Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tee shirt Passion-cichlids

Aller en bas 
+9
Cédric13
Cyril
douffdut85
Steph77
chouco
cyril 06
FloSo
fraggy
lefab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

Et fab ta baniere quant tu nous parle ici c'est celle de passion cichlid et a coté franchi sur tshirt sa rend pas?
Revenir en haut Aller en bas
FloSo
Membre actif
FloSo


Messages : 1066
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 43
Localisation : 91

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

moi j'aurais bien rajouter des photos d'autres poissons ... y en a qu'un sur la bannière du site c'est dommage de se priver de si belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

comme ca

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Tee_sh13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
FloSo
Membre actif
FloSo


Messages : 1066
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 43
Localisation : 91

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:52

nickel, parfait, sublime ! je suis sur que cyril appréciera ! allez un zebra chiofu MC à chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

cyril06220 a écrit:
Et fab ta baniere quant tu nous parle ici c'est celle de passion cichlid et a coté franchi sur tshirt sa rend pas?

tu parles de ma signature ??
si oui ca n ira pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

FloSo a écrit:
nickel, parfait, sublime ! je suis sur que cyril appréciera ! allez un zebra chiofu MC à chacun Smile

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

Oui ta signature mais tampi et perso je pref la verssion avan pour le dos lol et si chaqu'un veux un poisson differant sa va etre du travaille pour fab lol et faut pas sa fasse trop chargé...
Revenir en haut Aller en bas
FloSo
Membre actif
FloSo


Messages : 1066
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 43
Localisation : 91

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:06

il a l'air plein d'entrain en ce moment ! çà sent les vacances à plein nez Smile

on pourrait faire un sondage où chacun proposerait des photos et on voterait pour celle qu'on veut mettre sur le tshirt !
Revenir en haut Aller en bas
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:09

Ouai il etait en vacance ou l'est toujours peut etres mais bon si on est 50 a en prendre un et que l'on fait tous un truc differant... mdr sa va vite le soulé. deja faut vois si tout le monde veux mettre un autre poisson??? et ou?
Revenir en haut Aller en bas
FloSo
Membre actif
FloSo


Messages : 1066
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 43
Localisation : 91

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:10

je pense pas qu'on soit 50 ... honnetement si on arrive à 10 ce sera dejà une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:15

oui ou rajouter un poisson ??
il faut qu on est tous le meme tee shirt
deja la avec la derniere version tu as le zebra chiofu mc de la banniere et un zebra chilumba MR et un tropheus kiriza de la banniere Franchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:17

C'est sure je pense pas qu'il y en ai 50 mais bon sa serrai cool pour le forum et pour etandre les bonne souche on va dire lol et je trouve que la baniere de franchi devant est en trop perso derriere c'est top devan bof je trouve et du cout mettre a la place un poisson? j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
FloSo
Membre actif
FloSo


Messages : 1066
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 43
Localisation : 91

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

ou alors faut refaire la banniere du forum Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 718380

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 53822 Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 53822 Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 53822
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:19

ok alors on vire la banniere Franchi du devant et on la garde en grand dans le dos
si vous voulez rajoutez un poisson a la place ce qui me simplifierai la vie c est que vous choisissiez un de ceux qui ont servit pour le forum
(icone qui est en ligne etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:31

Moi perso je pref la premiere verssion du dos car une baniere en haut l'autre en bas bof et pas de baniere franchi devan et a la place ouai pkoi pas un poisson faudrais voir se que sa donne fab si tu as le temps et une photo de poisson prete...
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:16

salut

alors en fait ton t shirt me plait plus que beaucoup
( en plus je pourrais le porter dans ma boutique vue que je bosse dans l'aqua lol! )

par contre, moi aussi banniére dans le dos : nickel avec le nom du forum en dessous

mais serait il possible de remplacer mon pseudo par mon prénom ( stpehane ou steph tout court au lieue de mettre steph77720 ???

Avec un zoli poisson devant ( celui qui fait l'icone réponre en bas des sujets me plairait bien lol!

it is it possible ??

Quand aux tailles... ouhhhh avec mon xl/xxl suivant les marques je me trouvais pas maigre, me voila rassuré quand je vois du 6xl affraid
Revenir en haut Aller en bas
douffdut85
Membre actif
douffdut85


Messages : 280
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 49
Localisation : vendee

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:44

À 200% partant. C une super idée.
Avec un grand poisson dans le dos ça serai sympa je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:01

@steph77720

oui pas de probleme pour mettre le prenom plutot que le pseudo
je pensais mettre le pseudo car par exemple lorsque vous rencontrez un debutant sur une bourse il peut venir sur le forum et retrouvé vos messages

et concernant le faite que tu le porte en bossant ca ne me gene pas au contraire meme mais par contre on enlevera peut etre la banniere Franchi
car apres tout vous etes concurrent et si tu veux on pourras mettre la tienne a la place sur ton tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:12

Perso si je venez a le prendre je prendrais juste la bannière du forum est basta ^^

le but de ce tee-shirt c'est pas de faire de la pub ou le personnaliser à mort mais plutôt de représenter notre fofo !

bon après si Cyril veux bien nous filer un zebra chiofu mc je peux lui laisser une petite place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:15

chouco a écrit:
Perso si je venez a le prendre je prendrais juste la bannière du forum est basta ^^

le but de ce tee-shirt c'est pas de faire de la pub ou le personnaliser à mort mais plutôt de représenter notre fofo !

j avoue qu a la base j etais plus dans cette optique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

chouco a écrit:
Perso si je venez a le prendre je prendrais juste la bannière du forum est basta ^^

le but de ce tee-shirt c'est pas de faire de la pub ou le personnaliser à mort mais plutôt de représenter notre fofo !

bon après si Cyril veux bien nous filer un zebra chiofu mc je peux lui laisser une petite place Laughing


+1
@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:04

moi aussi +1

je propose donc qu on revienne au design du début
on peut modifier la taille de police d ecriture du pseudo ou prenom
et on peu mettre www.passion-cichlids.com dessus ou dessous la banniere dans le dos
et on vas s arreter la au niveau customisation
simple c est bien .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:22

Parfait
Pour moi avec l adresse du fofo en dessous de la bannier et le pseudo devant plus petit ;-)

@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:31

Merci

Pas de soucis pour mettre ma banniere, quand a celle de franchi elle ne me derange pas vu que moi je ne vend pour le moment pas de poissons a la boutique ( pas encore fini le dossier pour les certificats de capacitè et je pense pas en vendre avant 2014 au moins )


Donc moi vendant que des produits la banniere franchi peut etre aussi interessante pour le faire connaitre des clients qui cherchent des poissons
Je sais pas si la mienne plus la sienne serait possible eventuellement??
Quitte a payer un supplement

Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

Cyril vend des produit et du materiel egalement
je pense qu il ne faut mettre que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Contenu sponsorisé





Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Passion-cichlids   Tee shirt Passion-cichlids - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt Passion-cichlids
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passion-cichlids et les smartphones
» nom de domaine passion-cichlids.com
» passion cichlids les chiffres
» GRAND CONCOURS PHOTO PASSION-CICHLIDS
» Mon autre passion, le graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: