Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme curseur sur le forum

Aller en bas 
+4
fraggy
lefab
malawi360
chouco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:49

Bon les mamies vous allez ranger vos carte mère des années 50 et vos souris a boules et vous allez m'aider Laughing

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Gggg17


Floso et un petit peu plus dur a prendre en photo ....


Probleme curseur sur le forum - Page 2 Gggg18


Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:29

merci de m avoir mit en steve wozniak j aurai prit comme une insulte de m avoir mit en steve job
j aurai quand meme préféré que tu choisisse pour moi captaine crunch
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Draper
Probleme curseur sur le forum - Page 2 Draper_colorized
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:25

Probleme curseur sur le forum - Page 2 718380

J'etais MDR de vous voir raconter vos débuts en informatique on dirait que fred se fait tout timide ou c'est la mémoire qui commence a partir
Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888

chouco change de mulot Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888
Revenir en haut Aller en bas
jeff60
Membre actif
jeff60


Messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 45
Localisation : CLERMONT ( 60 )

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:35

Et vous vous souvenez des premiers Amstrad 6128 Plus qui avait une cartouche de lancement sur le coté gauche je crois

C'était souvent un jeu et on pouvait mettre des disquettes de l'autre coté

C'était les premiers couleurs mais tu ne faisais pas grand chose avec


Sinon , pour ton problème , ça m est déjà arrivé avec mon eeepc . c'est peut etre lié au CPU ou à la RAM .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

K2_ a écrit:
Probleme curseur sur le forum - Page 2 718380

J'etais MDR de vous voir raconter vos débuts en informatique on dirait que fred se fait tout timide ou c'est la mémoire qui commence a partir
Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888

chouco change de mulot Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888


Suspect Suspect

Non non je rappel tres bien Monsieur K2 Laughing Laughing Mon premier vrais pc etait avec un pros 386 !!! de chez intel Wink
Et tres vite je suis passer au premier pentium 75 mhz , DD de 800 MO , 16 MO de ram et une carte AGP de 8 MO couple avec une carte 3DFX a l epoque avec ca tu te la peté grave Laughing et c est grace a cela que j ai apres le DOS win avais la fâcheuse habiture de te bouffe trot de mémoire vive et il n y en avais plus assez pour faire tourné les jeux Laughing Laughing Laughing donc oblige de modifier le config sys et l autoexe bat Laughing

PS : pauvre Chouco t es mal barre pour avoir une reponce a mon avis Laughing Laughing

@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

fraggy a écrit:

PS : pauvre Chouco t es mal barre pour avoir une reponce a mon avis Laughing Laughing

@+fred


je commence a avoir l'habitude que mes topic parte en sucette .... le dernier en date :

http://www.passion-cichlids.com/t1253-450l-mbunas

Laughing


Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:04

Laughing Laughing Laughing

Mais que font les Modo !!!! ............ Moi fait plus rien Laughing Laughing La peur de la boulette Laughing

Mon par contre chez moi quand je clic sur un smileys il s affiche mais si je veux en ajouté au autre je suis oblige de clicher de nouveau dans le texte

Pour resumer si tu clics pas exemple 3 fois sur une smileys il ne s affiche qu une seul fois

Fab tu n as pas touché un truc il y a 4 a 5 jours ?

@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888

Trop bon j avais un doute mais quand le gas donne sont adresse c est un mag de Bordeaux ou je vais de temps en temps

@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:43

Tu connaissez pas François l'embrouille ( Damiens ) ?
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

Si mais je savais pas qu il avait fait un truc sur Bordeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FloSo
Membre actif
FloSo


Messages : 1066
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 43
Localisation : 91

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:10

en meme temps le topic il est dans la section "détente" c'est normal qu'on divague un peu à coté de la plaque !!
Revenir en haut Aller en bas
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888 Probleme curseur sur le forum - Page 2 151888

Je me pisse dessus il y en a des cons quand même sur terre
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:28

je m'en fou que sa pars en sucette^^

de toute facon j'aurais pas de réponse a francais a me probleme donc m'en fou ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme curseur sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme curseur sur le forum   Probleme curseur sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme curseur sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme forum
» big probleme d'algue
» probleme adresse no ip
» probleme algue
» Probleme internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: