Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les origines de vos profils ?!

Aller en bas 
+7
nostromo157
chouco
buzz08
vivadri
cyril 06
lefab
malawi360
11 participants
AuteurMessage
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

bonjour à tous amis aquariophile Very Happy ,
je me posais une question et je me suis dit que je ne devais pas être le seul à y pensé les origines de vos profils ?! 956277
Que signifie vos noms de profils ? pour moi c'est simple, j'ai un aquarium de 360 litres avec des cichlidés du Malawi ce qui as donné : Malawi360 Laughing
mais je pense que pour mon nom à moi vous aviez fait la liaison pas besoin d'expliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:50

je m appelle Fabrice et je suis unique donc lefab lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:58

lefab a écrit:
je m appelle Fabrice et je suis unique donc lefab lol!
oui ça parait logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:07

moi je me nome cyril et pour pas faire l'amalgame avec franchi cichlid j'ai mis mon code postal... pas tres original lol
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:10

et y a aussi cycy ca fait un cyril de plus lol
mais le premier qui a prit Cyril en pseudo sur le forum c est Cyril Franchi
d ailleur hier soir au tel il m as promit de venir faire des petit tour ici quand on seche sur un sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:14

Ah sa fait plaisir si il vien ici peux etre pourait on faire une categorie pour lui pour qu'il mette les news du mag... j'avoue avoir renoncé a allé sur son forum je peux pas m'enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:20

lefab a écrit:
et y a aussi cycy ca fait un cyril de plus lol
mais le premier qui a prit Cyril en pseudo sur le forum c est Cyril Franchi
d ailleur hier soir au tel il m as promit de venir faire des petit tour ici quand on seche sur un sujet
oui ça serait les origines de vos profils ?! 916979
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:25

cyril06220 a écrit:
Ah sa fait plaisir si il vien ici peux etre pourait on faire une categorie pour lui pour qu'il mette les news du mag... j'avoue avoir renoncé a allé sur son forum je peux pas m'enregistré...

t as pas lut le message que j ai mit cette nuit alors que j etais au tel avec lui ( épuisant il m as appellé a minuit et on a raccroché a 3h30 du mat Laughing Laughing Laughing )

Citation :
pour l inscription
sur le forum Franci cichlids pour s inscrire il faut
envoyer un mail a cyril.franchi@voila.fr
en precisant votre adresse Mail et le Pseudo desiré

le compte sera créé et le mot de passe par defaut sera "franchi "
pensez a changer le mdp dans votre profil apres inscription

tu veux une nouvelle voila un scoop
Cyril sur son forum a écrit:

concernant ceux qui ne sont fans que de sauvages qu'ils ne croient pas que nous avons arrété l'activité d'import de cichlides, car bien que nous devions encore faire rentrer bien des coraux et poissons d'eau de mer et que nous sommes en train de restructurer l'activité d'élevage de F1 dont nous avons plus de 100 especes et variétés disponibles pour l'instant alors que nous devons ariver à au moins 150, mais des que tous ces investissements seront terminés ainsi que toutes ses restructurations de l'elevage car nous devons rajouter des aquariums, et bien je compte bien repartir en Afrique afin de nous ramener de nouvelles merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:31

ça c'est du scoop cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:32

moi, c'est mon pseudo que j'utilise depuis que je suis avec ma femme (10 ans en octobre malgres notre juene age), elle s'appelle virginie, moi adrien, donc un jour comme ca, on a dit le pseudo, c'est vivadri (non, rien a voir avec vive adrien cheers Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
buzz08
Membre actif
buzz08


Messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:36

pour ma part ça vient d'un truc a la c** , ah la jeunesse Wink , du fait que je traînais toujours avec un pote on nous a appelé buzz et woody et le 08 beh c'est mon département Wink
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:39

vivadri a écrit:
moi, c'est mon pseudo que j'utilise depuis que je suis avec ma femme (10 ans en octobre malgres notre juene age), elle s'appelle virginie, moi adrien, donc un jour comme ca, on a dit le pseudo, c'est vivadri (non, rien a voir avec vive adrien cheers Laughing )
c'est vrai que quand j'ai vu que tu t'appelais Adrien et que c'était vivadri je me suis dit : vivadri = vive Adrien lol! super pour ta femme et toi les origines de vos profils ?! 677985
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:40

buzz08 a écrit:
pour ma part ça vient d'un truc a la c** , ah la jeunesse Wink , du fait que je traînais toujours avec un pote on nous a appelé buzz et woody et le 08 beh c'est mon département Wink
ahhh toy story ... c'est toute mon enfance I love you
Revenir en haut Aller en bas
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:56

oula ya du scoop je veux des beau male mc sauvage... lol sait on jamais.... et du cout j'irais m'inscrire merci lefab
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:26

