pas partout hors la maintenant le marmelade on en trouve meme chez les pro, c'est 1 , assez connu et 2 courant, c'est presque une nouvelle espéce
je vois pas où est la diffusion.. je n'en ai pas vendu a qui que ce soit et c'est juste une video et il est clairement ecrit dessus que c marmelade et pas naturel ... " et cette video etiat plus un essai qu'autre chose
Et comme deja dit je me suis justement separé de tout ce joli monde afin de ne pas avoir de repros sur les bras, ( j'avais acheté ça un jour chez truffaut a mes debuts sans franchement savoir d'où ça venait) puis au final ça a fait plaisir a l'animalerie de mon secteur qui vend que de la cochonnerie ou presque, a moi parc eque j'ai récupéré du matos en échange et surtout un bac que j'ai pu liberer pour du meilleur
Vendre du F0 et du F1 ne m'empeche pas de trouver ces OB joli ( uniquement les aulono marmelade ) meme si j'aime pas leur provenance et que j'en vendrais jamais par principe, car a mon gout vendre ces cochonneries, c'est perdre toute crédibilité
voila qui est clair
Bon dimanche
pour en revenir a nos moutons ( ou plutot a nos poissons )
lefab tu es un bien petit joueur avec ton flower regardes un peu ce chinois ... ATTENTION, UNE BOULE EST TROP PETITE POUR CE POISSON
Dernière édition par Steph77 le Mer 9 Jan - 22:42, édité 2 fois
anthony85 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Dim 30 Déc - 21:48
pour info : sur une 50ene de poissons pris chez abysse , je n'ai jamais eu aucun soucis (hormis une femelle labeo coincée entre deux pierres , mais puis je lui attribuer? ) bien sur j'ai aussi des poissons d'autres fournisseurs une derniere chose apres promit j'arrete , tu dis que je lis mal mais que veux dire diffuser pour toi?
ps : ne revenont pas sur des posts éffacés
Steph77 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Dim 30 Déc - 22:43
diffuser : je parlais de revendre le poisson .. pour abysse , je dis pas qu'il vend de la merde ( on vas en meme temps, pas refaire un sujet dessus puis on pourrit ce sujet depuis un moment , moi le 1er ) car tous mes haplos en viennent et j'ai eu aucun soucis ... par contre manque de bol ou autre les mbunas c'est la cata, surtout les F0 , le reste ( F1 ou FX c'est bon par contre )
m'enfin comme dit plus haut, m'en fiche, car je les retraite donc plus de problemes en ce qui me concerne
anthony85 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Dim 30 Déc - 23:12
oui , c'est bon on a finit d'embeter tout le monde
Le probleme avec ce genre d'hybrides (selections, .....) c'est que tant qu'il y aura de la demande.........
Steph77 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 31 Déc - 0:11
oui tout a fait
quand je vois la tete heureuse de l'animalerie d'a coté quand j'ai apporté ça le patron sautait de joie ... j'étais le bon dieu lol
laurent du 59 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Mer 2 Jan - 17:55
salut
il y a ça aussi ,l'astronotus ocellatus
lefab Admin
Sujet: Re: le coin des HORREURS Mer 2 Jan - 20:52
sublime version voile , dommage que papa noel soit deja passé j en aurai commandé une bonne douzaine
laurent du 59 Membre actif
Sujet: Re: le coin des HORREURS Lun 21 Jan - 10:57
salut
et une bagarre pour savoir qui est le plus chemo ,j'ouvre les paris