Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 et 400 pages plus loin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

et 400 pages plus loin Empty
MessageSujet: et 400 pages plus loin   et 400 pages plus loin Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:59

Parmis tout ce petit monde, il y a t'il des personnes qui, une fois plongées dans un livre on du mal a le fermer tant qu'elles n'ont pas lu le dernier mots?

Fan de livres (c'est un peu de famille) j'ai du mal a poser le livres une fois commencer Razz
Mes premiers gros livres ont du etre les harry potter (on se battait entre ma soeur, mon père et moi pour l'avoir en premier) et le livre ne fesait meme pas le week end. Maintenant je tourne beaucoup au thrilleur. Un de mes auteurs préférés J-C GRANGE comment ne pas aimer sa folie Very Happy

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maxdu60
Membre actif
maxdu60


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Formerie dans l'oise

et 400 pages plus loin Empty
MessageSujet: Re: et 400 pages plus loin   et 400 pages plus loin Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:36

Moi je suis plus magasine moto , mais pas trop livre . En général , je préfère la sortie en film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

et 400 pages plus loin Empty
MessageSujet: Re: et 400 pages plus loin   et 400 pages plus loin Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

Mon livre de chevet c est flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois
Sinon en ce moment je me fait la serie des games of thrones serie que j ai decouvert grace a la serie tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
chloé54
Membre actif
chloé54


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

et 400 pages plus loin Empty
MessageSujet: Re: et 400 pages plus loin   et 400 pages plus loin Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:19

J'adore aller voir l'adaptation au ciné ensuite Wink meme si le plus souvent je suis déçue.
Il m'arrive aussi de voir un film et de rechercher le livre après (" je suis une légende" par exemple) et la il faut que je me trouve "pour une poignet de cerises"

Je ne connais pas du tout ton livre de chevet, mais je viens de lire le résumé et il peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et 400 pages plus loin Empty
MessageSujet: Re: et 400 pages plus loin   et 400 pages plus loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et 400 pages plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: