Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Metriaclima Sam 25 Fév - 22:33
Hello je voudrai avoir des infos au sujet de 2 poissons je les ai vu dans le bouquin de Konings vraiment beau
Metriaclima zebra Linganjala Reef ( forme MC ) Metriaclima fainzilberi ngwazi ( forme OB )
Deja diffusé en france ? ......
@+fred
lelou13 Membre actif
Messages : 81 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 43 Localisation : graveson
Sujet: Re: Metriaclima Dim 26 Fév - 2:21
jamais entendu parler et les deux localité je ne les connais pas donc je pourais pas te répondre
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
Sujet: Re: Metriaclima Dim 26 Fév - 9:05
je ne sais pas , mais etant donné qu on ne trouve rien concernant ces poisson sur le net j aurai tendance a dire qu ils n ont jamais ete importé on trouve juste un petit post de cyril sur son forum datant de 2003 disant lui meme qu il ne sais pas si le zebra Linganjala Reef a ete importé
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
Sujet: Re: Metriaclima Dim 26 Fév - 10:03
lefab a écrit:
je ne sais pas , mais etant donné qu on ne trouve rien concernant ces poisson sur le net j aurai tendance a dire qu ils n ont jamais ete importé on trouve juste un petit post de cyril sur son forum datant de 2003 disant lui meme qu il ne sais pas si le zebra Linganjala Reef a ete importé