Salut,

Moi quand j'étais petit on m'appeler chouquette parce-que j'étais tout maigrichon..

avec l'age c'est passer a chouco... pourquoi je sais pas ( peut être parce-que j'ai grossi ! Laughing )


Du coup même mon neveu et nièce m'appel chouco il ne connaissent même pas mon prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:41

chouco a écrit:
Salut,

Moi quand j'étais petit on m'appeler chouquette parce-que j'étais tout maigrichon..

avec l'age c'est passer a chouco... pourquoi je sais pas ( peut être parce-que j'ai grossi ! Laughing )


Du coup même mon neveu et nièce m'appel chouco il ne connaissent même pas mon prénom ^^
Moi quand ma soeur était toute petite a force de m'appeller tomy elle ne conaissait pas non plus mon vrai prenom ( timothy ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nostromo157
Membre actif
nostromo157


Messages : 371
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Amilly (loiret 45)

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:45

Bonsoir,

Alors pour mon pseudo, il faut être cinéphile et fan de la quadrilogie Alien, dont je suis incolable!!
Nostromo est le nom du vaisseau de remorquage commercial dans Alien

Et 157 le nombre de colons sur la planète LV426 de Aliens, on l'apprend quand Rypley (sigourney weaver) passe une ronfler à Burk le lèche botte de welland industrie.

Gérald

Quand à mon avatar, je suis passionner et pratiquant plusieurs discipline de modélisme et d'aéro-modélisme
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:08

nostromo157 a écrit:
Bonsoir,

Alors pour mon pseudo, il faut être cinéphile et fan de la quadrilogie Alien, dont je suis incolable!!
Nostromo est le nom du vaisseau de remorquage commercial dans Alien

Et 157 le nombre de colons sur la planète LV426 de Aliens, on l'apprend quand Rypley (sigourney weaver) passe une ronfler à Burk le lèche botte de welland industrie.

Gérald

Quand à mon avatar, je suis passionner et pratiquant plusieurs discipline de modélisme et d'aéro-modélisme

j'ai vu la quadrilogie Alien mais je n’aurais jamais trouver le lien Shocked quand je pense que moi je me suis pas casser la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
douffdut85
Membre actif
douffdut85


Messages : 280
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 49
Localisation : vendee

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:39

moi c'est debut de mon nom de famille et début du nom de jeune fille de ma femme, suivi du département....
pas tres original non plus .....lol
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:20

ça me fait plaisir que tu commente car je me suis posé la question hier sur ton profil les origines de vos profils ?! 952215
Revenir en haut Aller en bas
bruno13
Membre actif



Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : 13220

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:32

Comme pas mal d'entre nous, mon pseudo est mon prenom avec mon département. Je l'utilise sur tout les forums.
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:39

oui moi aussi maintenant j'utilise mon profil sur tout les forums ... c'est plus facile pour s'y retrouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolobarteam
Membre actif
lolobarteam


Messages : 204
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : Parentis (40)

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:30

Mon prénom: loïc ====> souvent appelé lolo
Barteam ====> la moto et la fameuse bd "joe bar team"

CQFD: lolobarteam
Revenir en haut Aller en bas
mohamed83
Membre actif



Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Draguignan

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:08

Pareil prénom suivi de département
Revenir en haut Aller en bas
malawi360
Membre actif
malawi360


Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : liege

les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:07

lolobarteam a écrit:
Mon prénom: loïc ====> souvent appelé lolo
Barteam ====> la moto et la fameuse bd "joe bar team"

CQFD: lolobarteam

mohamed83 a écrit:
Pareil prénom suivi de département

merci de votre participation au post les origines de vos profils ?! 677985

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les origines de vos profils ?! Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos profils ?!   les origines de vos profils ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les origines de vos profils ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: