| Aquarium Barclone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Aquarium Barclone Mar 24 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
vivadri Membre actif
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 36 Localisation : millas 66
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mar 24 Juil - 23:07 | |
| j'avais oublier que tu m'avais dit que tu irais surrement rien du tout alors en malawi? demain tu nous fais un petit reportage photo c'est ca? | |
|
| |
malawi360 Membre actif
Messages : 428 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : liege
| |
| |
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
malawi360 Membre actif
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 8:51 | |
| magnifique | |
|
| |
vivadri Membre actif
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 36 Localisation : millas 66
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 9:45 | |
| merci fred pour tes photos... les requins sont impressionnant par contre, le "cichlides" sur la derniere photo HS : normalement, avec ma petite famille, on va a marine land dans 3 semaines, j'essayerais aussi de faire quelque photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
jeff60 Membre actif
Messages : 524 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 45 Localisation : CLERMONT ( 60 )
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 12:29 | |
| Salut Fred
J'y suis déjà allé en 2001 ^^
Il est vraiment très beau cette aquarium .
Beaucoup plus joli que celui de Boulogne sur Mer qui doit être un des meilleurs de France ;-)
J'avais vraiment apprécié ce tunnel dans le bac de 6 millions d'eau de mer :-) | |
|
| |
vivadri Membre actif
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 14:03 | |
| à ce propos, quelqu'un serai d'ou vient et comment ils changent l'eau? pour moi, ils la prennent direct dans la mer | |
|
| |
malawi360 Membre actif
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 15:59 | |
| - vivadri a écrit:
- à ce propos, quelqu'un serai d'ou vient et comment ils changent l'eau?
pour moi, ils la prennent direct dans la mer voilà ce que j'ai trouver sur ce site : http://www.aquariumbcn.com/AQUARIUM/ztec_filtracion.php?wlang=fr"Captage et épuration des eaux : Pour remplir les 21 aquariums, il faut environ 6 millions de litres d’eau de mer. L’approvisionnement est assuré par le captage contrôlé d’eau dans des cuves installées à cet effet ce qui assure un débit continu même si nos installations disposent d’un tout nouveau système d’épuration qui permet de travailler en cycle « semi-fermé », ce qui veut dire que l’approvisionnement continu d’eau extérieure n’est pas nécessaire puisque nous pouvons la traiter et la recycler dans nos propres installations dans un délai de renouvellement d’environ 1 h 30. Seul un petit volume d’eau extérieure est apporté quotidiennement pour compenser les pertes d’évaporation et d’oligo-éléments." | |
|
| |
vivadri Membre actif
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 16:53 | |
| merci pour tes recherches donc ils ont remplis et complete le niveau avec l'eau de la mer directement | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 17:07 | |
| merci fred pour ces belle photo - vivadi a écrit:
- merci pour tes recherches
donc ils ont remplis et complete le niveau avec l'eau de la mer directement a mon avis il doivent quand meme revoir la densité de certains bac etant donné qu elle n est pas la meme dans tous les oceans du globe | |
|
| |
aquadiablo Membre actif
Messages : 74 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 41 Localisation : Boulogne Sur Mer
| Sujet: Re: Aquarium Barclone Mer 25 Juil - 17:10 | |
| nausicaa ( a boulogne sur mer ) est pas grand est oui il prennet directe dans la mer mes bon ses pas mal (mon frere est soigneur labas est moi je reste avec mes aqua malawi lui sont style ses l'amazone mes ses impressionnent la de 6million de litres a barcelone sa doit etre bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarium Barclone | |
| |
|
| |
| Aquarium Barclone | |
|