| ajout de poisson ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calia31
Messages : 26 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: ajout de poisson ? Lun 13 Fév - 23:04 | |
| Bonjour, je possède un 300 l avec 3 trios (1 male et 2 femelles): maylandia msobo magunga, labido. caeruleus, cynotilapia pulpican. Je souhaiterai rajouté un dernier trios de pseudotropheus zebra long pelvic mdoka. Est-ce que ça ferait trop d'après vous ou pas ? merci d'avance. | |
|
| |
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Mar 14 Fév - 20:07 | |
| Hello je dirais oui
@+fraggy | |
|
| |
vivadri Membre actif
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 36 Localisation : millas 66
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Mar 14 Fév - 23:51 | |
| tu trouve que sa fais trop fred? j'aurai dit qu'elle pouvait mettre 5 trios... mais je ne connais pas ceux qu'elle a dans son bac, apart le pulpican qui est une vrai fusée | |
|
| |
aquadiablo Membre actif
Messages : 74 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 41 Localisation : Boulogne Sur Mer
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Mer 25 Juil - 21:08 | |
| pour moi 5 sa fait beaucoup je dirait seulement 4 | |
|
| |
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Mer 25 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
vivadri Membre actif
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 36 Localisation : millas 66
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Jeu 26 Juil - 9:01 | |
| | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| |
| |
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Jeu 26 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
FloSo Membre actif
Messages : 1066 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Dim 29 Juil - 22:38 | |
| Je pense qu il est sous exta 24h sur 24 ... Mais à force moi ça me fait plus rire, il écoute rien de ce qu on lui dit ( toujours pas de présentation, à fait ressortir une bonne dizaine de posts qui ont plus d un an pour répondre "ouais super" ou "moi je suis pas d accord", écrit en langage SMS abrégé petit nègre,) il pose des questions sur plusieurs et ne lit pas si on lui a répondu, a été au moins une fois plus que limite avec Adrien, et pour moi le pire c est que jamais il n à écrit le moindre message pour s excuser ou dire qu il allait faire attention ou qu il prenait en compte nos remarques ...
Je suis pas modo sur le forum mais bon ... C est peut être une chance pour lui ! Voilà c était mon coup de gueule de la soiree | |
|
| |
vivadri Membre actif
| |
| |
FloSo Membre actif
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Dim 29 Juil - 22:55 | |
| Merci pour ton soutien ! On passera pour 2 boulets c est plus facile à vivre quand on est 2 | |
|
| |
malawi360 Membre actif
Messages : 428 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : liege
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Dim 29 Juil - 23:07 | |
| il y a bien évidement plusieurs problème mais je dois dire que personnellement je ne le jugerais pas car je ne sait pas qui se cache derrière aquadiablo on ne peux pas savoir si cet internaute a un problème ou si il vient d'un milieux où il ne lui a pas été enseigner comment se comporter avec autrui C'est mon point de vue ,ça ne fait pas de moi un saint et ça ne fait pas de vous des boulets | |
|
| |
FloSo Membre actif
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Dim 29 Juil - 23:38 | |
| C est pour ça que de passer par la case présentation est préférable !!!! Si le mec il se présente et explique un peu qui il est on aura peut être un peu plus de compréhension !!!
Ce serait bien que tu nous répondes aquadiablo dans la partie présentation : Qui es tu ? | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: ajout de poisson ? Lun 30 Juil - 0:15 | |
| - FloSo a écrit:
- Je pense qu il est sous exta 24h sur 24 ...
Mais à force moi ça me fait plus rire, il écoute rien de ce qu on lui dit ( toujours pas de présentation, à fait ressortir une bonne dizaine de posts qui ont plus d un an pour répondre "ouais super" ou "moi je suis pas d accord", écrit en langage SMS abrégé petit nègre,) il pose des questions sur plusieurs et ne lit pas si on lui a répondu, a été au moins une fois plus que limite avec Adrien, et pour moi le pire c est que jamais il n à écrit le moindre message pour s excuser ou dire qu il allait faire attention ou qu il prenait en compte nos remarques ...
Je suis pas modo sur le forum mais bon ... C est peut être une chance pour lui ! Voilà c était mon coup de gueule de la soiree c est vrai qu il est un peu enervant et je comprend ton coup de gueule mais bon je suis pour une totale liberté d expressions ce qu il faut c est répété et répété et expliqué et ré-expliqué il finiras bien par comprendre comme dit malawi360 on ne sait pas qui se cache derriere le pseudo tout le monde n as pas la culture du net tout le monde ne connais pas la netiquette ce ne sont pas des cultures inné je vais le contacté par mp pour lui dire de faire plus attention et si vraiment il n y a pas de progres on pensera peut etre a sevir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajout de poisson ? | |
| |
|
| |
| ajout de poisson ? | |
|