Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monumental coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandryn
Membre actif
sandryn


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 51
Localisation : LIMOUSIN

Monumental coup de gueule Empty
MessageSujet: Monumental coup de gueule   Monumental coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:53

Voilà quelques temps que j'avais disparue des forums et je me dois de revenir aujourd'hui pour pousser un grand coup de gueule contre tous ceux qui ont un jour croisé Dominique PIRIOU dont le pseudo était DOM95 ou tout bêtement Dom. Vous êtes des dizaines à l'avoir côtoyé, en bourse, sur les forums ou encore à lui avoir demandé des précieux conseils pour le maintien de telles ou telles espèces, certains même lui doivent beaucoup comme par exemple Gaëtan, le gérant et créateur d'Aquaplante... Eh bien tout ce petit monde, je pense que vous auriez au moins pu lui rendre un dernier hommage en publiant un petit mot quelque part surtout toi Gaëtan tu aurais pu, mais aussi Grignou, ou encore les gars du club d'Achères, l'Aquamassena et tant d'autre...Vous lui deviez bien ça ! Après lui avoir envoyé plusieurs mails et sms sans réponse, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, je viens pour ma part d’apprendre avec grande tristesse, à la bourse de St Pathus son décès qui remonte au début de l'année et je vous garantis que ça fait mal et que c'est aussi pitoyable qu'affligeant de voir que personne n'a laissé la moindre trace, le moindre mot, le moindre dernier salut sur aucun forum ! Le monde de l'aquariophilie est décidément bien égoïste, lui ne l'était pas...

Je pense que nous avons perdu un très grand Monsieur qui ne méritait pas de se faire oublier et mépriser comme ça, c'est mon opinion et je la partage, maintenant libre aux administrateurs de ce forum de publier ce message ou non, mais si vous le connaissiez, faites-le, vous serez au moins tranquilles avec votre conscience...

Salut à toi, Dom, tu nous manqueras et bon vent...

Sandryn.
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Monumental coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Monumental coup de gueule   Monumental coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:45

je ne connaissais pas DOM95 il etait effectivement inscrit sur ce forum mais il n as jamais laissé le moindre message
toute mes condoleance a sa famille et aux gens qui le connaissais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
 
Monumental coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !!!
» coup de gueule!!
» coups de coeurs / coups de gueule
» Foutage de gueule.....
» Ré-foutage de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: