Messages : 837 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 34 Localisation : var
Sujet: Re: Probleme curseur sur le forum Mar 18 Sep - 6:49
Bon les mamies vous allez ranger vos carte mère des années 50 et vos souris a boules et vous allez m'aider
Floso et un petit peu plus dur a prendre en photo ....
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: Probleme curseur sur le forum Mar 18 Sep - 7:29
merci de m avoir mit en steve wozniak j aurai prit comme une insulte de m avoir mit en steve job j aurai quand meme préféré que tu choisisse pour moi captaine crunch http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Draper
K2_ Membre actif
Messages : 321 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 58 Localisation : 94
Sujet: Re: Probleme curseur sur le forum Mar 18 Sep - 16:25
J'etais MDR de vous voir raconter vos débuts en informatique on dirait que fred se fait tout timide ou c'est la mémoire qui commence a partir
chouco change de mulot
jeff60 Membre actif
Messages : 524 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 45 Localisation : CLERMONT ( 60 )
Sujet: Re: Probleme curseur sur le forum Mar 18 Sep - 17:35
Et vous vous souvenez des premiers Amstrad 6128 Plus qui avait une cartouche de lancement sur le coté gauche je crois
C'était souvent un jeu et on pouvait mettre des disquettes de l'autre coté
C'était les premiers couleurs mais tu ne faisais pas grand chose avec
Sinon , pour ton problème , ça m est déjà arrivé avec mon eeepc . c'est peut etre lié au CPU ou à la RAM .
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: Probleme curseur sur le forum Mar 18 Sep - 19:48
K2_ a écrit:
J'etais MDR de vous voir raconter vos débuts en informatique on dirait que fred se fait tout timide ou c'est la mémoire qui commence a partir
chouco change de mulot
Non non je rappel tres bien Monsieur K2 Mon premier vrais pc etait avec un pros 386 !!! de chez intel Et tres vite je suis passer au premier pentium 75 mhz , DD de 800 MO , 16 MO de ram et une carte AGP de 8 MO couple avec une carte 3DFX a l epoque avec ca tu te la peté grave et c est grace a cela que j ai apres le DOS win avais la fâcheuse habiture de te bouffe trot de mémoire vive et il n y en avais plus assez pour faire tourné les jeux donc oblige de modifier le config sys et l autoexe bat
PS : pauvre Chouco t es mal barre pour avoir une reponce a mon avis
@+fred
chouco Membre actif
Sujet: Re: Probleme curseur sur le forum Mar 18 Sep - 19:51
fraggy a écrit:
PS : pauvre Chouco t es mal barre pour avoir une reponce a mon avis
@+fred
je commence a avoir l'habitude que mes topic parte en sucette .... le dernier en date :
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: Probleme curseur sur le forum Mar 18 Sep - 20:04
Mais que font les Modo !!!! ............ Moi fait plus rien La peur de la boulette
Mon par contre chez moi quand je clic sur un smileys il s affiche mais si je veux en ajouté au autre je suis oblige de clicher de nouveau dans le texte
Pour resumer si tu clics pas exemple 3 fois sur une smileys il ne s affiche qu une seul fois
Fab tu n as pas touché un truc il y a 4 a 5 jours ?
@+fred
chouco Membre actif
Sujet: Re: Probleme curseur sur le forum Mar 18 Sep - 20:29