etes vous d accord pour la creation d un blog lié au forum
oui ca vas apporté quelque chose de neuf
62%
[ 8 ]
bof j en vois pas l utilité mais je ne suis pas opposé
23%
[ 3 ]
non c est sans intérêt
8%
[ 1 ]
sans opinion
7%
[ 1 ]
Total des votes : 13
Auteur
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Modification forum Dim 29 Juil - 5:18
bonjour
je voudrais vous proposé une nouveauté pour le forum , a savoir la mise en place d un blog lié au fofo je vous propose donc un petit sondage pour savoir si cela vous intéresse
en imaginant que vous répondiez oui a sa création la question est qu aimeriez vous y trouvé comme contenu ?
une galerie vidéo ? ou regrouper les vidéo des membres? une galerie photo ? des articles sur les dernière nouvelle du monde des cichlidés ? des interviews de personnage reconnu dans le monde du cichlidés? un calendrier des date de bourse ?
autre chose pensé vous que la galerie de photo du forum a une raison d être ? étant donné que quasiment personne ne se sert de celle ci dois je la supprimer ?
n hésitez pas a me faire part de vos idées
Dernière édition par lefab le Mar 11 Sep - 20:02, édité 1 fois
malawi360 Membre actif
Messages : 428 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : liege
Sujet: Re: Modification forum Dim 29 Juil - 9:17
Pour moi c'est oui Voila ce que j'aimerais trouver sur ce blog : Des fiches techniques des poipois classer pour mieux si retrouver ( un peu comme sur malawi dream mais pas que pour le malawi ) Une section avec les photos des bacs des gens du fofos ( ce serait chouette qu'il aie une liste avec tous les noms des gens du forum puis de faire des section diferente quand on clique ... Exemple Donc quand on clique sur lefab on as le choix entre: par exemple malawi et tanganika si on choisis malawi on a le choix entre haplo ,mbunas et grossissement si on choisis mbunas on a le choix entre tous ces bacs a mbnas si on choisis le 600 litres il y aurai une photos du bac puis une photo de chaque espece puis quelques video et biensur l'explication du materiel des dimensions ... Puis aussi un compartiment documentaire et interview oui
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: Modification forum Dim 29 Juil - 10:55
Hello La galerie photo avec les fiches serait déplacé ou supprime totalement ?
@+fred
cyril 06 Membre actif
Messages : 211 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 37 Localisation : vallauris
Sujet: Re: Modification forum Dim 29 Juil - 11:32
Une liste des membre avec leurs bac leur caracteristique les especes maintenue et reproduite. Une carte de france avec un point rouge pour chaque membre pour peut etre voir a facilité les echanges et rencontre. Et des fiches technique oui... lol
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: Modification forum Dim 29 Juil - 11:39
les fiches je ne vois pas trop l interet de les mettre sur le blog vu qu elles sont deja presente sur le forum d autant plus que il y a deja de tres bon site ou il en y en des complete (malawi dream, destination Tanganyika...)
la galerie actuellement sur le forum , elle oui je pense sérieusement a la supprimer définitivement vu que personne ne s en sert
Malawi360 ton idée de fiche individuelle n est pas mauvaise mais je me vois pas rentrer les donné de tous les membres par contre je vais essayer d incorporé au profil une sorte de tableau que chacun pourras remplir ou sera préciser différent élément pour chaque bac comme biotope/volume / population je vais bosser la dessus et voir si c est possible de faire ca sur les forumactif
pour le blog il faut qu il apporte un contenu différent mais complémentaire a celui du forum pas la peine d y mettre des rubrique que l on trouve deja sur le forum
malawi360 Membre actif
Messages : 428 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : liege
Sujet: Re: Modification forum Dim 29 Juil - 12:45
lefab a écrit:
les fiches je ne vois pas trop l interet de les mettre sur le blog vu qu elles sont deja presente sur le forum d autant plus que il y a deja de tres bon site ou il en y en des complete (malawi dream, destination Tanganyika...)
la galerie actuellement sur le forum , elle oui je pense sérieusement a la supprimer définitivement vu que personne ne s en sert
Malawi360 ton idée de fiche individuelle n est pas mauvaise mais je me vois pas rentrer les donné de tous les membres par contre je vais essayer d incorporé au profil une sorte de tableau que chacun pourras remplir ou sera préciser différent élément pour chaque bac comme biotope/volume / population je vais bosser la dessus et voir si c est possible de faire ca sur les forumactif
pour le blog il faut qu il apporte un contenu différent mais complémentaire a celui du forum pas la peine d y mettre des rubrique que l on trouve deja sur le forum
C'est vrai que rentrer les donner de tous les membres n'est pas une mince affaire mais j'ai du temps a perdre donc si ça peut t'aider je peux le faire
FloSo Membre actif
Messages : 1066 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 43 Localisation : 91
Sujet: Re: Modification forum Dim 19 Aoû - 22:54
a voté !
lefab Admin
Sujet: Re: Modification forum Dim 19 Aoû - 22:59
j ai commencé a travailler le Template ......
cyril 06 Membre actif
Messages : 211 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 37 Localisation : vallauris
Sujet: Re: Modification forum Dim 19 Aoû - 23:00
template c'est quoi? dsl lol
FloSo Membre actif
Sujet: Re: Modification forum Dim 19 Aoû - 23:02
lefab a écrit:
je vois que t'es revenu avec plein de bonnes idées et en pleine forme pour accomplir pour de nouvelles choses ! c'est cool
un nouveau gros bac peut-etre ?
lefab Admin
Sujet: Re: Modification forum Dim 19 Aoû - 23:02
le look
lefab Admin
Sujet: Re: Modification forum Dim 19 Aoû - 23:03
FloSo a écrit:
lefab a écrit:
je vois que t'es revenu avec plein de bonnes idées et en pleine forme pour accomplir pour de nouvelles choses ! c'est cool
un nouveau gros bac peut-etre ?
po la place
FloSo Membre actif
Sujet: Re: Modification forum Dim 19 Aoû - 23:05
un agrandissement de maison ou un déménagement alors
moi je travaille sur ce sujet !
lofofora_31 Membre actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 112 Localisation : Villeurbanne
Sujet: Re: Modification forum Mar 11 Sep - 18:52
C'est quoi une modication ????????
lefab Admin
Sujet: Re: Modification forum Mar 11 Sep - 20:01
c est une faute de frappe que personne n as relevé
buzz08 Membre actif
Sujet: Re: Modification forum Mar 11 Sep - 21:58
pour ma part je ne vois pas l'utilité d'un blog , mais c'est vrai que je trouve certaines idées intéressantes :
cyril 06 a écrit:
Une liste des membre avec leurs bac leur caracteristique les especes maintenue et reproduite. Une carte de france avec un point rouge pour chaque membre pour peut etre voir a facilité les echanges et rencontre. Et des fiches technique oui... lol
jeff60 Membre actif
Messages : 524 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 45 Localisation : CLERMONT ( 60 )
Sujet: Re: Modification forum Mer 12 Sep - 5:41
Salut à tous
Je vois qu'il y a de très bonnes idées exposées !
C'est plus une modification de forum à faire que qu'un blog pour les principales idées .
Le blog servira à faire une synthèse de présentation du forum au public extérieur ( non initié ) afin de leur faire découvrir le monde de l'aquariophile et des cichlidés
mohamed83 Membre actif
Messages : 237 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 43 Localisation : Draguignan