Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que fais-je ici ?

Aller en bas 
+2
lefab
P.
6 participants
AuteurMessage
P.




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:12

J'ai découvert hier sur CF l'existence de cette association "AFRICA"dont je n'avais jusque là jamais entendu parler.
Par la même occasion je me découvre au sein de ses membres d'honneur.
Je suis membre d'honneur de l'AFC depuis de nombreuses années mais je ne suis en aucun cas membre d'honneur de cette pseudo-asociation, tout comme je le présume les autres personnes nommées.
Je vais contacter immédiatement le pseudo-président afin que mon nom n'apparaisse nulle part dans l'organigramme et j'envisage en cas de non retrait un dépot de plainte pour utilisation frauduleuse de mon image à des fins promotionnelles...
Pour avoir très bien connu Jean-Claude, Jean-Marie et Hugo je pense qu'ils ne seraient certainement pas ravis de voir leur nom associé à cette association qui prétend dénigrer l'AFC. Je pense que certains autres membres d'honneur ne sont pas au courant de cette situation (ils le sont maintenant) et je ne suis pas persuadé que ça les ravira.

Je suis attaché à l'AFC depuis le début, membre dès 1980, ex-responsable régional, ex-rédacteur-adjoint, ex-membre du bureau national, et membre d'Honneur et je n'admets pas que l'on utilise mon nom au sein d'une association qui la dénigre.

Merci de prendre note de ma non implication dans cette association et notez également qu'il est, pour moi, nullement question de participer de qque façon que ce soit à quoi que ce soit géré par franchi.

Ceci sera mon premier et dernier post sur c forum. Il me semble important que la communauté cichlidophile soit tenue au courant des agissements de ce personnage dont ce forum est "partenaire"
Il a reçu hier soir un mail EXIGEANT mon retrait de ses membres d'honneur... pas de réaction.
Depuis j'ai vu ses élucubrations sur son forum... de plus en plus malade.


Philippe BURNEL
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:14

modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
P.




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:17

c'est très bien mais l'utilisation du nom de personnes décédées ayant largement oeuvré pour l'afc est pour le moins incongrue. Et dans incongru il y a in et gru
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

voir ca avec Cyril merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
P.




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:23

je ne parle plus à ce malade depuis des années !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:40


"Que fais-je ici" La est tout la question ,,,, ........ Si toi meme tu ne le sais pas ..........Pas facile d y repondre a ta place Laughing

Au sujet de ta remarque
Je t invite a aller sur http://africa.xlphp.net/ et a expliquer ton pb la bat avec Le President comme on dit mieux parle a dieu que a ses disciples

Passion cichilds n est en rien responsable de ce qui est dit la bas Wink tout au moins pas a ma connaissance .......


@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
P.




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:46

fraggy a écrit:

"t comme on dit mieux parle a dieu que a ses disciples


Il se prend pour Dieu maintenant ??? De mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ericde45
Membre actif



Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:08

franchement parfois je me dis que certains devraient prendre un medicament pour leur faire degonfler la tete.
Revenir en haut Aller en bas
K2_
Membre actif



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 94

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:44

P. a écrit:


Ceci sera mon premier et dernier post sur c forum.


Philippe BURNEL

Bonjour cher MR je peux juste constater que vous dépassez le nombre de post merci d'avance de votre compréhension .
Il y a un autre forum pour régler vos problèmes je vous redonnes le lien si vous avez mal vu

http://africa.xlphp.net/

Je n'irais pas a dire au plaisir de vous relire

Cordialement K2_
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

C'est quoi ici, le bureau des pleures ?

Il faut parler avec les concernés, et non avec un forum public....

Il y a plein de truc pour sa.... les MP, les Mails, le téléphone et même allez voir les personne ( sisi je vous jure )


La mentalité cichlidophile à peut être changer pour certain, mais celle de certain homme ( enfin sa y ressemble ) aussi...

Il y a d'autre moyen de venir pleurer que sur un forum partenaire....
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:55

Bon petit mise au point :
Pour Monsieur ericde45 et P

Qui vous etez tout les 2 ? Vous déboulez ici et sortez des réflexions a la con et vous jugez !!!

@ Monsieur P : Si tu as un pb avec ce que je dit on peut voir ca en MP aucun pb Wink
@ Monsieur ericde45 Si cela te plais pas je ne te retiens pas ici Wink


PS : Je n aime pas utilise mes privilèges de modo mais que cela sois bien claire :
A tout les parasites qui viendrez ici dans le seul et unique but de poster ce genre de reflétions a la con comme nos 2 amis par exemple
je supprimerai sans aucun etats d ame dans l avenir


Fin de la discution

@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
ericde45
Membre actif



Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

je parlais de monsieur P. et de sa ridicule menace de porter plainte
comme si son nom et son image valait qu'un procureur perde son temps je trouve qu'il faut (je le redis) que certains aient la tête qui dégonfle.

sinon si tu veux me virer , vas y, mais tu as mal lu mon message.
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

ericde45 a écrit:
je parlais de monsieur P. et de sa ridicule menace de porter plainte
comme si son nom et son image valait qu'un procureur perde son temps je trouve qu'il faut (je le redis) que certains aient la tête qui dégonfle.

sinon si tu veux me virer , vas y, mais tu as mal lu mon message.

Au temps pour moi et excuse moi j ai en effet mal compris et je n en excuse encore un fois Wink il n y a donc aucune réson de je te vire bien évidement Wink

@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
ericde45
Membre actif



Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

pas de soucis

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19

ericde45 a écrit:
pas de soucis

cheers


Encore désole Embarassed............. Mais l autre pleureuse ma vraiment mis les boules Twisted Evil Twisted Evil faudrait pas ce trompé de cible Wink si cible il y a Laughing


Dernière édition par fraggy le Dim 16 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:30

Pour sa première grosse intervention Fred a gaffé bouuuhhhh Que fais-je ici ? 845143
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

chouco a écrit:
Pour sa première grosse intervention Fred a gaffé bouuuhhhh Que fais-je ici ? 845143


Que fais-je ici ? 53822
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

ce qui faut comprendre c est que les personne qui ont ete mise dans la section membre d honneur , ce n est en aucun cas pour les associer a l assosciation AFRICA
mais c est tout simplement pour rendre hommage au travail que ces personne ont fait pour le monde des cichlidés
apres si certain ne veulent pas que leur nom apparaisse aucun probleme
il me contact par mp et je modifierai

sur cette mise au point je verouille se post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Contenu sponsorisé





Que fais-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ?   Que fais-je ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-je ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Présentations-
Sauter vers: